“Auberge et situation parfaites !”

Auberge de Crissay
“Auberge et situation parfaites !”
Avis écrit le 22 avril 2013

Je recommande fortement cette petite auberge (4 chambres, la notre avec mezzanine avait beaucoup de charme) au pied des ruines d'un ancien château, dans un village au calme et parfaitement situé pour sillonner la région en voiture, ou mieux encore à vélo !
Les hôtes sont très accueillants et le petit déjeuner au soleil surplombant la vallée est magique !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
le touquet
Avis écrit le 25 août 2012

Nous sommes restés 4 nuits dans cette auberge et c'était super. Un accueil chaleureux et discret ; la chambre est très bien décorée et propre. Les petits déjeuners et diners en terrasse étaient très bien. la piscine.............. un rêve. Nous conseillerons cet endroit à tout le monde!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 22 août 2012

En voilà un petit hôtel des plus agréable pour des balades en vélo dans la région.
Accueil très sympathique les chambres sont confortables, une piscine qui est la bienvenue pour la détente après une journée bien remplie. Quand il fait beau le petit déjeuner est pris dans le jardin à l'avant de l'hôtel (une petite route les sépare mais peu de circulation) - vue magnifique. Petite restauration du terroir.Le petit déjeuner pourrait être un peu plus varié.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Fontenay sous Bois
Avis écrit le 9 août 2012

Nous avions choisi cette auberge sur un coffret-cadeau. Lorsque j'imprime la réservation, je constate qu'il faut prendre la clé au plus tard à 18h, ce qui me semble tôt... J'appelle pour indiquer que nous partons de Paris le lendemain, que nous allons faire des arrêts-visites en route, et que je doute que nous soyons sur place pour 18h (résa 21/07, très belle journée dont nous voulions tout de même profiter...).
Le patron très sympa me dit qu'il peut nous attendre jusqu'à 19h-19h30, puis qu'il laissera la clé sur la porte de la chambre s'il ne nous voit pas. En effet, il m'explique qu'il s'agit d'un petit établissement, qu'ils sont peu nombreux pour le service, et qu'ils se consacrent ensuite aux gens qui viennent dîner.
Le lendemain, nous arrivons donc entre 19h-19h30. Au moment où nous sortons de la voiture, le patron - toujours aussi sympa - m'appelle pour me dire qu'il va laisser la clé sur la porte de la chambre. Je lui dis que nous venons d'arriver, et il nous accueille très gentiment, et nous propose une boisson (qui est normalement comprise dans le coffret). ceci dit, contrairement à ce qu'il m'a dit la veille au soir, il n'y a aucune réservation pour le dîner...

Cadre agréable, village absolument charmant, joli paysage face à l'auberge, dommage que la route passe juste devant la chambre... Nous sommes étonnés d'avoir un lit de 140 dans une chambre dont la largeur permettrait amplement d'y installer un 160. Mais bon... Toilettes dans la salle de bain, mais la chambre est tout de même sympa.
Le plus : la piscine au pied des vestiges du château !
Le lendemain matin, nous sommes désagréablement surpris par la nature du petit-déjeuner...! Un croissant décongelé, tout comme le petit pain, avec une ridicule barquette de confiture industrielle... Certes, être installé en terrasse est agréable, mais pour un établissement qui fait partie des chambres d'hôtes, on a connu nettement mieux... Disons que le petit-déjeuner n'est vraiment pas à la hauteur du lieu.

Nous traînons un peu au bord de la piscine. Lorsque nous nous décidons à quitter les lieux, la patronne, peu aimable, nous dit qu'elle n'a pas le temps de s'occuper de nous car des gens déjeunent dehors. Nous devions quitter la chambre à 11h, mais sommes partis de l'établissement vers midi. En effet, il y a 3 ou 4 tables occupées. C'est donc pour cela qu'elle n'a pas de temps à nous consacrer... Elle nous tend la note pour les boissons de la veille, et je lui rappelle que les celles-ci étaient incluses...
Bref, la matinée a été beaucoup moins sympathique que la veille. Or, la derière impression est extrêmement importante... Donc dommage car cela ne nous incite pas à recommander cette auberge.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 18 mai 2012

Nous avons passé le week-end à l'Auberge de Crissay et nous avons vraiment pu décompresser ! L'auberge est située dans un petit village au dessus d'une vallée. Les propriétaires du lieu sont très sympathiques et à l'écoute en cas de besoin. Les chambres ont beaucoup de charme. La piscine avec vue sur le donjon n'est accessible qu'aux clients de l'hôtel (quatre chambres), nous avons donc eu la piscine pour nous tous seuls, un vrai bonheur. Bref, grandement recommandé pour passer un week-end au vert !

Avis écrit le 13 mai 2012

Un endroit idéal pour se détendre. Les chambres sont agréables, joliment décorées. Le cadre de l'auberge est superbe. Les chambres donnent sur une piscine au pied d'un vieux donjon qui ne manque pas de charme il faut l'avouer. Les propriétaires nous ont fait découvrir quelques bons vins de la région ainsi que des rillettes au foie gras (je ne savais pas que cela existait!) excellentes. Bref, un moment agréable dans un cadre agréable.

guyancourt
Avis écrit le 7 mai 2012

cadre très agréable,mais l'accueil très rapide, pas de conseil sur les visites à faires, ne charche pas le dialogue avec la clientèle. les bons petits resto, verre de bienvenue oublié!! le petit déjeuner n'est pas un buffet comme indiqué dans le coffret.pub mensongère.Ce n'est pas une auberge, pas de repas chaud mais des salades et si il n'y a pas assez de client le soir, il ferme!! il faut donc reprendre sa voiture et partir à la recherche d'un resto!! Cher pour le peu de prestations. très déçue par l'accueil,dommage très dommage.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Crissay-sur-Manse ou ses environs
Troglododo
Troglododo
N° 2 sur 10 à Azay-le-Rideau
Chambres d'Hôtes de Charme Les Bournais
Chambres d'Hôtes de Charme Les B...
N° 1 sur 1 à Theneuil
Au Prince Grenouille
Au Prince Grenouille
N° 2 sur 4 à Ligré
Maison d'hotes Les Vallees
Maison d'hotes Les Vallees
N° 2 sur 2 à Crissay-sur-Manse

Vous connaissez Auberge de Crissay ?

Informations supplémentaires concernant Auberge de Crissay

Établissement : Auberge de Crissay
Adresse: 1 rue de Chinon, 37220 Crissay-sur-Manse, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Indre-et-Loire > Crissay-sur-Manse
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Suites Piscine
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Crissay-sur-Manse
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Traveltool, S.L.U., Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de Crissay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge De Crissay Crissay-Sur-Manse