“Bon week end en amoureux dans les vignobles...” 4 sur 5 bulles
Avis sur Les Jardins de Saint-Benoit

Les Jardins de Saint-Benoit
“Bon week end en amoureux dans les vignobles...”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mai 2013

Nous sommes partis en couple pour 4 jours / 3 nuits le week end du 8 mai, suite a une offre très intéressante sur voyage.prive.

Les + :
- cadre agréable, au calme
- proximité des grandes villes et de l'autoroute
- Spa, piscine,... Avec accès interdit aux enfants des 9h30 (même s'il y a toujours des parents qui ne savent pas lire les panneaux...)
- accueil agréable
- personnel souriant et présents
- restaurant sympa
- maison très belle, et bien équipée

Les - :
- prix exorbitant hors promotion
pour une maison
- oubli certain de nos maillots de bain dans la maison : la réception nous soutient qu'ils n'ont rien trouve, alors que ça n'a pas pu disparaître comme ça...

• Séjour du mai 2013

Cheval-Blanc, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2013

Ma femme et moi avions besoin d'un peu de repos... J'ai eu la bonne idée d'aller aux jardins de saint Benoit... Le bonheur! Déjà en arrivant le cadre est magnifique, quand on commence a voir la piscine alors la c'est le pied... Bref, notre petit séjour s’annonçait bien!
Notre petite maison était toute aussi magnifique.
Les journées sont passées paisiblement, le jeudi soir une petite dégustation de vin était offerte, un repas certes simple mais de bonne qualité pour couronner le tout.
Nous avons passer un moment vraiment agréable.
On y reviendra c'est obligatoire...

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2013 par mobile

Endroit très agréable !!! Les maisons sont bien équipées ( cuisine, salle de bain, petite terrasse, chambre ) , spacieuse et propre. Séjour de 4 jours reposant avec des journées soit de détente ou de visite ( réserve de Sigean ou rempart de Carcassonne ). Piscine spa et amenagement exterieur tres sympa. Nous y reviendrons car agréablement surpris. Séjour acheter sur voyage privée donc bonne affaire.

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Lyon
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2013

Nous venons de passer 5 jours en famille... séjour inoubliable!
Nous sommes une famille nombreuse de 6 (4 enfants petits, dont un bébé).
Détente absolue.
Les +:
- Petites maisonnettes magnifiquement décorées et ambiance spa et reposante. Couleurs dans les tons taupes, apaisantes. Très propre, kitchenette pratique, lave-vaisselle et machine à laver. Avec des enfants, c'était parfait!
- Grande table à manger à l'intérieur / Petite terrasse pour manger dehors.
- Un coin jeux d'extérieur pour les enfants.
- Le SPA porte le digne nom de SPA: magnifique, décors en pierres, marbre. Apaisant, dépaysant. La piscine est belle. Une piscine intérieure et extérieure.
- Les personnes à l'accueil très gentilles, serviables.

Bref... nous sommes venus avec les nerfs en pelote :) ... Repartis complètement détendus, apaisés de tous soucis et tracas.

Les - :
- Le spa et la piscine accessibles pour les enfants seulement de 8h30 à 9h45... je comprends qu'on ne permette pas aux enfants de perturber le repos des adultes, puisque le principe est celui-ci. Mais là c'est abusé: on impose une heure très matinale. Toutes les familles se retrouvent agglutinées au même moment.
Il faudrait au moins donner un créneau également en fin d'après-midi. Si vous manquez de vous lever très tôt, vos enfants ne goûteront pas à la piscine...

- Autour il y a peu de choses à visiter. Sauf la nature, le cadre est magnifique. Nous avons visité le petit village de Lagrasse, à voir. Des petites rivières avec les enfants. Nous, ça nous convenait car on recherchait le calme. J'imagine que certains peuvent quelque peu s'ennuyer car peu de distractions.

... Nous n'étions pas en pension, je ne pourrai donner mon avis sur ce point.
Nous avons bénéficié d'une offre internet. Mais il est vrai qu'à la base le prix est très élevé et, objectivement, je dirais TROP élevé.
C'est beau, reposant, mais compte tenu du cadre (rien autour), c'est tout de même abusé.
Mais nous y reviendrions avec grand plaisir et le recommandons à un couple ou une famille qui souhaite trouver détente et délassement du corps et de l'esprit.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
Lattes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2013 par mobile

