“Bien, mais spa à revoir” 4 sur 5 bulles
Avis sur Les Jardins de Saint-Benoit

Les Jardins de Saint-Benoit
avignon
“Bien, mais spa à revoir”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 novembre 2010

Rien à dire sur l'accueil de l'hotel, la disponibilité, la gentillesse du personnel, les maisons , leur confort , le petit déjeuner ....
Mais le spa : accueil très peu commercial et à la limite "cavalier" si l'on fait une demande ou une remarque et que l'on a pas pris de soint, aucune intimité pour s'habiller ou se déshabiller ( une seule cabine fermée pour 30 casiers) ; les douches sont visibles du lieu de passage à l'accès à la piscine, (une seule cabine de douche fermée) ; un malheureux sèche cheveux très peu puissant ; 5 fauteuils pour s'asseoir dans la salle d'habillage/déshabillage avec porte donnant directement sur le hall d'accueil du spa. Sol glissant, chaussons non fournis, 6 chaises longues pour se relaxer au bord du bassin ......

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

Enghien, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 octobre 2010

2 0 0 9. Mon mari et moi avons découvert "les Jardins de Saint Benoît" à Saint Luarent de la Cabrerisse en septembre 2009. Nous y avons passé deux semaines merveilleuses, entre massages, repos, visites de la région (très belle) et agréables soirées au restaurant du comlplexe.
Pour le prix d'une chambre d'hôtel, les vacanciers disposent d'un appartement avec terrasse, cuisine super équipée, salle de bain avec baignoire et douche. Entretien de l'appartement, changement des draps de bain et literie tous les 4 jours.
Accueil, service, restaurant, SPA Decléor : TOUT fut parfait, malgré un petit souci lors du check-out, résolu par la suite par le Directeur de l'époque.

Nous aimons les séjours au calme, dans des lieux (encore) privilégiés. St Laurent (et sa région) fait partie de ces endroits non encore formatés. Le matin, un p"tit café sur la terrasse du bar du village en lisant le journal de la région, est un moment que nous apprécions ... :o)

2 0 1 0. Septembre, retour aux Jardins de St Benoît avec le souvenir des délicieurses vacances de 2009.
La direction a changé. Le personnel administratif, avec lequel nous avions eu un malentendu lors du check-out en 2009, est depuis août 2010 à la direction des Jardins de St Benoît. L'accueil et service : entre indifférence et impatience, voire exapération. Le restaurant du complexe ne sert plus la savoureuse cuisine du sud, mais une infâme nourriture (?) de gargote à prix super prohibitif. Tambouille unique : une entrée, choix entre 3 plats, dessert.

Très mauvaise surprise et grande déception. On nous a changé "nos" Jardins de St Benoît ... :o(

Vu cette "évolution" et le fait que nous ne faisions pas confiance à la nouvelle direction, qui nous a une nouvelle fois montré son manque de professionalisme, nous avons demandé à la centrale de réservation de Garriage d'être transféré à Port Rive Gauche. Notre demande a été entendue et exaucée avec diligence et professionalisme (compréhension, gentillesse, rapidité, à l'écoute du client, etc ...).

Néamoins, nous retournerons aux Jardins de St Benoît. Un test de 3-4 jours, en espérant que l'évolution soit positive et nons plus négative comme cette année.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2010

Découvert par un jeu en ligne sur un site de finance, j'ai passé un séjour vraiment exceptionnel, amoureux de cette région, l'intégration des petites maisons "façon village" est encore moyenne mais efficace. Les maisonnettes sont très grandes, on peut y cuisiner, tout est fourni, nous avons donc cuisiné à chaque fois. Du coup le séjour est moins cher.
Route des vins tout autour, dégustation et caisse d'excellent vins à pas cher. Sinon piscine exterieure + piscine intérieure + Jacouzi + Spa honnetement pour un 4 etoiles c'est assez rare une telle qualité.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2010

Je ne suis pas du tout d'accord avec l'avis précédent.

Nous étions (ma famille et moi) aux Jardins de Saint Benoit en même temps que le couple ci-dessous.

Une chose est sure ...VOUS N'ETIEZ PAS A VOTRE PLACE !! (Monsieur avec une voiture rouge avec un "poney" cabré).

Vous vous êtes montrez, plus que méchant avec le symphatique personnel.

