Anakao Ocean Lodge
  • Front de mer
Ankasy Lodge(Ambatomilo)
  • Petit déjeuner inclus
Avis publié : 6 avril 2012

nous avons séjourné trois nuits dans cet hôtel, dans un bungalow confortable, en front de mer.
Tout y est appréciable, tant la qualité des prestations que la bonne table, sans oublier la gentillesse du personnel. A recommander à ceux qui sont en quête de calme et de nature; pour les autres, passez votre chemin

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 mai 2011

Nous avons terminé notre circuit de 3 semaines dans ce magnifique hôtel., tout était parfait, les chambres sont grandes et bien décorées (du lit on voyait la mer), la nourriture excellente (langoustes et poissons péchés du jour) et le personnel ainsi que le patron tous très gentils et accueillants, et faisant tout pour nous faire plaisir et nous rendre le séjour inoubliable, ils y ont bien réussi !!!!!

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 17 mai 2011

Très bel hotel - tout est parfait - restauration excellente - personnels très serviables
Après un circuit de 15 jours, nous avons passé un excellant sejour. Un grand merci à Valter et à toute son équipe.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 août 2010

je lisais dans la brochure de l'hotel:avec nous le paradis......est sur terre:c'est la vérité.
valter,le propriétaire de l'ocean lodge est un magicien:le temps n'a plus d'emprise sur nous lors du séjour,son équipe est au petits soins rien que pour nous,on se laisse bercer par le bruit des vagues du canal mozambique dont la couleur de l'eau varie comme celle d'un caméléon:d'un bleu turquoise à un bleu soutenu:c'est magique.
le lodge est magnifique avec ses pierres doréees ,son teck sombre et merveilleusement bien décoré:le pur art.

• Séjour en : août 2010
Avis publié : 5 avril 2010

Un voyage de rêve sur une ile sauvage. Vous recherchez un coin insolite sur terre ? Après les Maldives, l’Ile Maurice et voilà un coin de paradis déniché en octobre 2009. Nous vous recommandons l'hôtel Anakao Ocean Lodge dans le sud de Madagascar à 1 heure de bateau de la ville Tuléar. Walter, le propriétaire est au petit soin est très généreux. Les serveurs locaux sont d'une gentillesse exceptionnelle. Nous avons passé un séjour de 15 jours sur place est les photos sur le site de l'hôtel ne mentent pas. Les bungalows géants sont décorés en style africain avec beaucoup de bois noble. Seul hôtel all inclusive dans le sud; la nourriture servie (jamais de buffet) est top, tjs le choix entre 2-3 plats. Le poisson des pécheurs locaux était servi le soir même - extra. Nous avons pris du vin sud africain et même là, le prix était raisonnable. Petites excursions en bateaux à volonté et comprises dans le prix. Une sortie en quad dans le parc le plus proche (à 2h) nous reste un souvenir inoubliable. Merci encore à Walter et toute son équipe de 65 personnes qui donne l'impression aux clients de ne pas seulement être en vacances mais au paradis.

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en couple