“Dommage!” 2 sur 5 bulles
Avis sur Les Jardins de Saint-Benoit

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Les Jardins de Saint-Benoit
Poissy, Ile-de-France, France
“Dommage!”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juin 2012

Un cadre somptueux, de belles villas joliment décorées, un concept atypique et intéressant mais un service inexistant (nous attendons toujours un technicien pour une climatisation défectueuse et extrêmement bruyante), un personnel peu aimable et peu efficace, une piscine un peu douteuse en terme de propreté....Dommage!

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires

Montpellier, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2012

L'endroit est vraiment sympathique et particulièrement réussi : un village languedocien au milieu des vignes. La piscine est splendide est très agréable, la "maison-chambre" bien agencée. Pour les séminaires, la salle de réunion est superbe. Le spa est plaisant.

Les "hics" : la restauration n'est pas à la hauteur. La climatisation dans la chambre ne fonctionne pas (et visiblement pas seulement dans la notre). Un massage de 60 minutes s'est transformé en 45 (sans réduction !) le personnel du restaurant n'est pas très réactif et pas à la hauteur d'un 4*. Le service est lent est inefficace.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Nice, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mars 2012

Nous avons passé d'excellentes vacances dans ce village!!

Possibilité de faire beaucoup de ballades à pied ou à vélo; de prendre des cours de cuisine pour apprendre à faire de la tapenade et autres spécialités du coin, ...

Tous les jours, nous allions terminer nos journées au Spa que nous avions en illimité.

Seul petit bémol: tout dans le logement était génial mais il y avait quelques petites araignées et des toiles un peu partout.

Cepandant, endroit délicieux!! Nous y retournerons :-) !!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
nimes
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mars 2012

Invitée par mon mari la durée d'un week end en septembre 2010, nous avons pu bénéficier d'une réduction via week-end desk.
Arrivés en milieu d'après-midi le samedi, nous avons pu essayer la piscine intérieur, hammam, spa, jaccusi .... propreté impec, services nickel ... la piscine extérieure fonctionnait encore ... le seul hic c'est le monde, trop de monde et donc dans un espace malgré tout petit c'est vite pénible.
Le repas du soir pris au resto est sans intérêt, ni bon ni mauvais, le prix est somme tout plutôt salé vu le rapport qualité prix.
Les maisons/chambres sont belles, bien décorées, très propres, la cuisine est très bien équipée, la salle de bain avec baignoire est fonctionnelle et belle, la literie est impeccable.
Le petit déj style buffet à volonté est prafait.
Ravie par ce we.
Le village, dans les Corbières et tout de même loin de tout mais au calme du coup, peu voir pas d'activité pour les enfants.
En somme, foncez y si vous souhaitez vous reposer et balader dans cette magnifique région.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 février 2012

Site magique et calme, permettant de belles ballades dans les Corbières, des visites sympas.
Une bonne adresse pour loger et manger, la zone spa et les soins sont de bon niveaux.

En famille, une villa avec piscine, vaut le détour. En groupe, séminaire, j'ai testé aussi le service et l'organisation, parfait.

Je recommande pour un séjour de découverte, de gastronomie, et de soins.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Carcassonne, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 5 octobre 2011

Nous avions choisis ce restaurant car le cadre était superbe et d'après le site internet ainsi que les photos, notre repas devait être à la hauteur.....Le menu annoncé lors de notre réservation fut inexistant au repas!!! Une ardoise pour nous présenter des moules en plat chaud et surtout pas d'explications sur le déroulement du repas. Deux serveurs pour le prix d'un et du coup une enfilade de petits problèmes…je passe les détails. Les plats annoncés nous ont offert quelques surprises, une salade anchois et poivrons marinés….. sans anchois, et plat chaud avec petits cèpes…sans cèpes. Sans oublié la lampe qui éclairait notre table une fois sur deux et un malaise total crée par un couple de touristes désagréable qui n’a pas était remis à sa place par les serveurs. Je terminerai en précisant que la personne qui a mangé les moules a fait l’objet d’une intoxication alimentaire et a passé une nuit plus que terrible !!!!! Avons-nous eu très peu de chance ce soir là ??? Certainement car nous n’avons même pas eu un geste commercial après tous ces désagréments !!!
Dommage car certains plats étaient très bons.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
    • 1 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Laurent-de-la-Cabrerisse

4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 septembre 2011

Superbe site dans le calme de la campagne des corbières, à 30 minutes de Narbonne par la route.
Trés agréable vue, belle grande piscine (voir photo) et jolie mini village reconstitué de villas bungalow, appartements tout conforts chambre et cuisine équipée.
La restauration a été lors de notre séjour, exceptionnelle ! Plats trés bien cuisinés, très fin. On a adoré !
On y retournera forcement en week end.

• Séjour du septembre 2011
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Saint-Laurent-de-la-Cabrerisse ou ses environs
Clarion Suites Narbonne Ile Du Gua
Clarion Suites Narbonne Ile Du G...
N° 1 sur 22 à Narbonne
Hotel de la Cite Carcassonne - MGallery Collection
Hotel de la Cite Carcassonne - M...
N° 2 sur 39 à Carcassonne
La Résidence du Château de Jouarres
Auberge Cote Jardin
Auberge Cote Jardin
N° 1 sur 1 à Conilhac-Corbieres

Vous connaissez Les Jardins de Saint-Benoit ?

Informations supplémentaires concernant Les Jardins de Saint-Benoit

Établissement : Les Jardins de Saint-Benoit
Adresse: Avenue de Talairan, 11220 Saint-Laurent-de-la-Cabrerisse, France
Location : France > Occitanie > Aude > Saint-Laurent-de-la-Cabrerisse
N° 1 sur 1 Hôtels à Saint-Laurent-de-la-Cabrerisse
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Les Jardins de Saint-Benoit 4*
Dans le village de Saint Laurent de la Cabrerisse, autour d'une bastide traditionnelle, d'un vignoble et d'une piscine de 32 mètres, les Jardins de Sant-Benoit dévoilent leurs maisons de village et leurs maisons vigneronnes avec piscines privées. Entre jardin méditerranéen, et oliviers, les Jardins de Saint-Benoit proposent aussi un spa de 600 m2, un restaurant et un club pour les enfants pendant les vacances scolaires. Le lieu idéal pour des vacances. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Jardins de Saint-Benoit en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Jardins De Saint Benoit
Les Jardins De Saint-Benoit Saint-Laurent-De-La-Cabrerisse