“un magnifique bouquet...qui se fane!”

Les Jardins de Saint-Benoit
Roanne, France
“un magnifique bouquet...qui se fane!”
Avis écrit le 15 août 2014

Tout est magnifique au jardin de st benoit: le site, les maisons, les piscines, le spa...le thème de la deco est bien respecté (pierre, osier, olivier) dans l'ensemble du complexe.
Le personnel est agreable et serviable.Le buffet (petit dej et repas) est bien garni..on a l'impression d'être dans un endroit d'exception et de grand standing...
dommage qu'à y regarder de plus près, l'entretien du site est négligé (les exterieurs sont tres mal entretenus, les chantier en cours sont laissé telle quelle) .le materiel est defectueux (transats de la piscine et parasols cassés, hammam en cours de maintenance depuis...longtemps! Pediluves defectueux depuis...longtemps aussi! Peinture a rafraichir).le personnel est en sous effectif.
Nous ne regrettons pas notre sejour car nous avons profité d'une offre promotionnelle sinon plein tarif cela aurai été...cher payé!
Ce Tres belle endroit necessiterai un effort pour meriter de continuer à être un 4 étoiles!

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 14 août 2014 par mobile

Plus à la hauteur d'un 4**** !!!
Des imperfections dans les villas : Radiateur qui se détache du mur, clim très bruyante, pas de volet sur un côté de la maison, chasse d'eau qui fuit...
Piscine non chauffée, manque de prestation et d'activité.
Sinon belle endroit.

Séjour du août 2014
Avis écrit le 11 août 2014 par mobile

Nous venons de passer une semaine aux jardins de st benoit en famille et notre sentiment est mitigé - le domaine est magnifique mais absolument pas entretenu - la piscine principale était verte des le mercredi sans parler de la piscine des enfants qui est un nid de bactéries - verte en permanence. L'espace pour les enfants est dangereux - lattes en bois disjointes avec clous apparents. La piscine du spa n'est pas en reste, on ne voyait pas a 1 mètre des le 3ème jour. Sans compter les villas qui sont franchement mal entretenues (chasse d'eau qui fuit, plaques décollées, bouilloire cassée). Une fois ces données remontées à la réception, peu de changements, on a l'impression qu'ils sont tellement habitues à recevoir des doléances qu'ils sont devenus sourds...
Bref si le gérant ne fait rien rapidement, le domaine risque de vite se dégrader.

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Antibes
Avis écrit le 3 août 2014

Nous avons séjourné une semaine aux Jardins de Saint Benoit et notre expérience fût mitigée.
Certes, le domaine est très vaste, propre et les villas charmantes.
La restauration était de qualité et variée, que se soit pour le petit déjeuner ou le diner. Le personnel de la restauration fût accueillant et efficace.
En revanche, de nombreux détails ont gâchés notre séjour.
Le plus gênant fût la piscine extérieure, absolument pas chauffée et ne dépassant pas les 19°C. Mis à part quelques personnes du nord (Belges et Hollandais), personne ne se baigne. Il était pourtant annoncé "piscine chauffée" sur le site de l'hôtel.
Dans les villas, beaucoup de petits détails sont également fâcheux: néon de la salle de bain que ne fonctionne pas, serrure de la porte de la villa qui ne ferme pas, produits de toilettes non renouvelés (pensez à prendre votre shampoing et gel douche).
La climatisation fait un bruit de réacteur d'avion, la peinture s'écaille sur les volets, les joints de salle de bains sont noirs.
Brefs, les villas auraient besoins d'une bonne remise à niveau et de quelques heures de bricolages avant d'être louées à des vacanciers.
Enfin, les demandes à la réception concernant ces quelques problèmes sont écoutées mais le jeune homme de l'accueil vous fait rapidement et d'un sourire moqueur comprendre qu'il ne pourra rien faire et rien changer pour vous

Les Jardins de Saint Benoit méritent à ce titre tout au plus trois étoile mais surtout pas 4 étoile

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 31 juillet 2014 par mobile

Un environnement magnifique, des petites villas joliement décorées avec tout le necessaire pour passer un excellent séjour.

Le personnel est agréable et serviable, rien à redire à ce sujet !

Le spa réservé aux adultes est un vrai confort trés appréciable quand on vient en amoureux.

2 bémoles cependant : la piscine extérieur non-chauffée : une vraie déception. Même quand il fait trés chaud le vent des Corbiéres refroidie l'eau et c'est presque impossible de rentrer dans la piscine... Pas assez de transats non plus.

Côté repas : la restauration en mode "self" n'est pas franchement recommandable. 24€ par personne sans les boissons pour des plats qui ne font pas honneur au cadre et à l'environnement. La qualité est vraiment médiocre et la choix pas franchement trés large...

