“Séjour parfait”

Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Ath, Belgique
“Séjour parfait”
Avis écrit le 12 août 2017 Séjour en août 2017

Le village d’Evran
Situé dans un petit écrin de verdure, ce village des Côtes d’Armor offre une situation exceptionnelle. Grâce à ses axes routiers, vous êtes proches les célèbres villes de Dinan, Dinard, Saint-Malo… Quelques belles plages comme celles de Saint-Lunaire ou Saint-Briac sont à une demi-heure de route. Enfin, le canal de l’Ille-et-Rance et la Rance offrent de belles perspectives pour les amateurs de balades (à pied ou à vélo).
Bref, vous êtes loin de l’agitation des grands centres touristiques tout en étant proches de ceux-ci… que les avantages sans les inconvénients.

Les gîtes de la Fontaine
Les gîtes sont situés un peu à l’extérieur du bourg, au lieu-dit « La Fontaine ».
L’endroit, calme et très vert, offre de beaux espaces très bien entretenus : une grande piscine chauffée avec ses chaises longues et sa jolie décoration « végétale », un espace dédié à la détente des plus petits (balançoire, trampoline, toboggan), un terrain de pétanque, une table de ping-pong, des jeux… Le tout est situé au milieu de jolis espaces verts et fleuris.
Chaque gîte dispose également d’une belle terrasse avec tout le nécessaire pour se détendre (fauteuils, parasols, etc.) en toute intimité. Il y a même possibilité d’y faire un petit barbecue.
Enfin, détail pratique mais non négligeable, une belle et grande place de parking facilement accessible sans manœuvrer.

Le gîte Albizzia
Chose assez rare pour être soulignée, le gîte est en tout point conforme au descriptif et aux photos présentées sur internet. Aucune « mauvaise » surprise en découvrant les lieux.
L’espace est grand et très confortable ; nous étions deux adultes et un bébé.
Les meubles et la décoration sont de qualité et très contemporains.
La cuisine est très bien équipée et permet de vraiment cuisiner.
La literie est digne de celle d’un hôtel : un vrai matelas de qualité et une literie confortable. Nous avons dormi comme si nous étions chez nous.
La salle de bain est fonctionnelle et très pratique.
Nous avions demandé de mettre à notre disposition du matériel de puériculture (lit, chaise haute et baignoire) et là aussi nous avons été agréablement surpris d’avoir un matériel propre et récent.

Christelle et Christophe
Enfin, un mot sur les hôtes qui sont absolument « charmants », depuis l’accueil jusqu’au départ.
Très disponibles et toujours attentionnés, Christelle et Christophe sont également soucieux de l’intimité de leurs clients.
Durant notre séjour, nous avons pu bénéficier de leurs conseils que ce soit pour les choses intéressantes à visiter ou les endroits pour se restaurer.

Au final, un séjour sans aucune fausse note. Nous ne pouvons que recommander d’essayer ce fabuleux gîte.

Réponse de la direction
15 août 2017
Merci beaucoup Julie et Serge pour ce superbe commentaire.
Nous en avions la larme à l'œil tous les deux à vous lire.
Merci à vous pour votre séjour chez nous, merci pour votre gentillesse. Si dans les années à venir vous aviez d'autres gros travaux à réaliser dans votre logement, c'est avec grand plaisir que nous vous recevrions. Nous vous souhaitons à tous les trois plein de belles choses pour la suite et à notre tour de vous féliciter pour votre belle famille.
Gros bisous à Victoire de notre part et de la part des filles.
A bientôt
Christelle et Christophe
Venture56...
“Très bon séjour ”
Avis écrit le 22 août 2016 Séjour en août 2016

Nous avons passé un très bon séjour dans ce gîte calme, très bien décorer, moderne avec ce qu'il faut où il faut.
Un bel extérieur et une piscine dont nous avons profité tous les jours. Des propriétaires très sympathique et chaleureux avec de bon conseils.
Merci, nous avons passé une très bonne semaine pour notre première découverte de la Bretagne.

Réponse de la direction
24 août 2016
Merci beaucoup H et L pour votre chaleureux commentaire, nous mettons tout en œuvre pour que nos locataires passent de bonnes vacances tant dans la préparation du gîte que pendant le séjour. Un message comme le vôtre est la traduction de notre investissement auprès de nos clients au quotidien, c'est notre récompense, merci beaucoup !
Au plaisir et merci pour votre séjour à la Font
Patsib196...
POITIERS
“agréable séjour”
Avis écrit le 2 septembre 2014 Séjour en août 2013

un gite très agréable avec un équipement complet
très bonne literie, la salle de bain est aussi très agréable et fonctionnelle
un cadre vraiment sympa au calme que du bonheur
nos 2 semaines ont été vraiment superbe
Christelle et Christophe les propriétaires seront vous recevoir et vous recommander les meilleurs crêperies de le région.
vous pouvez réserver sans soucis un séjour aux gîtes de la fontaine

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: nous avons aimé la location en général ainsi que l’accueil de Christelle et Christophe
Le moins apprécié: ne pas avoir réservé pour aller manger à la crêperie le Crépiou
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Votre tranche d'âge 50-64
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Recommandé pour:
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer