“Un accueil très chaleureux”
voyageurs ont déjà réservé cette location

Avis sur Gîte Gunnéra

Emerald coast
Dinard
Cancale
Dinan
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Tout
Derniers résultats en français
win628
Strasbourg, France
“Un accueil très chaleureux”
Avis écrit le 13 août 2017 Séjour en juillet 2017

Le lieu est très calme, le gîte a été rénové avec goût et il est hyper fonctionnel.
Dès notre arrivée, l'accueil a été chaleureux avec de très bons conseils pour les sorties aux alentours. Nos hôtes étaient toujours disponibles tout en restant discrets.

15 août 2017
Merci Claudine et Denis pour votre commentaire, c'est très sympathique de votre part de prendre de temps d'écrire un petit mot depuis votre second lieu de vacances.
Bonnes fin de vacances et bonne reprise.
stefaneli...
Avolsheim, France
“SUBLIME”
Avis écrit le 11 août 2017 Séjour en juillet 2017

Superbe gîte, qui allie vieilles pierres et design.Tout a été aménagé avec goût et rien ne manque à l'intérieur pour passer un agréable séjour. On se sent protégé comme dans un cocon au milieu de cette superbe nature qui l'entoure.On peut s'isoler dans son antre ou sur la petite terrasse qui se trouve devant chaque location. Ou plus simplement aller retrouver ses voisins dans la piscine chauffée. On peut également profiter du jardin un livre à la main pendant que les enfants sautent sur le trampoline. On peut aller sur les différentes plages qui sont accessibles rapidement. Si on a une petite envie de se faire plaisir on va à la crêperie de Quiou à 5mn. Ce gîte est vraiment un superbe endroit avec des propriétaires adorables. N'hésitez pas à réserver car vous reviendrez reposés et ravis

12 août 2017
Merci Stéphanie et François pour cet élogieux commentaire !
Merci à vous deux pour votre séjour, nous espérons que vous trouverez prochainement la maison de vos rêves pour y recevoir votre petite famille.
Ici ou à Strasbourg
Camnilole
Plouguin, France
“TRÈS ACCUEILLANT”
Avis écrit le 2 août 2017 Séjour en juillet 2017

Gîte extrêmement propre dans un environnement calme, proche de grande villes.
Hôtes très accueillant toujours prêts à rendre service ou à donner de bonnes adresses.
Piscine très propres.
Logement rénovés avec goût, fonctionnels.
Activités possibles sur place

12 août 2017
Merci Camille et Lina pour votre commentaire et toutes nos excuses pour ne pas vous avoir répondu avant (mail d'info dans les spams...). Nous vous souhaitons à vous les deux plein de réussite dans vos projets professionnels et personnels.
A bientôt
Excursion...
“SUPER ! JE RECOMMANDE VIVEMENT”
Avis écrit le 28 avril 2017 Séjour en avril 2017

C'est avec un grand sourire que nous avons était accueillit par Christelle et Christophe. On se sent tout de suite bien, comme si on arrive chez des amis....
Le gite est super, bien entretenus, moderne, au calme, équipé comme à la maison...La piscine également, les jardins entretenus, fleuris, tout ce qu'il faut pour occuper des enfants avec les jeux, le trampoline, la balançoire...
Environnement magnifique et en plus le plaisir de pouvoir se baigner au mois d'avril, que du bonheur !
Merci encore aux propriétaires pour leur accueil chaleureux, leur disponibilité, leur conseil, leur bonnes adresses, on se sent vraiment bien chez vous, nous reviendrons et nous recommandons vivement votre gîte !
Guylaine et jerôme

02 mai 2017
Merci beaucoup à tous les deux pour ce sympathique commentaire. Nous espérons que la reprise se soit bien passée et que le bénéfice des vacances ne s’efface pas trop rapidement. Guylaine vous n'avez pas de nouveau oublié de récupérer vos clients avant de prendre la route ? Sinon, nous avons des disponibilités sur les semaines à venir et nous nous ferions un plaisir de vous recevoir de nouveau.
Christelle
Bubble300...
“Des vacances au top!”
Avis écrit le 17 avril 2017 Séjour en avril 2017

