“ne vaut pas son prix.”

Les Jardins de Saint-Benoit
Braine l'Alleud
“ne vaut pas son prix.”
Avis écrit le 25 août 2012

Sommes allés 9 jours aux jardins de st Benoit.
Nous sommes arrivés vers 17 heures 30. Attention, il n'y avait pas moyen de manger sur place (trop tard pour commander une pizza, le barbecue était complet et pas envie d'aller au resto vu les mauvais avis).
Avons reçu( enfin, j'ai été chercher) des savons et du gel douche, dans des bouteilles consignées (on en a reçu 3 alors que nous étions 4....). A rendre lors du départ sinon on doit rembourser: j'ai remis le tout à la réception mais aucun contrôle, le sac a été mis à côté d'autres.
Belle maison, bien décorée. mais pas assez d'assiettes (3 moyennes par exemple pour 4 personnes, mais j'en ai obtenue une autre après avoir demandé à la réception). Deux baignoires mais une seule bonde de douche ( réponse de la réception: je vais voir si j'en trouve mais elles disparaissent très vite). Je suis quand même très étonnée qu'il n'y ait pas d'état des lieux d'entrée-sortie.....Pas de nettoyage durant le séjour ni de serviettes changées.
Clim dans les chambres qui fait un bruit pas possible, impossible de dormir.
Nous avions pris le petit-déjeuner: bon buffet, mais pas extraordinaire (pan cakes froids car rien pour réchauffer, pas toujours assez de viennoiseries,....); Le personnel ne vérifie pas s'il y a encore assez de pain ou autre. j'ai du en demander à plusieurs reprises.
Piscine: pas assez de transats. Et à peine assez de place sur l'herbe autour. Piscine trouble, qui n'avait pas l'air très nette. Avons reçu des serviettes de piscine mais on nous a demandé de les garder si possible durant le séjour car il n'y en avait pas assez....
Nous sommes allés deux fois au barbecue: bon, prix correct, buffet enfant (j'ai aussi du demander si on pouvait rajouter à manger car plus rien et personne ne s'en souciait). le responsable du barbecue est très sympa.
Attention, si vous réservez, demandez un endroit au calme, car certaines maisons donnent sur le parking, d'autres directement sur le restaurant extérieur....
On l'a fait une fois, on ne le fera plus! Sorte de center park de luxe, qui est sur la mauvaise pente.

points positifs: bien situé pour rayonner aux alentours; parking gratuit.

Avis écrit le 24 août 2012

Deux ans que je vais à Saint Laurent et le site se dégrade probablement à cause de coupes budgétaires. Moins de personnel donc pas d'entretien, les prix n'ont pas changé mais certaines prestations ont disparu (ménage mi séjour par exemple). Toujours aussi peu de transats, et beaucoup de cassés (40 transats pour 180 villas environ), l'eau de la piscine est trouble, la douche marche peu... C'était un site verdoyant, la plupart des plantations sont mortes faute d'être arrosées et entretenues. Le site est toujours beau mais on sent que la décrépitude le guette. En bref, c'est devenu trop cher pour la prestation. Nous avons été déçus.

Thouare-sur-Loire, France
Avis écrit le 23 août 2012

bonjour
Nous rentrons de 10 jours aux Jardins de Saint Benoit. Sejour 2 adultes, un enfant de 6ans. Nous avons beneficier ( reservation de derniere minute ) de 30% de remise sur une maison avec 2 chambres.
Commençons par les points nagatifs :
la climatisation, elle n'est que pour les chambres et est a l'interieur de la chambre, ce qui genere un bruit pas possible !
Il manque de lieu de rangement dans les salles de bain

Je vous conseille cette etablissement pour un sejour long, il s'agit d'un hotel, mais aucun interet pour une nuit ..

sinon le cadre est magnifique, le personnel agreable est sympatique ( certains message ci dessous me surprennent ...)
Tous les matins vous dipossez sur place d'un boulangerie au tarif identique avec une boulangerie classique
les restaurants sont tres bien. Nous n'avons pas pris de 1/2 pension pour avoir de la liberté et allions aux 2 restaurnt selon nos envies
le mini club pour les enfants est top ( bcp d'activité originale : cours de cuisine, peche a l'epuisette, mini ferme, soirée boom, soirée dine et jeux .... ), il y a aussi un planning d'activité pour les adultes : cours de cuisine exterieur gratuit, cours de danse, soirée animée ...

les maisons sont bien equipées et spacieuse, le mobilier est recent, pas de pb de bruit des voisins
Il est vrai que le site est vendu par un tour operateur hollandais, donc bcp d'hollandais de belges ...
la petite piscine est plus calme que la grande et plus rafraichissante

j'y retournerai avec plaisir
n'hesitez pas a me contacter si vous avez des questions

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
Carrieres-sur-Seine, France
Avis écrit le 18 août 2012

Personnel de reception incompétent pour faire changer les draps suite à la decouverte d'un scorpion de bon matin (nous avons du faire le forcing ! En soit l'animal est inofensif mais sur le coup au réveil !)
Nous venons pour la seconde fois dans ce village de vacances "Haut de gamme" le service a nettement baissé.
Ménage à la demande "Insistante" 1 fois par semaine contre 1 tous les 2 jours l'année derniere.Manque de transat de moins en moins nombreux. Le mobilier se dégrade vite. Encore 1 a 2 ans et ce sera vetuste .
Ce complexe n'est pas en phase avec le prix stratosphérique comparait au service qu'il propose .

