“Très agréable séjour” 4 5 étoiles

Auberge de Crissay
le mesnil saint denis
“Très agréable séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Nous avons passé deux nuits en Juillet à l'Auberge de Crissay. Le cadre est vraiment pittoresque. Le village est très calme. La chambre très agréable et les propriétaires très sympa. Nous avons passé un très bon week end au calme. Un coup de coeur en effet !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

L'accueil est chaleureux dans un cadre idyllique avec un accès aux chambre indépendant. La piscine est au pied d'un château en ruines dans un cadre vraiment exceptionnel.Excellent rapport qualité prix.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Plaisir, France
2 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

cette auberge ne mérite pas ses quatre étoiles ;au bord d'une route elle est bruyante les chambres sont spacieuses mais la salle de douche manque d'équipements modernes elle est d'un autre temps la patronne a qui l'on demande un peu de produit de douche nous a répondu que d'habitude les clients amenaient leur produits.Nous avons été reveillés à l'aube car la chambre ne possède pas de rideaux d'occultation. Tous ces désagréments nous ont fait trouver la note très chère et les propriétaires ne se mettent pas au service de leur clients . Petit déjeuner pas avant 9 heures et le soir l'auberge ne sert plus après 18 H 30

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Pornichet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Séjour très reposant dans cette auberge à l'entrée d'un des plus beaux villages de France. Chambre propre, accueil très sympathique, cadre idyllique avec piscine au pied d'un vieux château. Bien situé pour visites des environs : Chinon, Azay-le Rideau, Ussé...

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
normandie
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Nous avons passé 2 nuits dans cette auberge(et pas chambre d'hôte car petit dej en supplément) ou nous retrouvions des amis et l'accueil du propriétaire fut très sympathique. Les chambres sont assez spacieuses, propres et décorées avec soin, confortable et avec une très bonne literie de plus le beau temps nous a permis de profiter de la terrasse mais pas encore de la piscine (manque quelques degrés) les petits déjeuners en supplément sont assez copieux et bon de plus si besoin le propriétaires peux vous donner de bon tuyau pour bouger dans le secteur
Si de retour sur Chinon pas d'hésitation c'est dans cette auberge que nous dormirons

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013 par mobile

Côté auberge. Avant de partir j' appelle pour avoir des Infos sur l'heure d'arrivée et la réception de la chambre, on m' explique qu'il est préférable de ne pas arriver après 18h-18h30... un peu tôt surtout si l'on vient de loin et que l'on veut faire des visites en cours de route. Accueil agréable des propriétaires. La chambre est correcte, pas très grande, un lit en 140 (limite) le ménage n'est pas nickel mais bon... Salle de Bains Ras. Par contre, pas de rideaux occultants, réveillés dès 6h du matin a cause de la luminosité dans la chambre !! Une route heureusement peu fréquentée passe juste sous les chambres. Par contre, la vue est superbe et très reposante, charmant village, calme. Nous avons demandé des renseignements sur les visites alentours et nous avons être bien renseignés. Petits déjeuner copieux, croissant et pain, on aurait aimé des confitures maison, du miel (il y a des apiculteurs dans e village, dommage...) et un peu plus de choix comme souvent dans les chambres d'hôtes.
Côté restaurant. D'excellentes salades fraiches et copieuses, très bons desserts, une carte peut être un peu juste au niveau du choix, de très bons, vins , possibilité de manger sur la terrasse ou sur le jardin en face.

• Séjour du juin 2013
Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

Nous avons séjourné une nuit, les propriétaires, dès notre arrivée, ont été très accueillants et disponibles. La chambre était confortable, propre et la décoration soignée.

Malheureusement, nous n'avons pas pu profiter de la terrasse en raison du mauvais temps, nous avons donc dégusté notre verre de bienvenue (Compris dans le coffret)dans la salle de réception atypique et pleine de charme sur un air de jazz.

.Nous recommandons vivement cet endroit;

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Crissay-sur-Manse ou ses environs
Château de Marçay
Maison d'hotes Les Vallees
Maison d'hotes Les Vallees
N° 2 sur 2 à Crissay-sur-Manse
Chambres d'Hotes de Charme Les Bournais
Chambres d'Hotes de Charme Les B...
N° 1 sur 1 à Theneuil
Cèdre et Charme
Cèdre et Charme
N° 1 sur 2 à Saint-Branchs
Le Figuier
Le Figuier
N° 1 sur 6 à Sainte-Maure-de-Touraine

Vous connaissez Auberge de Crissay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge de Crissay

Établissement : Auberge de Crissay
Adresse: 1 rue de Chinon, 37220 Crissay-sur-Manse, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Indre-et-Loire – Touraine > Crissay-sur-Manse
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Suites Piscine
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Crissay-sur-Manse
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de Crissay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge De Crissay Crissay-Sur-Manse