“Assez sympa !” 3 5 étoiles

Améliorer cette page
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Description officielle : La Vanille Nature Park est un parc idyllique et pittoresque sur plus de 3,5 hectares de végétation tropicale . Vivez une expérience inoubliable en vous promenant parmi le plus grand groupe de tortues géantes d’Aldabra en captivité au monde. Nous avons plus de 1000 tortues dans le parc ainsi que 2000 crocodiles du Nil de même qu’une pléiade d'autres animaux tels que des singes, des iguanes, des chauves-souris , des cerfs , des geckos, des anguilles , des sangliers et plus ... . Un Insectarium avec plus de 23, 000 spécimens, aquarium, musée de fossiles. Nouveauté : une ferme interactive, des balades à dos de poney. Nos guides et nos animateurs vous feront vivre des moments intenses.
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Assez sympa !”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014 par mobile

Une sortie assez sympa en famille, rien de très fou cependant, des crocodiles (nombreux) en cage et des petits singes...

Visité en janvier 2014

• Tchèque en 1er
Ile-de-Brehat, France
11 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 45 votes utiles
“coup de coeur aux tortues centenaires”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

On a tout aimé : le musée de fossiles, les collections de papillons, d'insectes, les tortues (que l'on caresse)et le programme de leur sauvegarde, la végétation luxuriante, les différents crocodiles, les singes; c'est très varié et bien pensé.

Montpellier, France
14 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 16 votes utiles
“A voir surtout pour les tortues”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

Tortues en grand nombre dans ce parc, ne pas rater la numéro 61 la plus âgé: 95 ans qui se nomme Domino.
Crocodiles, on a eu la chance d'arrivée à l'heure de leur repas, un poulet mort suspendu à une corde, impressionnant!
Parc bien entretenu, restaurant le crocodile affamé sympa au milieu de la forêt tropicale. Déçus du steak de Crocodile mais à manger 1 fois.

Talant, Bourgogne, France
12 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“Parc superbe et fort bien entretenu”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Une végétation luxuriante couvre ce parc. Tortues, crocodiles, singes et bien d'autres animaux y vivent dans un environnement de qualité. Visiter aussi l'insectarium. De merveilleuses collections vous y attendent. Le restaurant est très bien et les prix très abordables

Montreuil, France
“beau parc”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Beau parc avec beaucoup des crocodiles,des tortues,pleins d'animations,personnel sympa et aimable nous renseigne bien sur les choses a faire sur le parc.
Beau paysage a decouvrir bref je le recommande.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté La Vanille Réserve des Mascareignes ont aussi consulté

Cascavelle, Riviere Noire District
Île Maurice, Afrique

Pamplemousses, Pamplemousses District
Blue Bay, Grand Port District

Vous connaissez La Vanille Réserve des Mascareignes ? Partagez vos expériences !