Contrôle des avis
Avis écrit le 3 septembre 2018

il profite de l'exclusivité en ayant des piscines et des glissades pour gonfler le prix et nous obligeait de payer 15$US/ personne pour le repas du soir. A ce prix nous aurions pu avoir un bon repas mais c’était très très ordinaire !!!!Je souhaite qu'il y aurait une concurrence pour que le propriétaire soit moins arrogant!( j'ai vu une publicité annonçant la construction d'un autre resort a coté???)
L’hôtel est bruyant et le personnel ne parle pas beaucoup anglais et le service très très médiocre.
Sauna dégueulasse!
En général pas recommandé! Une honte pour 4 étoiles!

• Séjour en : juillet 2018, a voyagé en famille
Avis écrit le 13 avril 2018 par mobile

Hôtel beaucoup trop cher pour les prestations offertes. Ce n’est pas un 4* de standard international.
Hôtel en travaux (une piscine extérieure en construction/rénovation). Gros chantier sur la plage devant l’hôtel (excavation pour la construction d’un nouvel hôtel).
Chambres vieillissantes, petites et très sombres. Serviettes tachées. Gel douche à l’odeur douteuse.
Petit déjeuner médiocre (pas de jus frais, mauvais café, deux confitures chimiques, quasiment pas de fruits frais alors qu’ils sont délicieux au Vietnam). Petit déjeuner servi jusqu’à 9h seulement. À 9h précises, on nous met dehors du restaurant.
Restauration médiocre (pizzas sucrées, rouleaux de printemps immangeables, etc...).
Personnel peu sympathique.
Seuls points positifs: une petite place de jeux en plus ou moins bon état pour les petits enfants et une piscine avec quelques toboggans (un en construction, un utilisable et un peu recommandable) et la petite crique devant l’hôtel (abstraction faite du chantier d’à côté) où la mer ramène cependant déchets et poissons morts sur la plage.

Séjour en : avril 2018, a voyagé en famille
Avis écrit le 5 mars 2018

Attention Hotel en travaux....chantier à l’intérieur et à l’exterieur : poussière, camion, bruit...
accueil qui n’est pas à la hauteur
Petit déjeuner sans saveur...
Chambre minuscule
Ascenseur transformer en ascenseur de chantier....
Il reste la vue

Séjour en : février 2018, a voyagé en famille
Avis écrit le 28 octobre 2016 par mobile

Après un voyage de 7 jours à découvrir les ethnies du Nord, nous pensions passer quelques jours en famille un peu plus luxueux. Nous avons été très déçus.
Les points négatifs se sont accumulés dès notre arrivée. Gecko écrasé dans l'encadrement de la porte, chasse d'eau qui coule toute la nuit, porte de l'armoire impossible à ouvrir, cabine de douche sale.
Le spa n'en avait que le nom. Jaccuzi et bassin hors service. Dans le bain turc, des herbes pourries nous attendaient. Nous avons dû mettre nous-même en route le sauna et aller chercher de l'eau dans un bidon qui fuyait. La température ne dépassait pas les 50 degrés ( estimés, les appareils de mesure étaient cassés).
Les matelas étaient durs comme la pierre, certainement prévus pour les nombreux touristes chinois, mais pas pour des occidentaux.
La porte de la chambre ne se verouillait qu'une fois sur deux. Par 2 fois, nous avons découvert, le soir en rentrant, la porte ouverte que le personnel n'avait pas fermé à clé après leur passage.
Contrairement à ce que l'on a rencontré lors de notre séjour au Vietnam, le personnel n'était pas accueillant et n'avait pas l'air heureux.
Nous avons dû le quitter pour cas de force majeure 2 jours avant le terme, ils ont refusé de rentrer en matière pour un remboursement partiel.
Seuls points positifs : les piscines qui étaient correctes et la vue magnifique depuis nos chambres.
Bref un hôtel beaucoup trop cher pour l'offre.
Je le déconseille.

Séjour en : octobre 2016, a voyagé en famille
Avis écrit le 8 septembre 2014 par mobile

Nous n avons rien a dire sur la qualité de l hôtel : chambre parfaite
La piscine est super agréable face à la plage
Équipe sympa ( contrairement à un autre resort qui a tenté de nous arnaquer)
... Certes la restauration fait un peu Flunch ... Et donc on paie un peu cher pour la prestation offerte
Si vous avez des petits enfants c est bien ... Sinon il y a peut être mieux sur Cat Ba

• Séjour en : août 2014