TUI SENSIMAR Kalamota Island Resort
1 354 résultats
Avis publié : 1 juin 2010

Nous avons séjourné une semaine dans cet hôtel d'excellente qualité du 21 au 28 mai 2010.
Nous étions 7 personnes d'une même famille, trois générations-grands parents, enfants et petits enfants (2 et 5 ans).
Tout le monde y a trouvé son compte : repos, détente, promenades et baignades dans un cadre paradisiaque... excursions à Dubrovnik, Kotor et Mostar...
Hôtel très propre ; personnel compétent, souriant et accueillant. Direction constamment à l'écoute.Nourriture copieuse et bonne. Equipement très complet dans les chambres : télé, internet gratuit, lecteur dvd . Animateur 'Nouvelles Frontières' charmant et compétent;
Un souvenir inoubliable.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 24 mai 2010

Seul hotel sur l'ile sans voiture , avec une plage privée et une piscine magnifique, cet hotel est situé dans une anse plantée de palmiers, oliviers, orangers et autres essences méditerranéennes. Une très grande terrasse ou l'on petit déjeune, déjeune et dine offre une vue splendide sur les autres iles. Mais avant tout, c'est l'accueil chaleureux de son directeur qui est attentif au moindre souci de confort, qui accompagne votre séjour. Vous pouvez lui demander les meilleurs sites à visiter, les meilleurs vins du pays (il les a testés et achetés pour vous), les meilleurs restaurants (toujours simples et authentiques) - la cuisine du restaurant de hotel est simple et bonne - , les plus jolies balades il aura réponse à tout avec humour et professionnalisme. Il diriqe discrètement son personnel
qui est très aimable et serviable. On peut se promener dans l'ile, faire du bateau, nager
(il y aussi une plage FKK) , faire du farniente et se distraire quand il fait des soirées dalmates ou jazz. Bref un grand plaisir et un hotel qui a "une ame".

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mai 2010

J ecris ce mail alors que je suis toujours en vacances dans ce cadre superbe. je n ai qu une chose a dire aux amoureux de la nature allez dans cette ile paradisiaque. pour developper un peu plus et dementir les avis negatifs ,le service tant au niveau menage qu au niveau hotellerie est irreprochable.
Le directeur de l hotel est tres a l ecoute de ses hotes et fait en sorte de se demener pour que leur sejour se passe dans les meilleures conditions possibles.
le fait d etre a une 1/2 heure de Dubrovnik en ferry ( 38 kuna A/R = 5 euros env car 1 euro = 7 kunas) . Petite mention particuliere aussi pour l animateur de l hotel qui cocoone les clients de l hotel ...
Quant aux massages de l hotel ils sont super relaxants.
mais jugez par vous meme tous mes dires.....

• Séjour en : mai 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 mai 2010

nous étions les premiers client de la saison 2010, notre chambre pas très grande avec vue sur mer était propre et conventionnel, la SDB un peu petite, exclure les personnes un peu trop fortent, impossible de rentré dans la douche.
le personnel très compétant, un directeur à l'écoute de ses clients., une nourriture abondante, et correcte.
lîle sans voiture, un havre de paix, ballades et repos dans un cadre super.
je conseil fortement l'hôtel aux personnes qui cherche le calme.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 15 janvier 2008

Nous avons passe une semaine dans cet hôtel situe sur l'île Kolocep au mois d'août 2006. Hôtel sympa et calme constitué de petits ilots d'appartements sur une colline. La chambre était propre et spacieuse et la vue très agréable. L'hôtel comprend un restaurant abordable avec des menus plus que corrects. Accueil très sympa, nous avons du partir un peu avant la date annoncée et la réception de l'hôtel a elle même proposée de réduire la facture. On ne peut pas toujours en dire autant de tous les hôtels...

Anastasia et Laurent

• Séjour en : août 2006, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)