“Bel endroit :à entretenir”

Les Jardins de Saint-Benoit
Toulouse, France
“Bel endroit :à entretenir”
Avis écrit le 22 juillet 2014

Les locations ainsi que le spa sont très jolis et de qualité.En revanche,les aménagements pour les enfants(piscine,aire de jeux) ainsi que certains extérieurs ne sont pas ou peu entretenus .Quant au repas proposé le soir il ne correspond pas aux attentes de famille ;les enfants n'ont pas de menu simplifié (de type steak frites ou pâtes ) et est loin des prestations attendues dans un tel lieu (cuisine médiocre pour 23 euros).

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Strasbourg, France
Avis écrit le 21 juillet 2014

Séjour très agréable dans cet établissement. A l'arrivée nous avons rencontré un personnel charmant qui nous a très bien accueillis. La petite villa était décorée avec goût et très bien équipée (mention spéciale pour la grande baignoire). Malheureusement la climatisation était bruyante et fonctionnait mal, mais nous avons pu faire un courant d'air en ouvrant les fenêtres donc pas de problème. Le spa est aussi très confortable, mais pensez à emmener des tongs car le sol est vraiment très glissant! Le petit déjeuner sous forme de buffet était bien fourni nous nous sommes régalés! Par contre pas d'affichage à l'extérieur concernant le menu du restaurant, c'est dommage. Suite aux commentaires vus sur Trip Advisor, nous avons décidé de nous rendre dans un autre restaurant dans un village alentour.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Decazeville, France
Avis écrit le 16 juillet 2014

nous avions réserver pour une nuit dans cet hotel 4 étoiles de grand standing (annoncé sur le site). 180 euros demi-pension / petit déj et accès au SPA.
A notre arrivée nous avons été séduit par le cadre, le calme et cette petite rivière offrant un cadre magnifique. Nous avons pris possession de la charmante petite villa décorée sobrement mais avec gout. La chambre est dotée d'une très bonne literie et très grand lit. C'est là que tout c'est gaté... climatisation défectueuse et très bruyante, pas de télé et wi-fi très faible et chasse d'eau défectueuse.. nous avons appelé la réception qui nous a répondu pour la télé y'en aura pas du w-e dans votre rue, pour la clim' on vous envoie un technicien (on l'attend encore!!) ceci n'est pas digne d'un tel établissement!
Le SPA et piscine extérieure sont dans un cadre magnifique, malgré une odeur douteuse dans le hammam.
Deuxième grosse déception : nous n'avons pas pu boire un verre en terrasse à 19h après 20 minutes d'attente sans voir personne. Nous nous sommes avancés à l'accueil du bar et on nous a répondu que le barman serait là d'ici 5 min... Encore une fois celà ne doit pas être dans un tel établissement sachant que sur la brochure le bar est ouvert de 10h à 23h!!
Troisième déception et non la moindre, le restaurant. Rien à dire sur la qualité des plats proposés mais il est regrettable que le buffet soit à moitié vide à 20h30 (plus de viande, plus de brochettes de légumes...etc) encore une fois pour 25 euros c'est pas à la hauteur.
Enfin dernière déception : le petit déjeuner. Le buffet était sympatique mais à 9h plus de café nous avons dû attendre un long moment avant qu'il le ramène (en bouteille thermo) plus de pain au chocolat, en fait rien n'est véritablement regarni au fur et à mesure.
Conclusion : pour le coup nous trouvons l'établissement sympatique mais pas à la hauteur de leur classification 4 étoiles hôtel de caractère blibliblabla

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
L'isle jourdain
Avis écrit le 15 juillet 2014 par mobile

Le charme de ce lieu est réel. Toutefois de nombreux laisser aller laisse un peu sur notre réserve. Rien a dire au niveau des villas
De plus le calme régnant dans l'établissement est agréable
Un bémol toutefois. Le resto conseiller par l'hôtel est pas au niveau de ce dernier. Dommage

Séjour du juillet 2014
Avis écrit le 4 juillet 2014

J'aime beaucoup cette endroit,tout y est du charme des lieux( décoration intérieur campagne chic) la vigne et ses balades juste à côté la piscine le Spa et le restaurant je suis venu en famille et début juillet il y a un garderie pour les enfants ...le personnel est très sympathique ,la literie est parfaite quelque petit bémol mais rien de quoi s'y attarder...bref je recommande cette endroit sans hésitation !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Maizieres-les-Metz, France
Avis écrit le 26 juin 2014

Un cadre exceptionnel, un personnel très aimable et souriant, une bonne table avec un excellent rapport qualité-prix, un spa magnifique offrant des soins de qualité et très complets...
Allez y les yeux fermés, coup de coeur assuré!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
CHOLET
Avis écrit le 25 juin 2014

Les maisons locatives sont très agréables dans le style de la région, tout y est, les terrasses sympathiques et l'endroit est calme, sans voitures, typique.
La piscine extérieure très grande , le SPA très bien d'autant plus que nous y étions au mois deMai est qu'il n'y avait pas foule , effectivement le sol de la piscine intérieure est hyper glissant , il faut vraiment faire très attention!
Quand aux soins nous n'en avons pas profité donc je ne peux pas donner d'avis et pour le restaurant idem !
Très bel endroit!
Personnel très sympathique et accueillant!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Laurent-de-la-Cabrerisse ou ses environs
Hôtellerie du Château de Floure
Hôtellerie du Château de Floure
N° 1 sur 1 à Floure
Clarion Suites Narbonne Ile Du Gua
Clarion Suites Narbonne Ile Du G...
N° 1 sur 22 à Narbonne
La Résidence du Château de Jouarres
Auberge Cote Jardin
Auberge Cote Jardin
N° 1 sur 1 à Conilhac-Corbieres

Vous connaissez Les Jardins de Saint-Benoit ?

Informations supplémentaires concernant Les Jardins de Saint-Benoit

Établissement : Les Jardins de Saint-Benoit
Adresse: Avenue de Talairan, 11220 Saint-Laurent-de-la-Cabrerisse, France
Location : France > Occitanie > Aude > Saint-Laurent-de-la-Cabrerisse
N° 1 sur 1 Hôtels à Saint-Laurent-de-la-Cabrerisse
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Les Jardins de Saint-Benoit 4*
Dans le village de Saint Laurent de la Cabrerisse, autour d'une bastide traditionnelle, d'un vignoble et d'une piscine de 32 mètres, les Jardins de Sant-Benoit dévoilent leurs maisons de village et leurs maisons vigneronnes avec piscines privées. Entre jardin méditerranéen, et oliviers, les Jardins de Saint-Benoit proposent aussi un spa de 600 m2, un restaurant et un club pour les enfants pendant les vacances scolaires. Le lieu idéal pour des vacances. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Weekend Desk, Booking.com, Thomas Cook International AG, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA, HotelQuickly, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Jardins de Saint-Benoit en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Jardins De Saint Benoit
Jardin De Saint Benoit