“Accueil très attentionné; chambre tout confort et...”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Espagnol en 1er
Tout
Derniers résultats en français
Anne L
“Accueil très attentionné; chambre tout confort et séparé de l'habitation principale; cuisine soignée.”
Avis écrit le 6 décembre 2017 Séjour en août 2017

Situation calme et très belle vue sur jardin potager et fruitier, belle nature; les hôtes sont très attachant; légumes bio du potager, cuisine goûteuse. Excellent séjour.

07 déc. 2017
Merci infiniment chère Anne. Nous avons également apprécié votre séjour chez nous et , peut-être à une autre fois.
norelu
Marseille, France
“super !”
Avis écrit le 29 novembre 2017 Séjour en août 2017

Un lieu où on a envie de rester pour se ressourcer.
En annexe de villa, à 30 m, un petit pavillon avec chambre, douche, WC et Wifi.Très propre, très très calme. Un espace de verdure sur le devant.
Au petit déjeuner:pain , beurre, confitures "maison", crêpes "maison", café ou autre boisson.
Des hôtes fort agréables.
Je recommande!
signé: un routard aux cheveux blancs

Votre tranche d'âge 65+
30 nov. 2017
Merci infiniment pour votre avis.
Très sensible aux avis de mes différents visiteurs , j'apprécie particulièrement votre commentaire et je ne peux que souhaiter vous revoir un jour lors d'une de vos nombreuses escapades .
01fcba
“Bonne adresse. Calme et confort. Très large panorama devant la chambre.”
Avis écrit le 28 novembre 2017 Séjour en septembre 2017

Halte très agréable.
Accueil sympathique, pot de bienvenue, chambre confortable et totalement indépendante dans une joli chalet avec une vue splendide sur les Pyrénées, excellent petit déjeuner avec confiture maison. Parking.

30 nov. 2017
Merci beaucoup.
J'ai bien aimé notre rencontre . J'espère bien vous revoir sur la route de l'Espagne ou du retour...
Un membre de TripAdvisor
“Super”
Avis écrit le 27 novembre 2017 Séjour en juillet 2017

Petit chambre à proximité des propriétaires bien agencée
Belle vue et terrasse pour se relaxer
Petit déjeuner copieux et fait maison

29 nov. 2017
Merci à vous et à une autre fois peut-être avec encore plus de confitures...
veronique...
Buchelay, France
“Superbe endroit !”
Avis écrit le 26 novembre 2017 Séjour en août 2017

Je recommande vivement Chambre d'hôte Au Levant. L'endroit est très sympathique, très calme et la vue est superbe.
Quant aux propriétaires, ils sont charmants et très accueillants!

27 nov. 2017
Merci beaucoup.
Au plaisir de vous recevoir une autre fois.
Jacques D
Bruxelles
“Magnifique”
Avis écrit le 24 novembre 2017 Séjour en septembre 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Cette magnifique chambre d'hôte se trouve à Estipouy à une vingtaine de km de Auch. La chambre se trouve dans un petit chalet coquet (séparé de la maison) et
avec une vue splendide sur le jardin et le paysage du Gers. Les hôtes sont très sympathique et peuvent vous préparer un bon dîner sur réservation. Le petit déjeuner est copieux et les confitures sont faites maison. J'y retournerai volontiers
car la région est riche en histoire et paysages !

Votre tranche d'âge 65+
25 nov. 2017
Merci Monsieur . Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre chambre d'hôte. Ce sera avec joie de vous recevoir à nouveau.
Bien cordialement.
Eve H
“Havre de paix”
Avis écrit le 22 novembre 2017 Séjour en septembre 2017

Merveilleux endroit avec vues dominantes, les Pyrénées en toile de fond .
La chambre est lumineuse avec une très bonne literie.
Les propriétaires sont adorables et très dévoués .
Nous avons passé d'agréables moments dans le jardin car le cadre est parfait pour les amoureux de la nature .
Excellent peti déjeuner avec nombreuses confitures " maison ".
Table d'hôte à recommander.

23 nov. 2017
Merci beaucoup . Nous avons apprécié votre bonne humeur et gardons un bon souvenir de vous. A une autre fois peut-être.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer