Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 8 mai 2019 par mobile

On peut aussi s’arrêter dans ce lieu uniquement pour venir prendre un verre .. c’est même atypique .. on passe par des champs de cannes à sucre , on s’enfonce sur des chemins caillouteux ..
arrivée sur place en ayant bien suivi les indications de l’entrée .. on est vraiment pas déçu de la vue !!!! C’est magnifique !!!
Je recommande d’y aller aussi déjeuner ..
par contre si je dois dire une chose négative, c’est de changer les poubelles de places ... car dés notre arrivée , le parking est devant les toilettes hommes femmes .. pas top déjà comme odeur qui en dégage ..mais en plus les poubelles sont déchargées sur le côté et renvoie une odeur plus que nauséabonde !!! Surtout avec la chaleur !!! C’est vraiment dommage !! Il faut vite remédier à ça sinon ca peut faire fuir les clients ...

Date du séjour : mai 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Customer Servic... S, Manager de Andrea Lodges, a répondu à cet avisA répondu le 9 mai 2019

Chère SophieG656,

Nous vous remercions pour vos commentaires élogieux que je ne manquerai pas de transmettre à l’ensemble de nos équipes car votre satisfaction est la plus belle récompense pour eux qui travaillent quotidiennement afin d’offrir un service irréprochable.

Merci pour votre observation par rapport aux poubelles et j’ai déjà réuni les équipes afin de trouver ensemble une solution immédiate.

En espérant vous accueillir à nouveau au Lodges d’Andrea très prochainement..

Très cordialement,

Avis écrit le 4 mai 2019 par mobile

Une agréable découverte, un hôtel qui dépasse les standards. Un cadre agréable, une vue panoramique sur la côte depuis la chambre, une des meilleures vues au réveil. Je recommande vivement, un hôtel à faire en pleine nature!

Type de voyage : A voyagé en couple
Customer Servic... S, Manager de Andrea Lodges, a répondu à cet avisA répondu le 8 mai 2019

Cher JamesM6016,

Nous vous remercions d'avoir choisi les Lodges d’Andrea et aussi d’avoir partagé vos impressions concernant votre récent séjour parmi nous.

Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié le cadre ainsi que nos prestations et services.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous très bientôt.

Bien Cordialement,

Avis écrit le 1 avril 2019

Nous avons passé le week end de mon anniversaire au Lodges Andrea et tout était parfait. Un accueil chaleureux... Un personnel attentif à nos moindres besoins... Une chambre avec une superbe vue sur l'ocean,.. Des repas gouteux préparés avec passion par le chef Badoune... Des balades inoubliables dans un décor magnifique... Un gros MERCI à Denis et à toute son équipe pour toutes ces peines que vous vous êtes données et pour toutes vos petites attentions. On reviendra avec grand plaisir...

Date du séjour : mars 2019
Customer Servic... S, Manager de Andrea Lodges, a répondu à cet avisA répondu le 2 avril 2019

Chère Audrey F,

Merci d'avoir choisi les Lodges d’Andrea pour votre anniversaire.

C'est un véritable plaisir de lire votre avis très positif et de voir que vous avez apprécié votre séjour chez nous. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau pour une autre expérience mémorable.

Cordialement

Avis écrit le 9 mars 2019

Tout d'abord, le site est magnifique, avec une vue imprenable sur la mer.
Le personnel est très gentil et professionnel.

Les lodges sont très bien entretenus et très agréables.

Les repas (soir et petit déjeuner) sont très bons.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Customer Servic... S, Manager de Andrea Lodges, a répondu à cet avisA répondu le 13 mars 2019

Cher 1978ragnar,

Merci d’avoir choisi les Lodges d’ Andréa !
Nous sommes ravis de votre retour très positif et nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes.

Au plaisir de vous accueillir très prochainement pour un autre séjour.

Très cordialement.

Avis écrit le 2 février 2019 par mobile

Ideal pour une nuit romantique dans une merveilleuse chambre ouverte face a la mer
Tres bon cari de boeuf et restaurant face a la mer
Pas de plage mais paysage magnifique de rochers
Belles promenades et équipe disponible

Date du séjour : février 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Customer Servic... S, Manager de Andrea Lodges, a répondu à cet avisA répondu le 12 février 2019

Cher jsebgriffaton,

Nous sommes vraiment ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. Je ne manquerai pas de partager vos commentaires chaleureux avec toute notre équipe qui seront très fiers de savoir qu'ils ont contribué à rendre votre séjour des plus agréables.

En espérant vous revoir très bientôt au Lodge d’Andrea.

Cordialement