“Vivez des vacances de caractères !”

Les Jardins de Saint-Benoit
Avis publié : 12 novembre 2009

Désolée de ne pas avoir partagé aussi tôt cette adresse incroyable !
Un personnel très professionnel et un accueil 4 étoiles pour ce domaine perdu au milieu de la nature, proche d'un petit village authentique. Jamais nous n'avions découvert si bon compromis pour nos vacances en famille avec de jeunes enfants et des amis !
Nous avons vécu des vacances différentes car plongés dans la nature, dans un territoire de caractère, avec au final très peu de "sollicitations touristiques de mauvais goût "! Même la mer ne nous manquait pas ... tellement nous étions bien au Jardin de St Benoît, nous nous sommes tous reposés mais sans nous ennuyés une seule fois, tout était tellement simple et pourtant si raffinés ! Nos couples d'amis ont adoré également le concept qui est vraiment inédit (très éloignés de ce qui existe )....
Nous vous le recommandons vivement et allons réservé en Mai pour faire plus de balades dans la nature !
Un seul reproche, nous n'avions pas trouvé notre panier de fruits et légumes du jardin, les suivants ont eu ce privilège que je trouve top !

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille

Avis publié : 9 novembre 2009

Très bien pour un week-end en famille ou avec les amis hors saison car il n'y avait pas grand monde et on était au calme etc. avec assez d'espace dans le jacuzzi... Par contre j'ose imaginer que l'endroit doit être vraiment bondé en été avec une ambiance de club vacances un peu chic ...mais quand même les uns sur les autres.
Bref, ce serait pas pour moi en été, mais en hiver ça passe très bien.

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 septembre 2009

Dommage que l'arrivée soit prévue à 15 h et que le départ se fasse à 11 h :
soit prévoir 11 h / 11 h ou 15 h / 15 h !!!!

Pour le petit déjeuner, il serait bon de prévoir les boissons chaudes en self service car les serveurs, très aimables néanmoins, mettent le temps à venir vous servir.

La piscine intérieure était trop trop chlorée, nous en sommes ressortis les yeux secs
et cela nous brûlait au point d'en pleurer !!! A revoir !!!

La piscine extérieure : super !!!

Ce serait bien de prévoir une petite éponge pour l'évier et un produit pour le lave vaisselle.

Quand on arrive en dehors des heures d'ouverture du SPA, il serait bon de prévoir à
l'accueil de nous mettre à disposition de quoi nous laver (petit savon et petit shampoing) !!!

Il serait bien d'avoir un petit pannonceau à mettre sur la porte à l'attention du personnel de ménage afin qu'elles ne rentrent pas librement dans la maisonnée quand nous y sommes ...

Le fléchage des Jardins de St Benoît dans le village manque cruement !!!

Sinon la décoration intérieure des maisonnées et de la restauration est superbe, tout
est parfait, on s'y sent bien.

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 25 août 2009

un bel endroit flambant neuf, que nous avons découvert peu après son lancement. quelques ajustements sont nécessaires, mais le cadre coupé du monde (tous les opérateurs ne passent pas) est très agréable. Une piscine intérieur interdite au mineurs garantie la tranquillité de la baignade. Nous sommes allés en plein mois d'aout, de nombreuses visites sont à faire pour les amoureux de détente, de vieilles pierres. Un surveillant de baignade serait un plus pour calmer les éléments agités, mais aussi pour faire passer le message que de poser sa serviette sur un transat à 8h du matin pour ne venir qu'à 12H est une pratique peu glorifiante.
Nous avons profité d'une offre avantageuse avec travel horizon, mais l'an prochain, le plein tarif me semblera un peu excessif, notamment le petit dej à 15 euros. Le restaurant est ordinaire, et je conseille plutot de bonnes tables comme le Fargo, ou coté Jardin.
l'endroit est idéal pour un week end prolongé en amoureux....