Nous avons passé une semaine de vacances très agréable avec nos 2 filles. On s'y est senti très vite comme à la maison.
Nous avons pu profiter des extérieurs terrasse , ping pong, pétanque et les enfants du jardin et de l'espace jeux.
Comble du bonheur: le soleil étant au rendez vous, piscine tous les jours!
Nous revenons détendus et reposés après de bonnes nuits dans un lit extra et un réveil avec vue sur la campagne.
Une adresse à conseiller aux grands et aux petits autant pour la région, que le gîte et l'accueil.

18 avr. 2017
Merci beaucoup V. et L. pour votre message nous, nous avons apprécié votre bonne humeur et votre gentillesse à tous les quatre. Bon courage pour la reprise et merci pour votre séjour chez nous.
Amicalement
kernkta
Grenoble, France
“confortable, moderne, au calme , accueil généreux”
Avis écrit le 4 août 2016 Séjour en juillet 2016

Réservation en dernière minute...réponse ultra rapide et confiance réciproque établie dès le premier contact téléphonique. Sur place aucune mauvaise surprise ...à l'inverse nous avons même été encore plus agréablement surpris que sur les photos (luminosité, hauteur sous plafond, qualité de la décoration intérieure comme extérieure, qualité des lits et état impeccable des lieux ) ! Contrat très complet.
Les propriétaires sont sur place (très discrets) et peuvent répondre à nos demandes rapidement.
Quel plaisir de prendre le petit déjeuner au calme dans le petit carré de jardin privatif bordé d'oliviers.
La piscine chauffée, qui peut restée semi fermée ou ouverte selon la météo bretonne, est vraiment très agréable et conviviale.
Notre séjour étant court , nous n'avons pas eu le temps de profiter des superbes vélos pour partir explorer les balades suggérées par les propriétaires, pourtant tentantes .
Le ping pong, la pétanque et le trampoline ont ravis toute la famille ! Même nos ados ont apprécié (il y a le wifi !)
La propriété est entièrement close : sécurité pour les voitures et les enfants.
La possibilité de visiter en "étoile" avec des trajets à moins d'une d'heure rend ce gîte très bien situé et loin du tumulte des villes touristiques.
C'est pour nous un vrai havre de paix qui inspire le calme et la sérénité avec un accueil parfait de la réservation au départ !
Nous recommandons vivement !

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: l'espace et la propreté , la modernité chaleureuse
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Recommandé pour:
Voyageurs seniors Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
05 août 2016
Merci beaucoup M et Mme M. pour ce fabuleux commentaire qui nous fait extrêmement plaisir.
Tous les points que vous avez abordés sont justes, un message comme le vôtre est la récompense de notre investissement après de nos clients au quotidien.
Merci encore et au plaisir de vous revoir si vous venez dans un région.
Vincent L
“Les dernières paroles du propriétaire : "tirez-vous de chez moi, je ne veux plus vous voir"”
Avis écrit le 19 août 2015 Séjour en juillet 2015

