“Calme et repos dans les Corbieres”

Les Jardins de Saint-Benoit
St Germain en Laye
“Calme et repos dans les Corbieres”
Avis écrit le 29 juillet 2012

Entre Narbonne et Carcassonne à une dizaine de kilomètres de l'autoroute, nous avons loué une maison avec piscine privée dans cette résidence hôtelière absolument magnifique et très calme avec des parkings suffisamment grands pour tout le monde.
L' accueil a été rapide et professionnel avec une présentation succincte de l'infrastructure (spa, restaurant et piscine collective que nous n'avons pas testé).
La residence étant piétonne, notre hôtesse nous propose d'appeler quelqu'un pour transporter les bagages en voiturette de golf. Notre chauffeur n'était pas très avenant et nous a laissé vider le coffre de la voiture.

Notre maison vigneronne est décorée de manière contemporaine au style régional et très propre.
Au rez de chaussé se trouve dans la même grande pièce: la cuisine bien équipée lave-linge, lave vaisselle, grand réfrigérateur et permet de cuisiner de vrais repas que l'on peut déguster sur la grande table de salle à manger.
Il faut penser à prendre le nécessaire en produit lave-vaisselle et autre car rien n'est fourni excepté un torchon (un kit d'entretien ne serait pas de trop) nous sommes restés une semaine.
Le salon est bien équipé et confortable avec plusieurs chaines nationales sur l'écran plat et le wifi gratuit dans toute la maison (possibilité de connecter plusieurs appareils).
A l'étage les chambres sont grandes, les matelas confortables chacune avec climatiseurs et plusieurs d'entre elles ont des salles de bain attenantes, claires équipées de douche ou de baignoire.
Une chambre et une salle de bain pouvant accueillir les personnes à mobilité réduite se trouve aussi au rez de chaussé.

Le jardin est équipé d'une petite piscine pratique pour les jeux de ballons et le rafraîchissement mais les sportifs devront utiliser la piscine de la résidence pour faire leurs kilomètres.
La piscine est propre et bien entretenue, elle l'a été une fois pendant notre séjour. Nous avons dû demander un transat car il n'y en avait qu'un alors qua la maison est prévue pour 6 personnes.
Il y a aussi un salon de jardin et un barbecue pour profiter au maximum des longues soirées d'été.

Seul bémol la résidence se veut hôtelière mais personne n'est venu faire le ménage et changer les serviettes ne serait-ce qu'une fois, ce qui est un peu dommage au vu du prix de la semaine ( 3000€)

Nous avons, cependant, passé un excellent séjour dans cette maison bien équipée aux jardins de St Benoît de la Cabrerisse.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis

Lille, France
Avis écrit le 24 juillet 2012

Après un premier séjour l an dernier, 2012 est un autre cru. Plus de nettoyage du logement en milieu de séjour, des serviettes de piscine à conserver, plus de savons offerts, des transats trop rares, détériorés, et aucune discipline organisée. Mieux vaut être là dès 9:00 si vous voulez un transat. Personnel sympa mais denué de tout sens du service. Fréquentation belge et néerlandaise quasi exclusive.
Les logements sont meublés avec goût.
Le site est propre. Il y fait bon prendre ses vacances.

• Séjour du juillet 2012
Toulouse
Avis écrit le 21 juillet 2012

Un vrai petit village dans un village avec maisonnettes vraiment bien équipées ( appareils ménagers "comme à la maison", écran plat,,connexion Wifi, couettes dans les chambres, serviettes de toilette en quantité) , très confortables, mobilier et déco raffinés. Vraiment ravissantes. Petites terrasses individuelles bien agencées avec belle végétation. La zone est entièrement piétonne, la piscine est très réussie dans un cadre naturel très agréable. Bref, cette destination pourrait être idéale s'il existait un vrai service (accueil, restauration). Nous avions réservés un séjour en 1/2 pension : les repas nous ont été servis au snack, contrairement à la proposition commerciale et au prix payé !! car le restaurant était réservé pour le WE sans aucune explication, excuse ni même remboursement, nous avons juste eu un "désolé" au moment du départ avec un sentiment d'arnaque de notre côté !!! Dans le même esprit, buffet du petit déj VIDE à 9h du matin, pas de service de boisson en terrasse l'après-midi, 20 minutes pour une commande de café. L'ens de l'équipe en service se compose de très jeunes gens manifestement peu ou pas encadré.
Point très positif : le spa avec une équipe géniale qui officie dans un lieu magnifique.
Pour conclure : nous n'y reviendrons pas tant que l'organisation actuelle perdurera, et nous le regrettons.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Laurent-de-la-Cabrerisse

Poissy, Ile-de-France, France
Avis écrit le 4 juin 2012

Un cadre somptueux, de belles villas joliment décorées, un concept atypique et intéressant mais un service inexistant (nous attendons toujours un technicien pour une climatisation défectueuse et extrêmement bruyante), un personnel peu aimable et peu efficace, une piscine un peu douteuse en terme de propreté....Dommage!