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres près de la route très passante l'été
  • Séjour du août 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Laurent-de-la-Cabrerisse

paris
Avis écrit le 15 août 2012

Un cadre idéal: de la nature à volonté, un petit village de maisons très mignonnes, une belle piscine et un bon spa.
Le personnel fait de son mieux pour être prévenant - notamment au restaurant.
Par contre, au niveau de la réception, il ne vaut mieux pas être trop exigeant: la facture de check-out était fausse, et ils ne préviennent pas quand des activités sont annulées.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Toulouse, France
Avis écrit le 13 août 2012

Convenable, mais à 213 € la nuit, le prix est totalement injustifié. Le service est inexistant.
La clim est inefficace !!!! De surcroît, impossible de prendre un bain par exemple.
Dès votre arrivée, (n'arrivez pas avant 16h15 les chambres ne sont pas disponibles avant cet horaire), demandez à la réception le petit sac contenant : savon et gel douche...car sinon mauvaise surprise lorsque vous vous trouvez sous la douche, cherchant en vain du savon !
Bref, vive le service d'un Novotel car ce complexe n'est en aucun cas un Ressort....
Cette formule "village de vacances" est a conseiller, il me semble, (concernant une maison avec 2 chambres) à un couple avec 2 enfants.
Quoiqu'il en soit, l'ensemble du personnel est souriant, et la wi-fi fonctionne.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
PLOUASNE
Avis écrit le 5 août 2012

Nous attendions avec beaucoup de joie de passer une semaine dans cet établissement, la description qui est faite de ce lieu y compris sur leur site nous faisait beaucoup espérer !!! Mais quelle déception, les maisons sont jolies mais je trouve que pour un tel standing elles ne sont pas à la hauteur. Notre maison avait vue sur le parking, les unes collées aux autres. La cuisine mal équipée (3 petites cuillères et 3 bols pour une famille de 4, machine lave linge qui ne fait pas séchante et bien sûr rien pour accrocher le linge dans la maison ou sur la terrasse), la télé petite taille, les transats .. des chiliennes même pas de véritables bains de soleil au cas où vous auriez eu envie de profiter de vos vacances, les WC du bas avec fenêtre donnant sur dehors et simplement un rideau pour vous cacher donc le soir avec la lumière pas super, la salle de bain petite avec pas de quoi poser vos trousses de toilettes ni suspendre toutes les serviettes de la famille et le débit de la douche très faible. Les chambres ... ah les chambres ... très mal équipées pas de penderie que des étagères avec du bois brut mêmes pas peintes, une table de nuit par chambre donc si vous êtes 2 à vouloir poser vos lunettes, bouteilles et livres pas possibles et la climatisation annoncée est nulle un bruit pas possible on dirait que vous avez une machine d'usine dans votre chambre et le mode d'emploi serait utile car d'un compliqué .... Ah oui les traces sur les murs de rayures noires ça ne fait pas très classe ...
J'ai apprécié l'accès au spa mais vous avez intérêt à savoir vour débrouillez tout seul car le personnel est absent ou doit sacrément être occupé à faire des soins car je n'ai vu qu'une personne en une semaine et encore 5mn. Une seule cabine pour vous changer.
Les piscines il est vrai que si vous avez des enfants mesurant moins de 1m50 mieux vaut aller à la piscine de l'espace Club Kid donc non chauffée.
Il faut reconnaitre que les personnes qui sont là sont assez calme à 22h00 tout le monde est rentré voir couché, il y a quelques activité d'organisées et gratuites : cours de cuisine, marché ....
Mais effectivement on a cette impression que le site n'est pas géré comme il se doit pour le standing auquel il prétend. Nous avions passé au préalable une semaine à Barcelone dans un hôtel qui était beaucoup plus classieux.
Notre déception n'est pas aussi grande par rapport aux autres personnes car nous avions acheté ce séjour via un site de ventes privées et donc nous n'avions payé la semaine que1400€ (accès au spa illimité inclus) et non pas 2300€ (sans accès au spa).

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Saint-Laurent-de-la-Cabrerisse ou ses environs
Clarion Suites Narbonne Ile Du Gua
Clarion Suites Narbonne Ile Du G...
N° 1 sur 22 à Narbonne
N° 2 sur 22 à Narbonne
Chateau de Palaja
Chateau de Palaja
N° 1 sur 1 à Palaja

Vous connaissez Les Jardins de Saint-Benoit ?

Informations supplémentaires concernant Les Jardins de Saint-Benoit

Établissement : Les Jardins de Saint-Benoit
Adresse: Avenue de Talairan, 11220 Saint-Laurent-de-la-Cabrerisse, France
Location : France > Occitanie > Aude > Saint-Laurent-de-la-Cabrerisse
N° 1 sur 1 Hôtels à Saint-Laurent-de-la-Cabrerisse
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Les Jardins de Saint-Benoit 4*
Dans le village de Saint Laurent de la Cabrerisse, autour d'une bastide traditionnelle, d'un vignoble et d'une piscine de 32 mètres, les Jardins de Sant-Benoit dévoilent leurs maisons de village et leurs maisons vigneronnes avec piscines privées. Entre jardin méditerranéen, et oliviers, les Jardins de Saint-Benoit proposent aussi un spa de 600 m2, un restaurant et un club pour les enfants pendant les vacances scolaires. Le lieu idéal pour des vacances. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, TripOnline SA, Hotels.com, Booking.com, Weekend Desk, Odigeo, Priceline, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Jardins de Saint-Benoit en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Jardins De Saint Benoit
Jardin De Saint Benoit