Nous avons aimé notre séjour, mais s'il vous plait à l'avenir, plus de "Mr à la voiture rouge" dans cet magnifique hôtel

Luc, Eva, et les enfants Justine et tibo

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
La Celle, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2010

cela n'est pas un hôtel, mais un camping 4 étoiles aucun service en chambre, la terrasse en plein soleil du bar à deux tables en fer et 6 chaises sans parasol, ni ombrage, ni cendrier, il vous reste pour consommer la murette ou debout, repas MOULES FRITES à emporter!!!!! ou repas gourmand un faux filet !!!!!! 2 nuits 2 dîner 2 déjeuner 4H00 de soins pour 1 200,00 € et pas de rideau à la porte vitrée de la chambre, vu direct sur les voisins d'en face. Partis 04H00 après notre arrivée sans manger. Coup des 4H 1 200,00 € + 34,00 € de boissons. NE VOUS FIEZ PAS AU PHOTO.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Laurent-de-la-Cabrerisse

Helfaut, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2010

L'environnement est très pittoresque, la piscine de 32 m est splendide.
Les logements sont très bien équipés mais seule les chambres sont équipées de climatiseurs mal placés et tellement bruyants qu'il est impossible de les faire fonctionner.
Les logements alignés, sont en rangs trop serrés façon lotissement de banlieue, ça casse le charme et ça tranche par rapport au village. En cas de voisins actifs, difficile de se reposer. De toute façon, quand il fait chaud, impossible de tenir sulr les terrasses, on étouffe, l'air de peut s'engouffrer dans les ruelles.
Le restaurant grill est bon marché, on y mange de bonnes grillades, accompagnements des viandes un peu triste. Vin du pays, très bon et compris dans le prix.
Personnel très gentil mais ignorant de tout ce qui sort de son domaine.
Les points forts sont la piscine et le mini club.
Clientèle internationale en ce mois d'été. Les enfants y sont rois, les jeunes de 16-20 ans peuvent s'y ennuyer.
Les lits sont durs comme des planches.
Nous y retournerons peut être mais pas en payant le prix fort !

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
marseille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 avril 2010

escapade de 3 jours dans ce resort flambant neuf. le top ? l'arrière saison courant septembre où vous avez cette impression que le resort n'est que pour vous. Les villas sont très grandes, idéalement agencées et très bien décorées (grande salle de bain, cuisine complète, 2 télé dont une dans la chambre !). il y a une très belle terrasse pour profiter des repas à l'extérieur. Le SPA est magnifique (piscine intérieure, jacuzzi...), la piscine extérieure très grande et entourée de transats ou de coin d'herbe où l'on peut poser ses serviettes de plage (que l'on vous donne à l'accueil). le petit dej buffet avec vue sur la piscine est parfait et un petit plus très original : vous choisissez au SPA les savons et gels douches pour votre we. 100% artisanal et gratuit !! je n'ai rien à dire de négatif sur ce resort. peut être qu'en plein rush estival, l'ambiance est différente mais en tout cas en septembre c'est le top ! pour ne rien gâcher, la région est très belle (aux portes de carcassonne..)

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Saint-Laurent-de-la-Cabrerisse ou ses environs
Clarion Suites Narbonne Ile Du Gua
Clarion Suites Narbonne Ile Du G...
N° 1 sur 22 à Narbonne
Hotel de la Cite Carcassonne - MGallery Collection
Hotel de la Cite Carcassonne - M...
N° 2 sur 39 à Carcassonne
La Résidence du Château de Jouarres
Auberge Cote Jardin
Auberge Cote Jardin
N° 1 sur 1 à Conilhac-Corbieres

Vous connaissez Les Jardins de Saint-Benoit ?

Informations supplémentaires concernant Les Jardins de Saint-Benoit

Établissement : Les Jardins de Saint-Benoit
Adresse: Avenue de Talairan, 11220 Saint-Laurent-de-la-Cabrerisse, France
Location : France > Occitanie > Aude > Saint-Laurent-de-la-Cabrerisse
N° 1 sur 1 Hôtels à Saint-Laurent-de-la-Cabrerisse
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Les Jardins de Saint-Benoit 4*
Dans le village de Saint Laurent de la Cabrerisse, autour d'une bastide traditionnelle, d'un vignoble et d'une piscine de 32 mètres, les Jardins de Sant-Benoit dévoilent leurs maisons de village et leurs maisons vigneronnes avec piscines privées. Entre jardin méditerranéen, et oliviers, les Jardins de Saint-Benoit proposent aussi un spa de 600 m2, un restaurant et un club pour les enfants pendant les vacances scolaires. Le lieu idéal pour des vacances. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Priceline et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Jardins de Saint-Benoit en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Jardins De Saint Benoit
Les Jardins De Saint-Benoit Saint-Laurent-De-La-Cabrerisse