“Très Très bien !!”

N° 1 sur 1 Hôtels à Geneuille
Toulouse
“Très Très bien !!”
Avis écrit le 15 avril 2014

Très bon hôtel et très bonne table. Le cadre est formidable, au calme. Très belle salle de restaurant et la cuisine est excellente (soirée étape).
En revanche pour les chambres je préfère les chambres de l'annexe car elles sont plus grandes et plus modernes que celles du bâtiment principal (trop vieillotte et il n'y a pas de bureau pour travailler). Alors certes il faut traverser le soir pour le dîner et le matin pour le petit dej, mais je fais passer mon confort avant ce léger désagrément.
L’accueil peut être amélioré, tout dépend de la personne présente, car parfois on a un peu l’impression de déranger

Astuce pour la chambre : Chambres de l'annexe plus spacieuses et modernes
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Avis écrit le 11 avril 2014 par mobile

Invité j'étais j'ai été comblé du début à la fin !!! Saint Jacques parfaites, poulet excellent !!!! Et que dire du dessert ... Poires pochées et quinoa !!!... À première vue un dessert que je n'aurais pas osé prendre mais sans mentir il est à tomber à la renverse !!! Pour les vins, très bon et une mention spéciale pour le domaine Guillaume à Charcennne !!! Un magnifique vin jaune aussi et un remarquable Beaune 1er cru de la maison Faiveley. Le service plutôt bien un maître d'hôtel au Top, attentionné ...
Bref un super moment, gourmand et un réel régal ...
J'allais oublier aussi la magnifique véranda donnant sur un parc splendide ... Que du bonheur ...

Séjour du avril 2014
Saint-Tropez, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Avis écrit le 16 février 2014 par mobile

Pour la saint Valentin avec deux couples d amis nous sommes allé a la dame blanche franchement un conseil d amis un endroit a éviter ça veut péter plus que son ?, restaurant soi disant gastro. Simplement une horreur encore aujourd'hui je ne sais pas ce que j ai mangé tous les plats ne dépasser pas la taille d une olive. Service déplorable hors de prix. En plus. Tout le monde se plaignait un scandale a l unissons horrible. Horrible. Un endroit a oublier très vite Vincent Martin

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 16 février 2014 par mobile

Couple suisse,Nous avons passé un délicieux weekend au château,accueil très sympathique,un endroit reposant car éloigné de toute route,le parc doit être magnifique l été,dès que l'occasion se représente nous y retournerons,à conseillé.

• Séjour du février 2014
patricia b, Propriétaire de Château de la Dame Blanche, a répondu à cet avis, 17 février 2014
Je vous remercie de votre confiance et vous dis à très bientôt
Au plaisir de vous accueillir
Cordialement
Metz, France
Avis écrit le 1 février 2014

Nous avons profité d'un passage à Besançon pour retourner diner et dormir à la Dame Blanche.
Repas parfait, chambre simple mais propre et agréable, quoique la salle de bain laissait à désirer. La barre de douche mal fixée se décrochait.
Personnel vraiment agréable, malgré un petit clash avec une jeune personne à l'accueil qui devrait revoir sa façon de considérer les clients.
Dommage, cela à quelque peu terni ce joli week end.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Je vous remercie de votre confiance et je vous dis à bientôt . Au plaisir de vous accueillir
Cordialement
Vevey, Vaud, Switzerland
Avis écrit le 5 janvier 2014

Nous avions décidé de fêter l arrivée de la Nouvelle Année dans cet établissement que nous connaissons depuis quelques années déjà.
Nous y avons retrouvé tous les points forts des séjours précédents, accueil, chambre et cadre de l hôtel dans son magnifique parc, avec, en plus, un excellent dîner de réveillon où la qualité des mets s accompagnait de l efficacité du service.
Timing parfait dans le service et courtoisie du personnel ont fait que le passage 2013/2014 fut un très agréable moment.
Cerise sur le gâteau, le petit déjeuner du 1 er janvier nous a permis de penser que la Nouvelle Anne avait vraiment très bien commencé .

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
vevey
Avis écrit le 2 janvier 2014

Pour la quatrième fois dans ce splendide petit bijou, tout à été parfait comme d'habitude! Accueil, chambre, service et réveillon de nouvel an, sans fausse note. Un vrai bonheur de retrouver un valeur sur! Malgré la date, très prisé, un service attentif et une cuisine à la hauteur on fait de notre réveillon un plaisir. Merci à toute l'équipe, continuez dans cette voie, on reviendra

• Séjour du janvier 2014
Voir également ces hébergements à Geneuille ou ses environs
Hôtel Le Sauvage
N° 2 sur 34 à Besançon
Logis Florel
Logis Florel
N° 8 sur 34 à Besançon

Vous connaissez Château de la Dame Blanche ?

Informations supplémentaires concernant Château de la Dame Blanche

Établissement : Château de la Dame Blanche
Adresse: 1, chemin de la Goulotte, 25870 Geneuille, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Doubs > Geneuille
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Geneuille
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Château de la Dame Blanche 3*
Idéalement situé, à sept minutes de la sortie d'autoroute "Besançon - St Claude" et de la nouvelle gare Besançon Franche-Comté TGV, notre hôtel spa restaurant près de Besançon vous accueille pour une escapade privée, familiale ou professionnelle dans le Doubs (25). L'atmosphère qui s'y dégage vous offre un cadre propice au dépaysement et un calme inédit à deux pas de la capitale franc-comtoise ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Château de la Dame Blanche en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De La Dame Blanche Geneuille
Chateau Dame Blanche Geneuille