“sympa” 4 5 étoiles

Options : Déjeuner, Sur réservation
bruxelles
“sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Après la visite du village (classé parmi les plus beaux de France)ne manquer pas de vous arrêter ici .l'accueil est sympa et les salades sont excellentes,copieuses , et surtout composées de produits ultra-frais! superbes rillettes !!

Visité en juin 2014

“Très bien!”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Un choix de thés très satisfaisant, un très bon crumble, tout cela pris en terrasse, sous le soleil de mai. Le cadre est sympathique, au pied d'un chateau en ruine. Bref; très bien!

• Visité en mai 2014
“Joli village, mais services moyens”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013 par mobile

Nous avons decouvert cet endroit par la Smarthbox.
Le village est magnifique et classé parmis les plus beaux villages de France.
L'Auberge est au bord de la route, peu de passage mais bruyant des voitures, malgré le double vitrage.
L'arrière de l'auberge est super avec une vue sur le chateau et la piscine (fermée en sept malgré le beau WE).

Notre chambre Robelais etait très simple avec sa propre SDD et WC.
Nous avons regretté le manque de couverture et oreiller supplémentaire, et pas d'eau en bouteille à disposition.

Concernant la restauration accés saladerie (resto uniquement les samedis soirs hors juillet et aout) reste simple mais bien fourni dans l'assiete.
Toutefois, plusieurs éléments etaient indisponible sur la carte (menus salade, verre de vin et dessert entre 16,50 et 25e). Et pour les tartines, pas de chance, c'est uniquement le midi et après midi (dommage car le tarif est très attractif)!

Le petit dejeuner est la grosse déception, tout est industriel! Croissant surgelé et 2 ptits pains avec 1 jus de fruit en brique et choix entre café, chocolat ou thé.

Le séjour était simple, malheureusement lors de notre prochain sejour (car region superbe), nous ne retourneront pas dans cet établissement.

• Visité en septembre 2013
Croissy-sur-Seine, France
“Envie d'une belle salade dans un cadre romantique et chaleureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Ce petit restaurant fort sympathique, vous propose de délicieuses et copieuses salades accompagnées d'un verre de vin si vous le souhaitez (n'hésitez pas à demander conseil car il y a du choix). Les prix sont attractifs, le cadre très agréable et les propriétaires charmants. Mon mari et moi y sommes allés cet été, nous avons mangé sous un noyer avec vue sur les champs et sur le clocher de l'église, tout ça au coucher du soleil: que demander de plus! Le petit village de Crissay-sur-Manse et aussi à voir, il est classé plus beau village de France et il le mérite.

• Visité en août 2013
Genillé
“Belle découverte”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Un endroit charmant dans un magnifique village. La vue est imprenable sur la campagne et la vallée de la Manse, l'accueil est très sympathique, courtois et authentique.
Les salades sont excellentes, composées de produits locaux et le tout arrosé de vin de la région.
Nous nous y sommes sentis en vacances et nous reviendrons très bientôt !
Et surtout nous recommanderons à nos clients.

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Auberge de Crissay ont aussi consulté

Crouzilles, Indre-et-Loire – Touraine
L'Île-Bouchard, Vallée de la Loire

Sazilly, Indre-et-Loire – Touraine
Le Louroux, Indre-et-Loire – Touraine

Vous connaissez Auberge de Crissay ? Partagez vos expériences !