“Génialissime!”

Les Jardins de Saint-Benoit
Avis publié : 25 mars 2012

Nous avons passé d'excellentes vacances dans ce village!!

Possibilité de faire beaucoup de ballades à pied ou à vélo; de prendre des cours de cuisine pour apprendre à faire de la tapenade et autres spécialités du coin, ...

Tous les jours, nous allions terminer nos journées au Spa que nous avions en illimité.

Seul petit bémol: tout dans le logement était génial mais il y avait quelques petites araignées et des toiles un peu partout.

Cepandant, endroit délicieux!! Nous y retournerons :-) !!!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 16 mars 2012

Invitée par mon mari la durée d'un week end en septembre 2010, nous avons pu bénéficier d'une réduction via week-end desk.
Arrivés en milieu d'après-midi le samedi, nous avons pu essayer la piscine intérieur, hammam, spa, jaccusi .... propreté impec, services nickel ... la piscine extérieure fonctionnait encore ... le seul hic c'est le monde, trop de monde et donc dans un espace malgré tout petit c'est vite pénible.
Le repas du soir pris au resto est sans intérêt, ni bon ni mauvais, le prix est somme tout plutôt salé vu le rapport qualité prix.
Les maisons/chambres sont belles, bien décorées, très propres, la cuisine est très bien équipée, la salle de bain avec baignoire est fonctionnelle et belle, la literie est impeccable.
Le petit déj style buffet à volonté est prafait.
Ravie par ce we.
Le village, dans les Corbières et tout de même loin de tout mais au calme du coup, peu voir pas d'activité pour les enfants.
En somme, foncez y si vous souhaitez vous reposer et balader dans cette magnifique région.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 15 février 2012

Site magique et calme, permettant de belles ballades dans les Corbières, des visites sympas.
Une bonne adresse pour loger et manger, la zone spa et les soins sont de bon niveaux.

En famille, une villa avec piscine, vaut le détour. En groupe, séminaire, j'ai testé aussi le service et l'organisation, parfait.

Je recommande pour un séjour de découverte, de gastronomie, et de soins.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 5 octobre 2011

Nous avions choisis ce restaurant car le cadre était superbe et d'après le site internet ainsi que les photos, notre repas devait être à la hauteur.....Le menu annoncé lors de notre réservation fut inexistant au repas!!! Une ardoise pour nous présenter des moules en plat chaud et surtout pas d'explications sur le déroulement du repas. Deux serveurs pour le prix d'un et du coup une enfilade de petits problèmes…je passe les détails. Les plats annoncés nous ont offert quelques surprises, une salade anchois et poivrons marinés….. sans anchois, et plat chaud avec petits cèpes…sans cèpes. Sans oublié la lampe qui éclairait notre table une fois sur deux et un malaise total crée par un couple de touristes désagréable qui n’a pas était remis à sa place par les serveurs. Je terminerai en précisant que la personne qui a mangé les moules a fait l’objet d’une intoxication alimentaire et a passé une nuit plus que terrible !!!!! Avons-nous eu très peu de chance ce soir là ??? Certainement car nous n’avons même pas eu un geste commercial après tous ces désagréments !!!
Dommage car certains plats étaient très bons.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 septembre 2011

Superbe site dans le calme de la campagne des corbières, à 30 minutes de Narbonne par la route.
Trés agréable vue, belle grande piscine (voir photo) et jolie mini village reconstitué de villas bungalow, appartements tout conforts chambre et cuisine équipée.
La restauration a été lors de notre séjour, exceptionnelle ! Plats trés bien cuisinés, très fin. On a adoré !
On y retournera forcement en week end.

• Séjour en : septembre 2011
Avis publié : 2 septembre 2011

Lieu magnifique,très reposant.Le point fort de cet endroit est le spa,un vrai moment de détente.Les maisons sont très bien équiper et très joliment décoré.Le point faible de cet endroit est le restaurant cuisine très loin de la hauteur du lieu et très cher....Le mini club pour les enfants est à l'image du lieu,par contre pour les ados le club est à améliorer.La piscine extérieure est très belle,grande et très agréable.Ce lieu est à conseiller à toutes personnes recherchant le calme,le repos et le côté écolo,zen......

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 23 août 2011

Un bel hotel proche de Narbonne, nous avons adoré le SPA : sous voutes en pierres apprentes avec deux hammams, jacuzzi et piscine couverte et chauffée. Qualité des massages impeccable et une tisanerie et un coin repos après le massage vraiment calme et zen. Seul reproche, les maisons de village sont à notre goût trop proches les unes des autres et on manque un peu d'intimité si l'on se met sur les terasses. Mobilier des villas remarquables du point de vue de leur qualité. A refaire et à découvrir pour ceux qui ne connaisent pas encore.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Saint-Laurent-de-la-Cabrerisse ou ses environs
Clarion Suites Narbonne Ile Du Gua
Clarion Suites Narbonne Ile Du G...
N° 1 sur 21 à Narbonne
Novotel Narbonne Sud
N° 12 sur 21 à Narbonne
La Résidence du Château de Jouarres
Hotel de la Cite Carcassonne - MGallery Collection
Hotel de la Cite Carcassonne - M...
N° 2 sur 39 à Carcassonne

Vous connaissez Les Jardins de Saint-Benoit ?

Informations supplémentaires concernant Les Jardins de Saint-Benoit

Adresse: Avenue de Talairan, 11220 Saint-Laurent-de-la-Cabrerisse, France
Location : France > Occitanie > Aude > Saint-Laurent-de-la-Cabrerisse
N° 1 sur 1 Hôtels à Saint-Laurent-de-la-Cabrerisse
Catégorie de prix : 92€ - 248€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Les Jardins de Saint-Benoit 4*
Dans le village de Saint Laurent de la Cabrerisse, autour d'une bastide traditionnelle, d'un vignoble et d'une piscine de 32 mètres, les Jardins de Sant-Benoit dévoilent leurs maisons de village et leurs maisons vigneronnes avec piscines privées. Entre jardin méditerranéen, et oliviers, les Jardins de Saint-Benoit proposent aussi un spa de 600 m2, un restaurant et un club pour les enfants pendant les vacances scolaires. Le lieu idéal pour des vacances. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Thomas Cook International AG, Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Weekend Desk et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Jardins de Saint-Benoit en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Jardins De Saint Benoit
Jardin De Saint Benoit