“Envie d'une belle salade dans un cadre romantique et chaleureux”

Auberge de Crissay
Classé n° 1 sur 1 Restaurants à Crissay-sur-Manse
Cuisines : Française
Options : Déjeuner, Réservations
Options : Déjeuner, Réservations
Croissy-sur-Seine, France
“Envie d'une belle salade dans un cadre romantique et chaleureux”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2013

Ce petit restaurant fort sympathique, vous propose de délicieuses et copieuses salades accompagnées d'un verre de vin si vous le souhaitez (n'hésitez pas à demander conseil car il y a du choix). Les prix sont attractifs, le cadre très agréable et les propriétaires charmants. Mon mari et moi y sommes allés cet été, nous avons mangé sous un noyer avec vue sur les champs et sur le clocher de l'église, tout ça au coucher du soleil: que demander de plus! Le petit village de Crissay-sur-Manse et aussi à voir, il est classé plus beau village de France et il le mérite.

• Visité en août 2013

Genillé
“Belle découverte”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2013

Un endroit charmant dans un magnifique village. La vue est imprenable sur la campagne et la vallée de la Manse, l'accueil est très sympathique, courtois et authentique.
Les salades sont excellentes, composées de produits locaux et le tout arrosé de vin de la région.
Nous nous y sommes sentis en vacances et nous reviendrons très bientôt !
Et surtout nous recommanderons à nos clients.

• Visité en août 2013
Tours, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Halte improbable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2013

Après une visite très intéressante du vieux village de Crissay, nous ne nous sommes pas contentés de regarder le panorama indiqué sur la pancarte! Nous sommes entrés dans ce petit restaurant au bord de la route, entre château en ruine et large vue sur la vallée de la Manse. Accueil chaleureux, dans une ambiance jazzy. On nous propose très vite un apéritif et nous dégustons un verre de Vouvray ultra frais et un superbe Saint Nicolas de Bourgueil. La suite est à l'identique: quatre excellentes salades, très copieuses, avec des produits régionaux, suivies de délicieux desserts.
Tous nos encouragements à l'équipe. Nous reviendrons.

• Visité en mai 2013
Montargis, France
“belle halte”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 avril 2013

Très belle surprise que cette auberge et ce village de Crissay sur Manse tellement authentique avec ses vieilles maisons de pierre. L'accès aux chambres est déjà dépaysant, la salle du bar est très sympa, chaleureuse. Les salades proposées sont très copieuses. L'accueil est également très sympathique. A choisir pour séjour en Touraine au calme et plein de charme.

• Visité en avril 2013
Tours
“Le rendez-vous idéal pour une pause au calme !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 avril 2013 par mobile

Unique auberge de Crissay, l'endroit n'en est pas moins incontournable. C'est un véritable havre de paix avec terrasse sous pergola ou, pour les chanceux, sous le noyer, avec vue imprenable sur la vallée de la Manse. Accueil toujours charmant, service efficace, des produits et vins locaux a foison. On recommande les rillettes au foie gras, excellentes ! Attention toutefois aux tarifs qui ont récemment grimpé (ce sont des habitués qui parlent). Mais c'est un détour obligatoire (et encore un peu confidentiel) pour qui visite la région !

• Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Auberge de Crissay ont aussi consulté

L'Île-Bouchard, Vallée de la Loire
Crouzilles, Indre-et-Loire

L'Île-Bouchard, Vallée de la Loire
Cravant-les-Coteaux, Indre-et-Loire

Vous connaissez Auberge de Crissay ?