“Très bien MAIS...”

Les Jardins de Saint-Benoit
Avis publié : 21 août 2014

Très bien car le cadre très beau, calme, entretenu. Le personnel est très aimable. Le restaurant est très bon MAIS... Piscine impraticable car une algue au fond tapisse le sol et le rend visqueux, de plus le hammam était en panne 7 jours sur nos 11 jours de location, donc dommage car tout le reste était vraiment bien. Pas certain de revenir...dommage.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 21 août 2014 par mobile

Les maisons sont jolies, bien décorées et assez agréable à vivre.
Par contre, comme il est indiqué dans les autres avis, le service laisse à désirer. Le fond de la piscine est verdi par les algues, dans notre maison le parasol cassé n'a pas été changé, la chasse d'eau à du être réparée dès notre arrivée... Etc
On a aimé le calme malgré les nombreuses maisons occupées (avant l'arrivée des touristes anglais)
Au final nous étions satisfait de notre séjour en raison du prix attractif proposé par voyage privé, ça ne vaut pas le prix normal affiché.

Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 août 2014

Un site magnifique, un vrai village avec des ruelles pavées , un bâtiment principal bien réussi, tout a été fait avec goût, des petites maisons très propres et un environnement vert et calme. Un personnel très sympathique; on ne sent pas de stress comme dans les résidences de tourisme où tout le monde court partout. Mes 2 enfants ont adoré le club enfant, mon mari les dégustations d'un vigneron passionné et la visite du domaine par le directeur qui nous a expliqué l'histoire de cet endroit. cependant il n'Ya pas assez de transats autour de la belle piscine.
Astuce: demander les maisons loin de la réception, le bruit des boules de pétanque le soir est horrible.

Astuce pour la chambre : Demander des maisons loin de la reception
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 16 août 2014

Nous avons passé deux nuits aux jardins de St. Benoit. Les maisonnettes sont joliment décorées, très propres et bien équipées. La terrasse est agréable. Les allées sont fleuries et bien entretenues. Globalement le lieu est calme même en plein mois d'août avec beaucoup de familles. La qualité du buffet au restaurant est correcte mais sans plus pour le prix.Jusque-là tout va bien. Ça se gâte quand on arrive au Spa. L'endroit serait plaisant mais ne fait pas très propre, ça ne sens pas très bon, le sol est une patinoire,le hamman est en "cours de maintenance" et il n'y a surtout pas assez de personnel pour répondre à la demande de soins. Donc pour nous aucune disponibilité pour un massage. Déçus ! De plus, le service n'est pas à la hauteur pour un 4 étoiles, le personnel n'est pas souriant, oublie de vous rappeler comme promis pour nous donner un renseignement, des personnes discutent entre elles a la réception du restaurant plutôt que de vous accueillir. A ce prix la, on s'attends à être un tant soit peu bichonné. Dommage parce que le site aurait tout pour être plaisant.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 15 août 2014

Tout est magnifique au jardin de st benoit: le site, les maisons, les piscines, le spa...le thème de la deco est bien respecté (pierre, osier, olivier) dans l'ensemble du complexe.
Le personnel est agreable et serviable.Le buffet (petit dej et repas) est bien garni..on a l'impression d'être dans un endroit d'exception et de grand standing...
dommage qu'à y regarder de plus près, l'entretien du site est négligé (les exterieurs sont tres mal entretenus, les chantier en cours sont laissé telle quelle) .le materiel est defectueux (transats de la piscine et parasols cassés, hammam en cours de maintenance depuis...longtemps! Pediluves defectueux depuis...longtemps aussi! Peinture a rafraichir).le personnel est en sous effectif.
Nous ne regrettons pas notre sejour car nous avons profité d'une offre promotionnelle sinon plein tarif cela aurai été...cher payé!
Ce Tres belle endroit necessiterai un effort pour meriter de continuer à être un 4 étoiles!

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 14 août 2014 par mobile

Plus à la hauteur d'un 4**** !!!
Des imperfections dans les villas : Radiateur qui se détache du mur, clim très bruyante, pas de volet sur un côté de la maison, chasse d'eau qui fuit...
Piscine non chauffée, manque de prestation et d'activité.
Sinon belle endroit.

Séjour en : août 2014
Avis publié : 11 août 2014

Nous venons de passer une semaine aux jardins de st benoit en famille et notre sentiment est mitigé - le domaine est magnifique mais absolument pas entretenu - la piscine principale était verte des le mercredi sans parler de la piscine des enfants qui est un nid de bactéries - verte en permanence. L'espace pour les enfants est dangereux - lattes en bois disjointes avec clous apparents. La piscine du spa n'est pas en reste, on ne voyait pas a 1 mètre des le 3ème jour. Sans compter les villas qui sont franchement mal entretenues (chasse d'eau qui fuit, plaques décollées, bouilloire cassée). Une fois ces données remontées à la réception, peu de changements, on a l'impression qu'ils sont tellement habitues à recevoir des doléances qu'ils sont devenus sourds...
Bref si le gérant ne fait rien rapidement, le domaine risque de vite se dégrader.

Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Saint-Laurent-de-la-Cabrerisse ou ses environs
Hôtellerie du Château de Floure
N° 12 sur 20 à Narbonne
Le Domaine d'Auriac
Le Domaine d'Auriac
N° 5 sur 39 à Carcassonne

Vous connaissez Les Jardins de Saint-Benoit ?

Informations supplémentaires concernant Les Jardins de Saint-Benoit

Adresse: Avenue de Talairan, 11220 Saint-Laurent-de-la-Cabrerisse, France
Location : France > Occitanie > Aude > Saint-Laurent-de-la-Cabrerisse
N° 1 sur 1 Hôtels à Saint-Laurent-de-la-Cabrerisse
Catégorie de prix : 94€ - 201€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Les Jardins de Saint-Benoit 4*
Dans le village de Saint Laurent de la Cabrerisse, autour d'une bastide traditionnelle, d'un vignoble et d'une piscine de 32 mètres, les Jardins de Sant-Benoit dévoilent leurs maisons de village et leurs maisons vigneronnes avec piscines privées. Entre jardin méditerranéen, et oliviers, les Jardins de Saint-Benoit proposent aussi un spa de 600 m2, un restaurant et un club pour les enfants pendant les vacances scolaires. Le lieu idéal pour des vacances. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Voyages SNCF, Thomas Cook International AG, Weekend Desk, Expedia et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Jardins de Saint-Benoit en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Jardins De Saint Benoit
Les Jardins De St Benoit St Laurent De La Cabrerisse