Plusieurs mauvaises surprises étaient hélas au rendez-vous.
1) Ma femme est très allergique aux chats. Elle s'est quasiment étouffée lorsqu'elle est rentrée dans le gîte. Elle a dû passer l'aspirateur dès son arrivée pour retirer les poils de chats laissés sur la banquette. Lorsque nous sommes arrivés, il nous a confirmé en posséder un. Finalement elle a doublé sa dose d'aerius pour supporter les allergènes laissés par le chat.
2) Nous n'avons découvert que sur place que les espaces communs (piscine, aire de jeux) étaient partagés entre 3 gîtes juxtaposés.
3) Le fond du jardin fait un à-pic sur environ 5 mètres (pente quasiment à 90°) sans aucune barrière, ce qui nous a stressé quant à la surveillance de nos enfants.
4) Le propriétaire m'a fait signer un contrat de location alors que l'argent avait déjà été débité. Ce contrat mentionne notamment des restrictions sur l'accès à la piscine (bourrasques de vent).
5) La piscine n'était pas chauffée. Les enfants des autres gîtes nous ont fait remarquer que l'unité de chauffage ne fonctionnait plus alors qu'elle était opérationnelle quelques jours auparavant. Température estimée : 20°C alors qu'annoncée à 28°C. Pas de réponse du propriétaire.
6) Le contrat de location prévoit une consommation électrique de 8kWh par jour, ensuite c'est payant. Au bout de 2 jours, j'ai constaté avoir consommé 16 kWh, soit le maximum autorisé alors que je n'ai fait fonctionner ni radiateurs, ni plaques, ni four. Je pense que c'est l'énorme chauffe-eau qui consomme tout le forfait. J'ai tenté d'alerter le propriétaire pour essayer de trouver une solution mais j'ai été très désagréablement reçu.
7) Le propriétaire a constaté que les piles de la télécommande de la télé étaient HS, a promis de les remplacer mais ne l'a jamais fait. Les balles de ping-pong étaient toutes cassées et les raquettes très endommagées.
8) Le lendemain du jour des bourrasques de vent, il faisait un temps calme mais la clé débloquant le mécanisme de la piscine n'avait pas été remise par les propriétaires lorsque nous avons tenté de nous baigner à 10h30 (piscine pourtant annoncée ouverte de 8h à 20h). Après 3 tentatives d'appels, le propriétaire a finalement ouvert son store et m'a répondu de façon très désagréable qu'il avait tout simplement oublié de la remettre.
11) Le dernier jour, j'ai ouvert un parasol et me suis rendu compte qu'il était cassé (litige commercial arbitré en ma faveur par airbnb).
12) Lors de l'état des lieux de sortie, nous n'étions pas d'accord sur l'état du parasol. Le propriétaire a clos la discussion en m'arrachant des mains les papiers et en nous disant "tirez-vous de chez moi, je ne veux plus vous voir". Je lui ai répondu qu'il aurait pu éviter de prendre à témoin ma femme, ma fille de 5 ans et mon fils de 8 ans tétanisés. Mais il a répété les mêmes paroles.
13) Le propriétaire se livre à un chantage (remise d'une attestion de séjour en contrepartie du règlement du parasol).

En conclusion, beaucoup d'amateurisme dans ce gîte. Adresse à éviter.

Compagnons de voyage : Famille élargie
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    No.
21 août 2015
Bonjour Monsieur L……
Nous vous remercions de la confiance que vous nous avez accordée en choisissant notre établissement pour passer votre séjour du 25/07 au 01/08/2015.
Nous sommes sincèrement désolés de constater que vous n’avez pas été satisfait par notre prestation et nous regrettons fortement avoir été à l’origine de tous vos tracas tout au long de vos vacances.
Nous vous remercions également pour ce long commentaire. Nous nous étions habitués depuis l’ouverture de nos gîtes à recevoir de nos clients des remerciements, des félicitations et de chaleureux commentaires sur notre livre d’or et sur l’ensemble de nos supports de communication. Grâce à vous nous prenons conscience aujourd’hui que rien n’est jamais acquis et que nous pouvons chaque jour parfaire encore notre expérience. Nous sommes persévérants, nous allons étudier chacune de vos doléances, corriger nos erreurs et améliorer notre service.
Nous vous souhaitons bonne chance pour vos futures vacances, nous espérons vivement que vous trouverez dans votre prochaine location une prestation à la hauteur de vos attentes.
Bon courage Monsieur L……, la vie ne doit tout de même pas être simple pour vous tous les jours et bon courage aussi aux heureux propriétaires de gîtes qui recevront peut-être un jour Monsieur L……, surprises garanties, expérience inoubliable, nous, nous cherchons encore la ‘caméra cachée’… !
Christelle et Christophe GIRARD.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer