“On fait partie de la famille ” 5 5 étoiles
Avis sur Hatta Fort Hotel

Hatta Fort Hotel a été ajouté à vos Favoris
Hatta Fort Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Hatta Oman Road, Hatta Roundabout | PO Box 9277, Hatta, Émirats arabes unis   |
N° 1 sur 1 hôtels à Hatta
Bristol, Royaume-Uni
“On fait partie de la famille ”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je pourrais écrire des pages entières sur cet hôtel, on y a passé tant de bons moment qui ont rendu notre séjour incomparable.

Personnel toujours sympa et serviable, service fantastique et nourriture excellente – nous serions très heureux d’y retourner.

• En arabe d'abord
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé 3 nuits à l’Hatta Fort durant notre séjour à Dubaï. Certes Dubaï est une ville très impressionnante, mais c’était si bon d’échapper au rythme effréné de la ville pour trouver le calme dans les montagnes.

On nous avait prévenus que cet hôtel était un peu ancien mais nous l’avons trouvé excellent.

Nous avons payé un supplément pour être dans les suites récemment rénovées et cela valait vraiment le coup. Un lit fabuleux et une salle de bains étincelante.

Diverses petites attentions, des fleurs, du chocolat sur votre oreiller le soir et un panier de fruits à votre arrivée. C’est un hôtel Relais & Châteaux, donc nous nous attendions à ce qu’il soit de bonne qualité, mais les repas étaient meilleurs que ce que nous avons jamais mangé en France (et cela fait 7 ans que nous habitons Paris !)

Les employés sont vraiment sympas et prévenants et nos ados se sont bien amusés au tir à l’arc, au golf et aux 2 piscines.

Dubaï est à moins d’une heure en voiture, ce qui fait de cet hôtel un excellent refuge à l’écart de tous les chantiers de la ville. Avec en plus un excellent rapport qualité-prix.

Voir également ces hébergements à Hatta ou ses environs
Ibis Fujairah
Nour Arjaan by Rotana - Fujairah
Nour Arjaan by Rotana - Fujairah
N° 3 sur 18 à Fujairah
One to One - Concorde Fujarah Hotel
One to One - Concorde Fujarah Ho...
N° 12 sur 18 à Fujairah
Millennium Hotel Fujairah
Millennium Hotel Fujairah
N° 11 sur 18 à Fujairah
Al Diar Siji Hotel
Al Diar Siji Hotel
N° 13 sur 18 à Fujairah

Vous connaissez Hatta Fort Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hatta Fort Hotel

Adresse: Hatta Oman Road, Hatta Roundabout | PO Box 9277, Hatta, Émirats arabes unis
Location : Émirats arabes unis > Emirat de Dubaï > Hatta
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Hatta
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hatta Fort Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Agoda, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Expedia, Odigeo et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hatta Fort Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hatta Fort
Hatta Fort Hotel Dubai