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Montpellier, France
Avis écrit le 2 juin 2012

L'endroit est vraiment sympathique et particulièrement réussi : un village languedocien au milieu des vignes. La piscine est splendide est très agréable, la "maison-chambre" bien agencée. Pour les séminaires, la salle de réunion est superbe. Le spa est plaisant.

Les "hics" : la restauration n'est pas à la hauteur. La climatisation dans la chambre ne fonctionne pas (et visiblement pas seulement dans la notre). Un massage de 60 minutes s'est transformé en 45 (sans réduction !) le personnel du restaurant n'est pas très réactif et pas à la hauteur d'un 4*. Le service est lent est inefficace.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Nice, France
Avis écrit le 25 mars 2012

Nous avons passé d'excellentes vacances dans ce village!!

Possibilité de faire beaucoup de ballades à pied ou à vélo; de prendre des cours de cuisine pour apprendre à faire de la tapenade et autres spécialités du coin, ...

Tous les jours, nous allions terminer nos journées au Spa que nous avions en illimité.

Seul petit bémol: tout dans le logement était génial mais il y avait quelques petites araignées et des toiles un peu partout.

Cepandant, endroit délicieux!! Nous y retournerons :-) !!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
nimes
Avis écrit le 16 mars 2012

Invitée par mon mari la durée d'un week end en septembre 2010, nous avons pu bénéficier d'une réduction via week-end desk.
Arrivés en milieu d'après-midi le samedi, nous avons pu essayer la piscine intérieur, hammam, spa, jaccusi .... propreté impec, services nickel ... la piscine extérieure fonctionnait encore ... le seul hic c'est le monde, trop de monde et donc dans un espace malgré tout petit c'est vite pénible.
Le repas du soir pris au resto est sans intérêt, ni bon ni mauvais, le prix est somme tout plutôt salé vu le rapport qualité prix.
Les maisons/chambres sont belles, bien décorées, très propres, la cuisine est très bien équipée, la salle de bain avec baignoire est fonctionnelle et belle, la literie est impeccable.
Le petit déj style buffet à volonté est prafait.
Ravie par ce we.
Le village, dans les Corbières et tout de même loin de tout mais au calme du coup, peu voir pas d'activité pour les enfants.
En somme, foncez y si vous souhaitez vous reposer et balader dans cette magnifique région.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Laurent-de-la-Cabrerisse ou ses environs
Clarion Suites Narbonne Ile Du Gua
Clarion Suites Narbonne Ile Du G...
N° 1 sur 22 à Narbonne
Hotellerie du Chateau de Floure
Hotellerie du Chateau de Floure
N° 1 sur 1 à Floure
Hotel du Chateau
Hotel du Chateau
N° 4 sur 39 à Carcassonne
Hotel de la Cite Carcassonne - MGallery Collection
Hotel de la Cite Carcassonne - M...
N° 2 sur 39 à Carcassonne
4.5 sur 5 bulles 1 482 avis
Auberge Cote Jardin
Auberge Cote Jardin
N° 1 sur 1 à Conilhac-Corbieres
Château l'Hospitalet
Château l'Hospitalet
N° 3 sur 22 à Narbonne

Vous connaissez Les Jardins de Saint-Benoit ?

Informations supplémentaires concernant Les Jardins de Saint-Benoit

Établissement : Les Jardins de Saint-Benoit
Adresse: Avenue de Talairan, 11220 Saint-Laurent-de-la-Cabrerisse, France
Location : France > Occitanie > Aude > Saint-Laurent-de-la-Cabrerisse
N° 1 sur 1 Hôtels à Saint-Laurent-de-la-Cabrerisse
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Les Jardins de Saint-Benoit 4*
Dans le village de Saint Laurent de la Cabrerisse, autour d'une bastide traditionnelle, d'un vignoble et d'une piscine de 32 mètres, les Jardins de Sant-Benoit dévoilent leurs maisons de village et leurs maisons vigneronnes avec piscines privées. Entre jardin méditerranéen, et oliviers, les Jardins de Saint-Benoit proposent aussi un spa de 600 m2, un restaurant et un club pour les enfants pendant les vacances scolaires. Le lieu idéal pour des vacances. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Weekend Desk, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Priceline, Odigeo, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Jardins de Saint-Benoit en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Jardins De Saint Benoit
Jardin De Saint Benoit