“Séjour agréable”

Hotel Costa Narejos
Pyla-sur-Mer, France
“Séjour agréable”
Avis écrit le 1 octobre 2012

Hôtel d'un bon rapport qualité/prix. Par contre petit bémol pour la nourriture. Petit déjeuner excellent pour les anglo-saxons avec saucisses grasses, frites, bacon et oeufs brouillés, mais à peine acceptable pour les français avec une viennoiserie très grasse et sûrement pas au beurre.
Le principe du buffet a du bon, mais par contre quand vous arrivez un peu tard les viandes ou poissons sont sècs du fait qu'ils sont maintenus au chaud pendant des heures.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
lyon
Avis écrit le 1 octobre 2010

l'hotel est très bien situé car la plage est vraiment a proximité et également un choix vaste de restaurants dans la rue en face de l'hotel
les chambres sont bien , confortables
animations le soir pour ceux qui le souhaitent: surtout des retraités en septembre
clientéle anglaise importante (en raison des vols low cost sans doute)
petit déjeuner buffet varié de qualité moyenne surtout pour les viennoiseries mais du choix
globalement compte tenu des chambres et de l'environnement local mon avis est très positif

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Bruxelles
Avis écrit le 21 juillet 2010

Nous avons séjourné les deux premières semaines de juillet dans une suite de l'hôtel comprenant deux chambre, un salon, une salle de bain et une magnifique terrasse de près de 50M2 vue mer avec transats privés au 4ème étage: Parfait, propreté, lits,...Le personnel de l'hôtel est aimable.
Nous sommes par contre très déçu du restaurant. En effet tout est servi sous forme de buffet jusque là aucun problème si ce n'est la variété et qualité des plats ( 4 sortes de salades coupées à l'emporte pièce parfois mélangées avec des pâtes, 2 plats de pommes de terre trop cuites, trop grasses,...et 3 plats de viande et poisson trop cuits ou pas assez, l'ossobucco ressemble à de la viande dépecée,...) Nourriture de cantine, on mange dix fois mieux dans un Campanile.
Quand au service de salle : personnel trainant les pieds, on vous pousse avec les chariots, aucun respect de la bienséance,... Il est recommandé dans les règles de l'hôtel de venir en tenue correcte...Tongs et bermudas sont au rendez-vous ! Seul "plus" pour les enfants, Patrick de Bob l'éponge ou Mickey font leurs apparitions au petit déjeuner.
Nous avions droit à un parcours au Spa de l'hôtel, le hammam ne fonctionnait pas.
4 étoiles pour la chambre, 3 maxi. pour l'hôtel et 2 maxi. pour le restaurant.
Pourtant cet hôtel à un bon potentiel vu sa situation...

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
HotelCostaNarejos, Director Comercial de Hotel Costa Narejos, a répondu à cet avis, 27 juillet 2010
Nous remercions son avis puis que ça nous aide à améliorer toujours.
Vous êtes flatté les chambres et l’emplacement du l’Hôtel, pourtant il ne faut pas quelqu’ avis a ajouter, au respect du sujet des repas, nous sommes désolés si celles n’aient pas été de son plaît, mais des commentaires des clients britanniques ou espagnols ont l’avis que notre plats ont une bonne qualité et ils sont bien prêts. En plus de ces plats décrits par vous, nous avons en tous nos servis :
• Deux types des pâtes
• Deux types des plats du jour
• Deux types différents des viandes
• Deux types différents des poissons
• Deus types différents de riz (paella)
• Légumes et d’autres compléments
Vous pouvez aussi trouvez jusqu’ a huit types différents des salades.
Encore une fois, nous regrettons que nos repas n’ait pas été de son plaît.
Nous vraiment remercions son commentaire et nous essayerons d’améliorer les aspects qui vous aient déçus.
Angel Solano
Sales Manager
Hotel Spa Costa Narejos
aughton
Avis écrit le 1 mai 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L’hôtel jouit d’une situation proche de la mer et du front de mer. Il y avait pas mal de graffitis dans le coin.

Le petit déjeuner était bon mais le choix de pain était limité.

Nous étions là en demi-pension. Le repas du soir était servi à partir de 20 heures. Les entrées étaient correctes, les plats principaux consistaient en de la viande ou du poisson avec des pâtes. La viande était tellement dure qu'on ne pouvait pas la couper avec le couteau. Le poisson était souvent dans un sauce gélatineuse et des légumes en boîte (dans une région où les légumes poussent en abondance !!). Les chambres et les piscines étaient très propres et bien entretenues.

Mon conseil : prenez le séjour avec la chambre et le petit déjeuner, prenez vos autres repas à l’extérieur.

Si la piscine ne vous intéresse pas, l’hôtel 3 étoiles Cristina à Los Alcazares se trouve bien situé à côté de la mer et du front de mer.

Voir également ces hébergements à Los Alcazares ou ses environs
Servigroup Galúa
Servigroup Galúa
N° 1 sur 24 à La Manga del Mar Menor
Senator Mar Menor Golf & Spa Resort
Senator Mar Menor Golf & Spa Res...
N° 4 sur 7 à Los Alcazares
Hotel Entremares
Hotel Entremares
N° 2 sur 24 à La Manga del Mar Menor

Vous connaissez Hotel Costa Narejos ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Costa Narejos

Établissement : Hotel Costa Narejos
Adresse: C/ Rio Dobra 2. Los Narejos, 30710 Los Alcazares, Espagne
Location : Espagne > Région de Murcie > Los Alcazares
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 7 Hôtels à Los Alcazares
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Costa Narejos 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Priceline, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, HotelsClick et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Costa Narejos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Costa Narejos Hotel