“Restaurant excellent”

Le CARIGNAN
Cuisines : Barbecue/Grillades, Française, Pizza, Grillades
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Réservations
Description : Restaurant, grillade au feu de bois et pizza avec beaucoup de charme. Un accueil chaleureux et une cuisine raffiner.
“Restaurant excellent”
Avis écrit le 22 août 2014

Je recommende vivement ce restaurant.le patron est tres sympa et tres attentive.nous avons passé deux excellent soirée ici.decoree avec gout,service rapide et de qualite.tres bon pizzas et les viandes et poisson cuite au dessus du bois,excellente.
Bon valeur pour le prix.

• Visité en août 2014

“A ne pas manquer”
Avis écrit le 21 août 2014 par mobile

Accueil très sympa. Goûtez le magret au feu de bois c'est un délice! Et gardez un peu de place pour les desserts, qui sont fait maison et sont délicieux!

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très agréable surprise, à découvrir”
Avis écrit le 13 août 2014

Une porte qui ne paye pas de mine, mais qui cache une salle vaste, calme, décorée avec goût, chaleur et sobriété. Un accueil d'une gentillesse et d'une attention rare, surtout avec deux jeunes enfants. La tapenade et la salade d'accueil, avant des pizzas fines et délicieuses. Des prix tout doux pour une soirée conviviale où l'on sent une volonté de qualité et de satisfaction du client. (En plus si vous ne pouvez finir votre bouteille ou votre pizza - ce qui n'est que trop fréquent avec de jeunes enfants -, vous pouvez repartir avec).
Un seul regret, ne pas habiter dans la région pour pouvoir y revenir encore et encore !

• Visité en août 2014
Toulouse, France
“Restaurant agréable, repas et service de qualité”
Avis écrit le 3 août 2014

Étant en vacance dans les Corbières, je me suis arrêté au restaurant Le Carignan où j'ai pu y trouver un service de qualité (produits frais, plats garnis, service rapide et serveur agréable) pour un prix convenable (vous pouvez avoir une pizza avec dessert et vin pour 10€ le midi, et moins de 15€ le soir). Je recommande vivement ce restaurant!

• Visité en juillet 2014
“Convivial et bon”
Avis écrit le 1 août 2014 par mobile

Super rapport qualité prix, pizzas, magrets au feu de bois et de bons petits corbières.
Il faut encourager le patron, d'ailleurs très sympa.

Les voyageurs ayant consulté Le CARIGNAN ont aussi consulté

Saint-Laurent-de-la-Cabrerisse, Aude

Vous connaissez Le CARIGNAN ?