Quand aux boissons : mon mari s'est vu servir son verre de vin alors qu'il en était au fromage (il n'y avait pourtant pas grand monde) et on m'a proposé de l'eau gazeuse que j'ai accepté... Avant de me voire servir une bouteille de 1L pour moi toute seule !!! Une 50 cl aurait été plus adéquat...

Nous avons cependant apprécié le geste trés commercial de l'hote qui ne nous a pas fait payer ce repas, ces derniers n'ayant pas été enregistrés dans leur systéme informatique !

Au final : nous sommes reparti heureux et conquis !

Séjour du juillet 2014
Avis écrit le 27 juillet 2014 par mobile

L'idée semble plutôt bonne et c'est vrai que l'endroit est sympathique. Les maisons individuelles sont biens et la grande piscine est très jolie.
Le grand problème, c'est quand on veut dormir.
Les chambres sont sous les toits, il fait chaud... Et donc vous mettez la clim. Mauvaisex idée car on l'impression d'avoir un mirage 2000 dans la chambre. Impossible de dormir avec ce bruit (j'ai connu le bruit fort de certaines clim, mais là c'est très désagréable et vraiment fort). Donc on a eu le droit de ne pas réussir à dormir dans la chaleur sur des matelas hyper ferme (plus que ça, il y a le béton). En résumé, nuit épouvantable.
Et au moment de payer, et que vous osez dire que vous n'êtes pas satisfait, nous avons eu le droit à un sourire niais voir moqueur. Et quand vous dites que la clim fait un bruit exceptionnel, on vous dit qu'il n'est pas à votée goût (?!). Non il est bruyant... Ceci qui sera finalement agréé mais ils n'allaient pas changé de fournisseurs...
Et quand vous demandez à parler au manager, parce que vous en avez assez d'entendre d'avoir une réponse ..., et bien il n'est pas présent (de 9:30 jusque 11h)... C'est vrai... À quoi sert un manager, surtout un samedi matin?
Nuit horrible, accueil déplorable et irrespectueux.
J'oublie et je jette cette adresse!!!
Passez votre chemin!!!!
Cordialement
Patrick Olson

Séjour du juillet 2014

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Laurent-de-la-Cabrerisse

Toulouse, France
Avis écrit le 22 juillet 2014

Les locations ainsi que le spa sont très jolis et de qualité.En revanche,les aménagements pour les enfants(piscine,aire de jeux) ainsi que certains extérieurs ne sont pas ou peu entretenus .Quant au repas proposé le soir il ne correspond pas aux attentes de famille ;les enfants n'ont pas de menu simplifié (de type steak frites ou pâtes ) et est loin des prestations attendues dans un tel lieu (cuisine médiocre pour 23 euros).

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Saint-Laurent-de-la-Cabrerisse ou ses environs
Clarion Suites Narbonne Ile Du Gua
Clarion Suites Narbonne Ile Du G...
N° 1 sur 22 à Narbonne
Hotellerie du Chateau de Floure
Hotellerie du Chateau de Floure
N° 1 sur 1 à Floure
Hotel du Chateau
Hotel du Chateau
N° 4 sur 39 à Carcassonne
Hotel de la Cite Carcassonne - MGallery Collection
Hotel de la Cite Carcassonne - M...
N° 2 sur 39 à Carcassonne
4.5 sur 5 bulles 1 480 avis
Auberge Cote Jardin
Auberge Cote Jardin
N° 1 sur 1 à Conilhac-Corbieres
Château l'Hospitalet
Château l'Hospitalet
N° 3 sur 22 à Narbonne

Vous connaissez Les Jardins de Saint-Benoit ?

Informations supplémentaires concernant Les Jardins de Saint-Benoit

Établissement : Les Jardins de Saint-Benoit
Adresse: Avenue de Talairan, 11220 Saint-Laurent-de-la-Cabrerisse, France
Location : France > Occitanie > Aude > Saint-Laurent-de-la-Cabrerisse
N° 1 sur 1 Hôtels à Saint-Laurent-de-la-Cabrerisse
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Les Jardins de Saint-Benoit 4*
Dans le village de Saint Laurent de la Cabrerisse, autour d'une bastide traditionnelle, d'un vignoble et d'une piscine de 32 mètres, les Jardins de Sant-Benoit dévoilent leurs maisons de village et leurs maisons vigneronnes avec piscines privées. Entre jardin méditerranéen, et oliviers, les Jardins de Saint-Benoit proposent aussi un spa de 600 m2, un restaurant et un club pour les enfants pendant les vacances scolaires. Le lieu idéal pour des vacances. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, TripOnline SA, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., Priceline, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Jardins de Saint-Benoit en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Jardins De Saint Benoit
Jardin De Saint Benoit