Nous venons de passer une semaine aux Jardins de Saint Benoît, nous avions une maison pour 4 personnes.
Nous avions bénéficié d'un tarif préférentiel sur voyage prive, et c'est vrai que sinon les tarifs sont très élevés, trop d'ailleurs.
Tout était parfait, la maison très jolie, déco superbe et moderne. L'endroit est très beau également en pleine campagne avec une magnifique vue sur la nature.
Le Spa est très agréable, des eaux très chaudes, un vrai plaisir, dommage que le Hamman était souvent en panne. J'ai testé un soin massage/soin du visage, vraiment très bien.
Le club enfant est génial, bravo aux très gentilles animatrices et à leur travail, un vrai club enfant avec des tas d'activités ludiques et variées.
Nous avons eu également une initiation à la dégustation de vin avec Jean-Pierre Mazard, un personnage passionnant qui en plus de la dégustation de ses très bons vins, nous a ravi par ses connaissances, sa bonne humeur et son humour. Un excellent moment !
Le personnel est accueillant et très disponible.
Nous avons testé un soir le restaurant, c'est sous forme de buffet, le choix est assez important, c'est bon, sans plus.
Bref, une semaine reposante et très agréable, si voyage privé le propose de nouveau, nous reviendrons c'est sûr.

Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Toulouse, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2013 par mobile

C'est en bénéficiant d'une offre sur internet que nous avons séjourner quelques jours dans ce resort. L'accueil fut très chaleureux, on nous a très bien indiquer notre gîte et les services du domaine. Le logement était superbe! La décoration était très raffinée, une cuisine toute équipée et largement fourni en ustensiles de cuisine et la salle de bain bénéficiait d'une grande baignoire. Quelques petits détails perfectibles ou des aménagements pas toujours pratique mais rien de réellement handicapant. Le Spa est très agréable (attention celui ci est payant). Le domaine possède également un vignoble, une petite ferme, une aire de jeux pour les enfant ou bien des cours de tennis. C'est donc une destination qui s'adresse a tous.

• Séjour du avril 2013
Mouans-Sartoux, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 avril 2013

Nous y avons séjourné pour Pâques (maison de village) avec un prix défiant toute concurrence trouvé sur une vente "privée". Les maisons sont superbes, l'intérieur est très fonctionnel et très joliment décoré. La cuisine est parfaite et il y a tout le nécessaire en vaisselle. Seul bémol dans les maisons, les chaises de la salle à manger extrêmement lourdes qui font un bruit extraordinaire sur le carrelage : résultat, on entend tout aussi bien celles des voisins car toutes les maisons sont jumelées. L'extérieur et le concept est très sympa : un joli village de vacances très bien entretenu. La piscine du spa est grande et il y a des transats en face des baies vitrées pour se reposer; Le jacuzzi est plutôt une piscine à bulles. Seule déception : la température de l'eau vraiment pas très chaude, limite tiède. Privilégier le spa en matinée ou entre midi et deux car le soir, les enfants investissent les lieux (c'est normalement interdit) et là, ce n'est plus trop un "espace de bien-être". Note : le prix du petit déjeuner est de 17€ par personne! Très bien hors saison et très bon rapport qualité prix grâce à la vente "privée". Par contre, je ne pense pas y retourner en pleine saison (trop de passage, de monde et de bruit en prévision). Et si j'y retourne, ça sera avec une promotion sur les prix car au tarif "classique", cela me semble très excessif.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Saint-Laurent-de-la-Cabrerisse ou ses environs
Clarion Suites Narbonne Ile Du Gua
Clarion Suites Narbonne Ile Du G...
N° 1 sur 22 à Narbonne
Hotel de la Cite Carcassonne - MGallery Collection
Hotel de la Cite Carcassonne - M...
N° 2 sur 39 à Carcassonne
La Résidence du Château de Jouarres
Auberge Cote Jardin
Auberge Cote Jardin
N° 1 sur 1 à Conilhac-Corbieres

Vous connaissez Les Jardins de Saint-Benoit ?

Informations supplémentaires concernant Les Jardins de Saint-Benoit

Établissement : Les Jardins de Saint-Benoit
Adresse: Avenue de Talairan, 11220 Saint-Laurent-de-la-Cabrerisse, France
Location : France > Occitanie > Aude > Saint-Laurent-de-la-Cabrerisse
N° 1 sur 1 Hôtels à Saint-Laurent-de-la-Cabrerisse
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Les Jardins de Saint-Benoit 4*
Dans le village de Saint Laurent de la Cabrerisse, autour d'une bastide traditionnelle, d'un vignoble et d'une piscine de 32 mètres, les Jardins de Sant-Benoit dévoilent leurs maisons de village et leurs maisons vigneronnes avec piscines privées. Entre jardin méditerranéen, et oliviers, les Jardins de Saint-Benoit proposent aussi un spa de 600 m2, un restaurant et un club pour les enfants pendant les vacances scolaires. Le lieu idéal pour des vacances. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Jardins de Saint-Benoit en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Jardins De Saint Benoit
Les Jardins De Saint-Benoit Saint-Laurent-De-La-Cabrerisse