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 24 août 2009

Un concept hyper-efficace pour les familles avec enfants qui recherchent de l'espace, du confort, de l'intimité - tout en bénéficiant de prestations dignes d'un 4 étoiles (spa, club enfants, buffet de grande qualité, wifi, etc...)

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 24 juillet 2009

Nous avons découvert une résidence composée de petites maisons décorées avec beaucoup de style et avec un service digne d'un hotel 4 étoiles.
Dès notre arrivée, nous avons reçu l'aide d'un voiturier pour nos bagages jusqu'à notre appartement. Il nous a aussi été signifié que nous pouvions choisir nos produits de soins le lendemain au Spa dont l'accès était gratuit. Acceuil très chaleureux.
Charme, gentillesse et professionalisme caractérisent le personnel de cette résidence.
Le personnel et les différentes attentions ont su nous faire oublier les quelques petites maladies de jeunesse du lieu. (par ex: canal manquant à la télé, changement de télé le soir même)
Seul bémol : la piscine enfant très éloignée de la piscine adulte dont la profondeur minimale est de 150 cm (mon épouse mesure 155 cm...)
Malgré le prix de base assez élevé, il faut savoir que le ménage et les draps sont compris dans le prix, ainsi que l'accès au Spa ou le club enfant.
Le buffet est de qualité avec des produits très frais (huitres, écrevisses, BBQ,etc...) et souvent originaux (pastèques au piments, soupe de fruits à la menthe, carpaccio de thon à la coriandre, etc...)
Bref, un lieu exceptionnel pour des vacances reposantes à proximité des hauts lieux de la région des Corbières et Carcassonne.
Nous avons déjà logé dans d'autres résidences du même genre et nous pouvons définitivement classer celle-ci au dessus de la melée.
Reste maintenant a garder cette qualité avec le temps et les déteriorations liées à celui-ci.

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 19 juillet 2009

l'hotel conçu comme un village méditerranéen ,est un peu coupé du monde, à l'intérieur des terres de corbières:(tous les portables ne "passent "pas),mais quel bonheur!
le concept est récent ,les maisons super équipées(cuisine, wifi, clim) la déco sobre et de bon goût
grande piscine exterieure aux abords plantés de lauriers roses ,lavandes ,et oliviers
et enfin LE SPA!!! superbe piscine intérieure ,jacuzzi, hamman ,sauna
soins et massages proposés en supplément
l'accueil est attentionné efficace et sympathique,le chef créatif, la clientèle plutôt anglophone
w end très zen

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Saint-Laurent-de-la-Cabrerisse ou ses environs
Hôtellerie du Château de Floure
N° 12 sur 20 à Narbonne
Le Domaine d'Auriac
Le Domaine d'Auriac
N° 5 sur 39 à Carcassonne

Vous connaissez Les Jardins de Saint-Benoit ?

Informations supplémentaires concernant Les Jardins de Saint-Benoit

Adresse: Avenue de Talairan, 11220 Saint-Laurent-de-la-Cabrerisse, France
Location : France > Occitanie > Aude > Saint-Laurent-de-la-Cabrerisse
N° 1 sur 1 Hôtels à Saint-Laurent-de-la-Cabrerisse
Catégorie de prix : 94€ - 201€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Les Jardins de Saint-Benoit 4*
Dans le village de Saint Laurent de la Cabrerisse, autour d'une bastide traditionnelle, d'un vignoble et d'une piscine de 32 mètres, les Jardins de Sant-Benoit dévoilent leurs maisons de village et leurs maisons vigneronnes avec piscines privées. Entre jardin méditerranéen, et oliviers, les Jardins de Saint-Benoit proposent aussi un spa de 600 m2, un restaurant et un club pour les enfants pendant les vacances scolaires. Le lieu idéal pour des vacances. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, TripOnline SA, Thomas Cook International AG, Booking.com, Weekend Desk, Expedia et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Jardins de Saint-Benoit en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Jardins De Saint Benoit
Jardin De Saint Benoit