“Excellents moments”

et 1 autre site !
The Whisper of Nature Bungalow
N° 3 sur 19 Hôtels à Cat Ba
“Excellents moments”
Avis écrit le 12 décembre 2012

Nous avons séjourné deux nuits aux bungalow. Supers moments. Le bungalow n'a certes pas le confort d'une chambre d’hôtel luxe, mais ce n'est pas ce que nous recherchions en allant au coeur de l'ile et la qualité des services compense largement ! Moustiquaire, salle de bain douche propre, cadre très joli avec un ruisseau et une salle de restaurant typique.Ils nous ont mis à disposition des vélos et nous avons été nous promener très agréablement. La proximité du Parc, c'est super et même si il faut crapahuter pour accéder au sommet et avoir la vue sur l'ensemble de la Baie d'Along, quelle expérience ! Par contre, pas de placard pour ranger les affaires.....des patères.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Avis écrit le 1 septembre 2010

Nous avons pu visiter le complexe lors de notre tour de 3 jours dans la baie de l’halong avec APT Travel
Cependant nous n’avons pas dormir la bas, par manque d’information lors de la réservation (seuls les hôtels sur Cat Bat étaient présentés, pas les bugnlows)
Nous avons juste déjeuné, puis nous sommes retournées dans un hôtel sur l’ile de Cat ba
Nous devions également faire du trekking, mais le temps n’était pas favorable et avec les enfants ce n’était pas conseillé.

L’accès au complexe se fait uniquement à vélo (3 km de route). La balade au milieu de rizières, la traversé du village, est plutôt sympathique, même si il faisait très chaud.
Cependant nous étions avec deux enfants. Nous avons du louer une moto pour que les enfants puissent y accéder. Il faut également prévoir des bagages légers (sacs à dos) pour pouvoir le transporter sur le vélo..,

Les bungalows sont en pleine nature, proche d’un village typique. C’est trés tranquille
Nous avons pu voir les bungalows, qui sont plutôt bien conçu.
Le restaurant est sympathique et nous avons bien mangé.
L’accueil était plutôt chaleureux.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Sea Pearl Hotel
Sea Pearl Hotel
N° 9 sur 19 à Cat Ba
Hung Long Harbour Hotel Cat Ba Island
Hung Long Harbour Hotel Cat Ba I...
N° 5 sur 19 à Cat Ba

Vous connaissez The Whisper of Nature Bungalow ?

Informations supplémentaires concernant The Whisper of Nature Bungalow

Établissement : The Whisper of Nature Bungalow
Adresse: Viet Hai, Cat Ba 1000, Vietnam
Location : Vietnam > Cat Ba
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 3 sur 19 Hôtels à Cat Ba
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Traveltool, S.L.U., Agoda, Priceline et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Whisper of Nature Bungalow en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Whisper Of Nature Bungalow Hotel Cat Ba