“C'est le paradis!” 5 5 étoiles
Avis sur Kintana Guest House

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Anakao
Kintana Guest House
Kintana Guest House a été ajouté à vos Favoris
Asnieres-sur-Seine, France
“C'est le paradis!”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

Si vous ne connaissez pas le paradis, c'est ici qu'il faut aller.
L'accueil de la famille de Jean-Marie et Christine est chaleureux. On est un peu comme à la maison mais avec son petit bungalow avec vue imprenable sur le lagon.
A ne pas rater!!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

3 jours magnifiques de repos au sein des dunes et sur la plage, accueillis comme des amis par Jean-Marie et Christine: nos deux enfants se sont éclatés avec leurs deux garçons, les enfants sont les rois là-bas! super pour les parents qui peuvent farnienter sur la terrasse du bungalow pendant que les enfants s'amusent en toute sécurité sur le sable!
Bungalow familial spacieux, tout est fait maison, c'est simple mais très mignon! Douche à la tasse bien ludique avec astucieux système de "four solaire" pour avoir de l'eau chaude! Electricité dans les bungalows bien appréciable le soir, et pas de moustique!! petite brise marine le soir qui permet des nuits tranquilles! Repas très conviviaux, rhums-arrangés maison hum!, un véritable esprit de maison d'hôtes, avec des excursions en pirogue pour la pêche: en bref un excellent séjour, trop court!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Clichy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

"Kintana Guest House" rien que ça et tout est dit...
"Kintana" signifie étoile et quoi de plus approprié que la superbe terrasse de Jean Marie et Christine pour admirer la voûte étoilée de ce coin de paradis sans pollution lumineuse, tout en sirotant un ènième rhum arrangé maison, avec le maitre des lieux Jean Marie qui se fait un plaisir de veiller et contempler avec vous le spectacle du ciel.
Dans "Kintana Guest house" il y a aussi GUEST, car avant tout vous êtes l'Invité de la maison: apéritif dans l'ambiance malgache, repas succulents mijotés par Christine, la femme de Jean Marie (Carpaccio de Thon, pavé de zébu aux morilles...) et des bons plans concernant les sorties pêches, baleines, plongées...
Enfin il y a le mot "House", comme à la maison: très vite Jean Marie devient le Papa Poule et Christine la maman Gâteau et leurs enfants, vos neveux !! On en redemande!

Astuce pour la chambre : Notre bungalow était à 10 mètres de l'eau, avec une large terrasse sur tout l'océan indien...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

avec un couple d amis nous sommes restes 4 jours.....ambiance mora mora avec jean marie, sa famille et ses amis. les bungalows face a la magnifique plage sont rustiques comme on aime,tout en bois, lits a baldaquin avec moustiquaire, sanitaires au seau, eau chaude solaire.
mais le must reste la terrasse grande, equipee de hamac dans lequel on sirote son rhum arrange en regardant le coucher du soleil pour ensuite rejoindre la table d hotes et la cuisine christine. jean marie sait donner une ambiance familiale a son hotel , et vous conseille sur les activites du coin. bref a consommer sans moderation.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Nous pensions rester 3 nuits et sommes finalement restes 5. Notre cabine avec vue sur la mer était décorée avec gout, donnant sur une plage superbe et deserte.. Siestes a l'ombre, excursions pour voir les baleines et soirees passée a jouer et discuter avec Jean-Marie et les autres clients ont rythme notre sejour. En bref, un endroit charmant et abordable, ou on se fait dorloté par Jean-Marie et sa femme (qui cuisine tres bien: demandez du poisson a la vanille!), et donne l'impression de sejourner chez des amis.Un super souvenir donc et un endroit a recommander!

• Séjour du juin 2013
Saint-Denis, Ile de La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

J'ai eu la chance de venir en mission scientifique sur l'îlot de Nosy-Vé pour y étudier la population des très beaux Paille-en-Queue à Brins Rouges et d'être logée chez Jean-Marie et Christine Niel pendant 6 jours. J'ai apprécié l'accueil amical et l'ambiance familiale de Kintana. Les bungalows sont très confortables et la vue sur la mer est très belle. La cuisine est super, on y découvre (ou redécouvre) plusieurs spécialités locales ainsi que des produits de la mer. Possibilité d'accès à internet, pratique notamment lorsqu'on vient pour travailler. Je remercie toute la famille pour ces instants très chaleureux et ces bons moments de rigolade. Je recommande la table/chambre d'hôte Kintana à tous ceux qui comme moi apprécie voyager avec simplicité en s'immergeant dans la culture locale et en rencontrant des personnes au grand coeur.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Maisons-Laffitte, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Nous avons séjourné en famille avec 2 ados chez Jean Marie et Christine en juillet 2013 pendant 3 jours et 3 nuits. Toute la famille a adoré ce séjour pour des raisons différentes... mais nous avons tous été très sensibles à l accueil de Jean Marie et Christine, la chaleur qui se dégage des moments passés avec eux et cette facilité à nous mettre à l aise à peine arrivés chez eux.
Le lieu est magnifique : plage de sable blanc, couchés de soleil inoubliables, bungalow bien agencé... La cuisine proposée est savoureuse (et copieuse !). Nous avons fait une belle balade en pirogue à l ile de Nosy ve, retour sur les balanciers pour les enfants ... Beaucoup d émotions et de beaux souvenirs. Je conseille vraiment ce séjour qui, pour nous, a été un moment fort de notre voyage de 3 semaines. Merci encore à Jean Marie et Christine et à bientôt j espère !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Anakao ou ses environs
Anakao Ocean Lodge
N° 1 sur 2 à Anakao
Hotel Longo Vezo
Hotel Longo Vezo
N° 2 sur 4 à Anakao

Vous connaissez Kintana Guest House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kintana Guest House

Établissement : Kintana Guest House
Adresse: Anakao | Anakao, Anakao 601, Madagascar
Location : Madagascar > Toliara Province > Anakao
Bar/lounge Plage Choix de boissons Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Navette aéroport
N° 2 sur 2 Auberges/B&B à Anakao
Fourchette de prix (par nuit): 20 €