“Séjour très agréable”
voyageurs ont déjà réservé cette location

Avis sur Gîte Gunnéra

Emerald coast
Dinard
Cancale
Dinan
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

charlotte...
Beuzeville, France
“Séjour très agréable”
Avis écrit le 19 août 2018 Séjour en août 2018

Nous avons passés un séjour très agréable dans un petit coin de paradis, gîte très confortable, moderne avec tout le confort nécessaire pour passer de super vacances.Le trampoline, la balançoire, les différentes activités proposer (location de vélo, table de ping-pong....) ainsi que la piscine ont comblés les enfants.
Les propriétaires sont d'une gentillesse extraordinaire, d'une disponibilité sans faille encore merci à vous. Cela été la deuxième fois et il y aura sans aucun doute une prochaine fois.
Si vous cherchez un petit coin de paradis je vous le recommande sans aucune hésitation, vous pouvez y aller les yeux fermés vous ne serait pas déçus une seule seconde.

20 août 2018
Merci Charlotte pour votre commentaire qui me touche beaucoup.
Nous avons été ravis de vous revoir et de pouvoir échanger avec vous. Je vous souhaite à vous et à Stéphane plein de bonheur.
C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons pour la troisième fois.
Aurélie A
“Bel appartement au coeur de la Bretagne”
Avis écrit le 17 août 2018 Séjour en août 2018

Appartement moderne, très propre au calme. Il est facile d'occuper les enfants sur place entre la piscine, la table de ping pong, le velo...Nous etions à proximité de tous les commerces et bien sur de la mer. Christelle et Christophe sont très accueillants et de bons conseils que ce soit au niveau des visites ou des restaurants.
A conseiller sans hésitation.

19 août 2018
Merci Aurélie pour votre commentaire, nous avons été heureux de vous accueillir tous les 4 et d'échanger avec vous.
Bonne reprise à tous les deux.
Bon rétablissement à Alois.
slvreus
Metz, France
“Harmonie”
Avis écrit le 7 juillet 2018 Séjour en juin 2018

Bel endroit pour poser ses valises ..un retour à soi assuré environnement propice .. gîte tout confort avec toutes prestations nécessaires.. endroit proche des sites stratégiques de la région... un terroir pouvant être envié de toutes régions touristiques . Le temps : en une journée plusieurs saisons possibles .. quant aux hôtes à l écoute et très professionnels . A refaire .. et à conseiller à ceux qui savent apprécier notre belle Bretagne .

09 juil. 2018
Merci Svl pour ce gentil message et merci encore pour votre nouveau passage aux Gîtes de la Fontaine.
Tous les efforts vont être menés pour préserver la qualité de notre service, de notre accueil et de notre environnement, soyez en sûre... ;-)
A très bientôt j'espère, ici en Bretagne ou ailleurs....
Christophe.
cartonphi
Aulnay-sous-Bois, France
“Excellent”
Avis écrit le 10 septembre 2017 Séjour en août 2017

Nous avons passé un agréable séjour où l'accueil de Christelle est très chaleureux.
Très belle décoration du Gite Gunnera. Très beau jardin paisible et sécurisé avec des activités à disposition comme table de ping-pong et terrain de pétanque, piscine qui nous a permis de passer de très bon moments.
Merci pour les conseils de Christelle pour les visites et restaurants, que nous avons beaucoup appréciés.

17 sept. 2017
Merci Philippe et Carole pour ce gentil commentaire.
En effet, nous nous mettons à la place de nos clients qui souvent n'ont qu'une petite semaine pour profiter de la région, c'est important pour nous de vous donner les sites à découvrir et les bonnes adresses afin d'optimiser les vacances.
AntoineMa...
Bourgogne, France
“Très bon séjour”
Avis écrit le 20 août 2017 Séjour en août 2017

Gîte très agréable, au calme. On s'y sent vite chez soi. Literie excellente. Hôtes disponibles et très sympathiques, de bon conseil pour les visites alentour qui ne manquent pas !
Les enfants ont beaucoup apprécié la piscine et le trampoline.
Endroit à découvrir !

17 sept. 2017
Merci Antoine et Marie pour votre commentaire.
En effet, nous avons conçu et équipé notre gîte comme pour nous et nous donnons le maximum de conseils et d'indications afin que nos clients puissent profiter pleinement de notre jolie région.
win628
Strasbourg, France
“Un accueil très chaleureux”
Avis écrit le 13 août 2017 Séjour en juillet 2017

Le lieu est très calme, le gîte a été rénové avec goût et il est hyper fonctionnel.
Dès notre arrivée, l'accueil a été chaleureux avec de très bons conseils pour les sorties aux alentours. Nos hôtes étaient toujours disponibles tout en restant discrets.

15 août 2017
Merci Claudine et Denis pour votre commentaire, c'est très sympathique de votre part de prendre de temps d'écrire un petit mot depuis votre second lieu de vacances.
Bonnes fin de vacances et bonne reprise.
stefaneli...
Avolsheim, France
“SUBLIME”
Avis écrit le 11 août 2017 Séjour en juillet 2017

Superbe gîte, qui allie vieilles pierres et design.Tout a été aménagé avec goût et rien ne manque à l'intérieur pour passer un agréable séjour. On se sent protégé comme dans un cocon au milieu de cette superbe nature qui l'entoure.On peut s'isoler dans son antre ou sur la petite terrasse qui se trouve devant chaque location. Ou plus simplement aller retrouver ses voisins dans la piscine chauffée. On peut également profiter du jardin un livre à la main pendant que les enfants sautent sur le trampoline. On peut aller sur les différentes plages qui sont accessibles rapidement. Si on a une petite envie de se faire plaisir on va à la crêperie de Quiou à 5mn. Ce gîte est vraiment un superbe endroit avec des propriétaires adorables. N'hésitez pas à réserver car vous reviendrez reposés et ravis

12 août 2017
Merci Stéphanie et François pour cet élogieux commentaire !
Merci à vous deux pour votre séjour, nous espérons que vous trouverez prochainement la maison de vos rêves pour y recevoir votre petite famille.
A très bientôt
Ici ou à Strasbourg
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer