“hors de prix pour de la nourriture industrielle”

Auberge de Crissay
Classé n° 1 sur 1 Restaurants à Crissay-sur-Manse
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 13 juillet 2014

au hasard de notre route nous decidons d aller manger dans cette brasserie...le cadre est agreable bien decore...l accueil est glaciale...le resto est vide mais on nous place devant la porte d entree grande ouverte et en plein courant
d air.On nous donne une carte deja peu fournit 3 salades et une tartine...mais en plus il manque des produits...nous commandons une formule tartine avec salade verte moelleux poire et une salade gournande fondant au chocolat ainsi qu un menu enfant un crumble fraise et une bouteille de chardonnay affiche a 8 euros sur presentoir mais qui passera a 17 sur l addition. Le
service est rapide...le repas est bon mais industriel...salade en sachet pain de mie pour la tartine peu garnie...le tout est bien presente mais pn ressort avec la faim. le dessert du menu enfant est un sorbet au citron fruits rouge tout ce qu aime un
enfant je cite "j aime pas ca pique". les autres dessert sont bons mais surgeles...le crumble n est pas entierement decongele quand il arrive....bref 60 euros pour deux salades une tartine et une assiette de sauccison chips....c cher le snack car ce n est pas de la restauration...a deconseille

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Auberge de Crissay
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 16 juin 2014

Après la visite du village (classé parmi les plus beaux de France)ne manquer pas de vous arrêter ici .l'accueil est sympa et les salades sont excellentes,copieuses , et surtout composées de produits ultra-frais! superbes rillettes !!

Avis publié: 2 juin 2014

Un choix de thés très satisfaisant, un très bon crumble, tout cela pris en terrasse, sous le soleil de mai. Le cadre est sympathique, au pied d'un chateau en ruine. Bref; très bien!

Avis publié: 22 septembre 2013 par mobile

Nous avons decouvert cet endroit par la Smarthbox.
Le village est magnifique et classé parmis les plus beaux villages de France.
L'Auberge est au bord de la route, peu de passage mais bruyant des voitures, malgré le double vitrage.
L'arrière de l'auberge est super avec une vue sur le chateau et la piscine (fermée en sept malgré le beau WE).

Notre chambre Robelais etait très simple avec sa propre SDD et WC.
Nous avons regretté le manque de couverture et oreiller supplémentaire, et pas d'eau en bouteille à disposition.

Concernant la restauration accés saladerie (resto uniquement les samedis soirs hors juillet et aout) reste simple mais bien fourni dans l'assiete.
Toutefois, plusieurs éléments etaient indisponible sur la carte (menus salade, verre de vin et dessert entre 16,50 et 25e). Et pour les tartines, pas de chance, c'est uniquement le midi et après midi (dommage car le tarif est très attractif)!

Le petit dejeuner est la grosse déception, tout est industriel! Croissant surgelé et 2 ptits pains avec 1 jus de fruit en brique et choix entre café, chocolat ou thé.

Le séjour était simple, malheureusement lors de notre prochain sejour (car region superbe), nous ne retourneront pas dans cet établissement.

Avis publié: 26 août 2013

Ce petit restaurant fort sympathique, vous propose de délicieuses et copieuses salades accompagnées d'un verre de vin si vous le souhaitez (n'hésitez pas à demander conseil car il y a du choix). Les prix sont attractifs, le cadre très agréable et les propriétaires charmants. Mon mari et moi y sommes allés cet été, nous avons mangé sous un noyer avec vue sur les champs et sur le clocher de l'église, tout ça au coucher du soleil: que demander de plus! Le petit village de Crissay-sur-Manse et aussi à voir, il est classé plus beau village de France et il le mérite.

Les voyageurs ayant consulté Auberge de Crissay ont aussi consulté

Crouzilles, Indre-et-Loire

Cravant-les-Coteaux, Indre-et-Loire

Vous connaissez Auberge de Crissay ?