“Etape en famille que je recommande!”
Avis sur Sakura Services

Sakura Services
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Évran.
Sakura Services
“Etape en famille que je recommande!”
Avis écrit le 7 juin 2014

Chambre et literie confortable. Propreté impeccable. Repas excellent. Maison et jardin agréables et surtout hôtes adorables! Proximité avec Dinan pour une visite assez complète en une journée possible. N'hésitez pas à poser vos bagages à Beaumanoir pour découvrir cette charmante chambre d'hôtes ! Notre fils de 4 ans a adoré!

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Voyage solo
La Rochelle, France
Avis écrit le 27 mars 2014

super accueil. couple sympa. chambre d'hote simple mais confortable. couple chaleureux et alors le repas génial. vos hotes sauront vous parler de l'histoire de la maison et des origines de madame
merci
on reviendra
Famille fourré

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Meslan
Avis écrit le 7 octobre 2013

Nous y avons passés une très bonne nuit! Les propriétaires sont adorables, on y a été très bien reçu. Ils proposent une formule table d'hôte que je vous conseille, car madame est japonaise et excellente cuisinière. On y a mangé des spécialités japonaise de très bonne qualité dépassant bien celle de certains restaurants asiatique! On saura maintenant ou s'arrêter quand on serra en déplacement dans la région!

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Sakura Services ?

Informations supplémentaires concernant Sakura Services

Établissement : Sakura Services