“Excellent”
voyageurs ont déjà réservé cette location

Avis sur Gîte Gunnéra

Emerald coast
Dinard
Cancale
Dinan
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

cartonphi
Aulnay-sous-Bois, France
“Excellent”
Avis écrit le 10 septembre 2017 Séjour en août 2017

Nous avons passé un agréable séjour où l'accueil de Christelle est très chaleureux.
Très belle décoration du Gite Gunnera. Très beau jardin paisible et sécurisé avec des activités à disposition comme table de ping-pong et terrain de pétanque, piscine qui nous a permis de passer de très bon moments.
Merci pour les conseils de Christelle pour les visites et restaurants, que nous avons beaucoup appréciés.

17 sept. 2017
Merci Philippe et Carole pour ce gentil commentaire.
En effet, nous nous mettons à la place de nos clients qui souvent n'ont qu'une petite semaine pour profiter de la région, c'est important pour nous de vous donner les sites à découvrir et les bonnes adresses afin d'optimiser les vacances.
AntoineMa...
Bourgogne, France
“Très bon séjour”
Avis écrit le 20 août 2017 Séjour en août 2017

Gîte très agréable, au calme. On s'y sent vite chez soi. Literie excellente. Hôtes disponibles et très sympathiques, de bon conseil pour les visites alentour qui ne manquent pas !
Les enfants ont beaucoup apprécié la piscine et le trampoline.
Endroit à découvrir !

17 sept. 2017
Merci Antoine et Marie pour votre commentaire.
En effet, nous avons conçu et équipé notre gîte comme pour nous et nous donnons le maximum de conseils et d'indications afin que nos clients puissent profiter pleinement de notre jolie région.
win628
Strasbourg, France
“Un accueil très chaleureux”
Avis écrit le 13 août 2017 Séjour en juillet 2017

Le lieu est très calme, le gîte a été rénové avec goût et il est hyper fonctionnel.
Dès notre arrivée, l'accueil a été chaleureux avec de très bons conseils pour les sorties aux alentours. Nos hôtes étaient toujours disponibles tout en restant discrets.

15 août 2017
Merci Claudine et Denis pour votre commentaire, c'est très sympathique de votre part de prendre de temps d'écrire un petit mot depuis votre second lieu de vacances.
Bonnes fin de vacances et bonne reprise.
stefaneli...
Avolsheim, France
“SUBLIME”
Avis écrit le 11 août 2017 Séjour en juillet 2017

Superbe gîte, qui allie vieilles pierres et design.Tout a été aménagé avec goût et rien ne manque à l'intérieur pour passer un agréable séjour. On se sent protégé comme dans un cocon au milieu de cette superbe nature qui l'entoure.On peut s'isoler dans son antre ou sur la petite terrasse qui se trouve devant chaque location. Ou plus simplement aller retrouver ses voisins dans la piscine chauffée. On peut également profiter du jardin un livre à la main pendant que les enfants sautent sur le trampoline. On peut aller sur les différentes plages qui sont accessibles rapidement. Si on a une petite envie de se faire plaisir on va à la crêperie de Quiou à 5mn. Ce gîte est vraiment un superbe endroit avec des propriétaires adorables. N'hésitez pas à réserver car vous reviendrez reposés et ravis

12 août 2017
Merci Stéphanie et François pour cet élogieux commentaire !
Merci à vous deux pour votre séjour, nous espérons que vous trouverez prochainement la maison de vos rêves pour y recevoir votre petite famille.
Ici ou à Strasbourg
Camnilole
Plouguin, France
“TRÈS ACCUEILLANT”
Avis écrit le 2 août 2017 Séjour en juillet 2017

Gîte extrêmement propre dans un environnement calme, proche de grande villes.
Hôtes très accueillant toujours prêts à rendre service ou à donner de bonnes adresses.
Piscine très propres.
Logement rénovés avec goût, fonctionnels.
Activités possibles sur place

12 août 2017
Merci Camille et Lina pour votre commentaire et toutes nos excuses pour ne pas vous avoir répondu avant (mail d'info dans les spams...). Nous vous souhaitons à vous les deux plein de réussite dans vos projets professionnels et personnels.
A bientôt
Un membre de TripAdvisor
“SUPER ! JE RECOMMANDE VIVEMENT”
Avis écrit le 28 avril 2017 Séjour en avril 2017

C'est avec un grand sourire que nous avons était accueillit par Christelle et Christophe. On se sent tout de suite bien, comme si on arrive chez des amis....
Le gite est super, bien entretenus, moderne, au calme, équipé comme à la maison...La piscine également, les jardins entretenus, fleuris, tout ce qu'il faut pour occuper des enfants avec les jeux, le trampoline, la balançoire...
Environnement magnifique et en plus le plaisir de pouvoir se baigner au mois d'avril, que du bonheur !
Merci encore aux propriétaires pour leur accueil chaleureux, leur disponibilité, leur conseil, leur bonnes adresses, on se sent vraiment bien chez vous, nous reviendrons et nous recommandons vivement votre gîte !
Guylaine et jerôme

02 mai 2017
Merci beaucoup à tous les deux pour ce sympathique commentaire. Nous espérons que la reprise se soit bien passée et que le bénéfice des vacances ne s’efface pas trop rapidement. Guylaine vous n'avez pas de nouveau oublié de récupérer vos clients avant de prendre la route ? Sinon, nous avons des disponibilités sur les semaines à venir et nous nous ferions un plaisir de vous recevoir de nouveau.
Christelle
Bubble300...
“Des vacances au top!”
Avis écrit le 17 avril 2017 Séjour en avril 2017

Nous avons passé une semaine de vacances très agréable avec nos 2 filles. On s'y est senti très vite comme à la maison.
Nous avons pu profiter des extérieurs terrasse , ping pong, pétanque et les enfants du jardin et de l'espace jeux.
Comble du bonheur: le soleil étant au rendez vous, piscine tous les jours!
Nous revenons détendus et reposés après de bonnes nuits dans un lit extra et un réveil avec vue sur la campagne.
Une adresse à conseiller aux grands et aux petits autant pour la région, que le gîte et l'accueil.

18 avr. 2017
Merci beaucoup V. et L. pour votre message nous, nous avons apprécié votre bonne humeur et votre gentillesse à tous les quatre. Bon courage pour la reprise et merci pour votre séjour chez nous.
Christelle et Christophe
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer