“Vacances en famille”
voyageurs ont déjà réservé cette location

Avis sur Gîte Gunnéra

Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

ccemilem
Vire-Normandie, France
“Vacances en famille ”
Avis écrit le 4 septembre 2019 Séjour en septembre 2019

Superbe vacances au calme !!! Les propriétaires sont très accueillants. Le gîte, la piscine et l environnement sont top.
Tout l équipement nécessaire est présent même pour notre bébé de 6 semaines.
Je recommande sans problème.

Date du séjour : septembre 2019
04 sept. 2019
Merci beaucoup Mlle M... pour votre commentaire, nous sommes ravis que vous ayez pu vous reposer et profiter de vacances de dernière minutes chez nous. Au plaisir
valerie23...
Avignon, France
“un très bon séjour”
Avis écrit le 5 août 2019 Séjour en juillet 2019

un beau gîte, agréable , bien situé. Un accueil sympathique et un séjour reposant. La piscine est extra. Merci pour cette belle semaine !

04 sept. 2019
Merci Valérie pour ce commentaire et pour votre mail, nous sommes ravis d'avoir faire votre connaissance. Bonne reprise et bonne rentrée aux enfants.
Somalisor...
“Très agréable gîte dans petit écrin de verdure”
Avis écrit le 3 août 2019 Séjour en juillet 2019

Nous sommes venus tout début juillet. Le gite est au calme, la déco de très bon goûts et très bien situé dans les terres à une vingtaine de minutes des plages et de Dinard, ville magnifique. Les propriétaires sont disponibles et très à l'écoute!
La piscine est accessible, très chaude et grande ! Les filles se sont beaucoup amusées...
C'est sûr si nous revenons dans la Région nous reviendrons avec plaisir !!
Marie Jérôme & compagnie

04 sept. 2019
C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau à la Fontaine merci beaucoup pour votre séjour.
Amicalement
Barletc41
“Havre de paix”
Avis écrit le 21 juillet 2019 Séjour en juin 2019

Un logement parfait pour se ressourcer et visiter la région. Accueil et piscine au top a recommander.

Date du séjour : juin 2019
c'est exactement ça un havre de paix Mme Barlet . Merciiiiii
A bientôt qui sait ?
Go6753462...
“Gîte agréable dans un bel environnement”
Avis écrit le 17 juillet 2019 Séjour en juillet 2019
personne ont trouvé cet avis utile

L'hébergement est confortable, la piscine appréciable. La localisation permet d'être au calme sans se sentir isolé ; elle ouvre sur de nombreuses visites (St Malo, Dinan, Mont St Michel). Les propriétaires sont accueillants, de bon conseil.
Nous y retournerions sans hésiter!

04 sept. 2019
et c'est avec un grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau.
Merci beaucoup !
agnesb844
Clamart, France
“Superbe gite alliant pierre de tradition et modernité avec piscine et jardin proche des sites touristiques”
Avis écrit le 27 août 2018 Séjour en août 2018

Ce gîte est vraiment superbe, proche de tous les endroits touristiques de la côte d'Emeraude. L'appartement en duplex est complètement refait à neuf avec une très belle décoration intérieure, on s'y sent très bien. Le plus: la piscine chauffée et la grande terasse privée avec des oliviers donnant sur un immense jardin arboré commun avec terrain de pétanque et jeux pour les enfants. Possibilité de louer des vélo sur place : nous avons fait une superbe ballade au bord de la Rance. Les propriétaires sont des gens trés accueillants et ont toujpurs répondu à nos attentes mais restent très discrets. Nous recommandons vivement ce superbe gîte si vous devez visiter la Côte d'Emeraude, Mont Saint-Michel, Cancale, Dinard, Diann, St Malo, Cap Fréhel. Nous ne manquerons pas d'y retourner avec plaisir!

Date du séjour : août 2018
Votre tranche d'âge 50-64
03 sept. 2018
Merci Agnès pour votre commentaire, nous avons été ravis de faire votre connaissance et sommes heureux que vous ayez passé de bonnes vacances chez nous.
Bon courage pour la reprise et bonne rentrée aux enfants.
Au plaisir de vous revoir à nouveau.
Christelle et Chistophe
charlotte...
Beuzeville, France
“Séjour très agréable”
Avis écrit le 19 août 2018 Séjour en août 2018

Nous avons passés un séjour très agréable dans un petit coin de paradis, gîte très confortable, moderne avec tout le confort nécessaire pour passer de super vacances.Le trampoline, la balançoire, les différentes activités proposer (location de vélo, table de ping-pong....) ainsi que la piscine ont comblés les enfants.
Les propriétaires sont d'une gentillesse extraordinaire, d'une disponibilité sans faille encore merci à vous. Cela été la deuxième fois et il y aura sans aucun doute une prochaine fois.
Si vous cherchez un petit coin de paradis je vous le recommande sans aucune hésitation, vous pouvez y aller les yeux fermés vous ne serait pas déçus une seule seconde.

Date du séjour : août 2018
20 août 2018
Merci Charlotte pour votre commentaire qui me touche beaucoup.
Nous avons été ravis de vous revoir et de pouvoir échanger avec vous. Je vous souhaite à vous et à Stéphane plein de bonheur.
C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons pour la troisième fois.
Amicalement
Christelle et Christophe
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer