“hotel tres correct” 4 5 étoiles

N° 4 sur 18 hôtels à Cat Ba
Grenoble, France
“hotel tres correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2013

Hôtel à très bon rapport qualité prix bien que nous soyons tombé sur une chambre propre mais qui puait l'humidité. Par contre, le tour dans la baie d'halong et lanh ah pour 21$ fut fantastique. Partie resto correct, peu chère mais sans plus.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

• Vietnamien en 1er
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2013

Nous avions réservé trois nuits dans cet hôtel et nous n’avons pas été déçu. L’hôtel est situé sur la rue principale et donc certaine chambre possède une vue et je recommande (pour avoir vu les 2) pour quelques dollars de plus vous avez une vue splendide. C’est très propre et bien entretenu, les chambres sont faites lorsque demandé. M. Tuan est très aidant et peut vous aider à organiser votre séjour. Nous avons réservé avec lui une croisière privée de 2 jours, 1 nuit. Superbe! Le guide parlait parfaitement anglais et était super sympathique on a appris plein de choses. On a beaucoup échangé ce qui fait qu’il connaît maintenant très bien le Canada! Très beau bateau et de beaux souvenirs en tête. Je recommande fortement cet hôtel pour votre séjour dans la baie d’Ha Long.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

nous avons séjourné à l'hotel duc tuan du 11 au 13 avril, la chambre était propre et c'était un bon rapport qualité prix je le recommande pour quelques nuits. De plus le personnel est vraiment très gentil et serviable.
Le restaurant est vraiment très très bon et pas cher nous avons prit des nems du riz aux légumes noodles végétarienne et 1 coca pour 100 000 dongs
vous avez la possibilité de louer un scooter a la journée pourpas cher pratique pour découvrir l'ile

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Balagny Oise
2 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2012

Il n'y a aucun interet a sejourner dans cet hotel , si ce n'est la vue magnifique, si l'on a la chance d'avoir une chambre située coté mer, mais beaucoup d'hotels sans doute plus acceuillants sur cette rue présentent la même vue.
Le personel est desagréable , , même incorrect.
A l'arrivée on doit se débrouiller seul pour trouver sa chambre et faire son lit. Des draps (trop petits) sont posés en bout de lit. Nous avions reservé pour 3 seuls deux sets de literie et de serviettes étaient disponibles.On nous a bien fait comprendre qu'en demander un troisieme dérangeait.
La chambre n'a pas été refaite durant le séjour.
La salle d'eau est peu pratique: se doucher mouille tous les sanitaires, l'évacuation du lavabo est à l'air libre.
La climatisation est bruyante , mal réglée (l'un des lits prend tout le souffle frais) et sans doute mal nettoyée vue les eternuements qu'elle provoquait à l'allumage.
La cuisine ouverte a la vue du public est digne d'une cuisine de rue d'Hanoi avec toilettes donnant dessus.
le petit déjeuner présente un choix aussi limité que surprenant de produits à la fraicheur douteuse (beurre rance, pain rassis). si l'on a la chance de ne pas tomber sur un cheveux de la patronne qui se coiffe dans la cuisine.
En conclusion: hotel à eviter!!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
france
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2012

Joli petit hotel, tenu par des gens sympathiques.
Bonne table au restaurant avec beaucoup de choix et assiettes copieuses.
Vous pouvez louer des motos pour vous balader sur l'ile, on l'a fait, on s'est régalés, presque seuls sur la route qui fait le tour de l'ile.
Le patron vous propose également des balades sur la baie d'Halong, pour 15 dollars, une journée inoubliable, sur un bateau avec 6 autres touristes : visite d'une grotte, visite de la baie dans sa partie à l'écart du tourisme de masse, baignade, kayak, monkey island et repas à bord. N'hésitez pas c'est vraiment une magnifique journée.
Vous pouvez aussi acheter à l'hotel votre retour - bateau et bus - pour Hanoi, là aussi n'hésitez pas - tarif honnête -.
Je recommande cet hotel pour son emplacement, sa table, ses jolies chambres, le personnel adorable, le patron gentil et bienveillant.
On y reviendra.... je l'espère !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Laval, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2012

Nous y avons séjourné 2 nuits en réservant par booking.com de la maison. Le propriétaire n'est pas agréable, il passait son temps à crier après ses filles devant les clients, elles doivent à peine avoir 14 ans et travaillent fort du matin au soir.
De plus, impossible d'avoir accès à internet puisque la famille vie dans l'hôtel et qu'il passe leur temps là-dessus.
Nous avions pris la chambre deluxe. Elle étant grande mais sans charme. Nous n'avons jamais manqué d'eau chaude. La vue était splendide de la fenêtre. Le prix était bien. Les déjeuners étaient ok!
Aller voir la dame au Quang Duc Family Hotel pour les excursions sur la Baie d'Along et autres. De bons prix et tellement sympathique. De plus, elle offre de meilleurs prix pour loger à son hotel pour exactement la même chose! Malheureusement il était trop tard pour nous...

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

Super séjour à l’hôtel Duc Tuan à Cat Ba :
- accueil vraiment super avec famille très sympathique, souriant, serviable, offrant le thé et de très bons conseils, parlant bien anglais
- chambre familiale à 15$US, avec superbe vue sur le port (baie de Cat Ba) : magnifique !
- deux grands lits, confortables, très propres
- salle de bain basique, sans eau chaude
- climatisation efficace
A noter que le prix ne comprend pas le petit déjeuner.

Nous avons booké un tour d'une journée en bateau via le patron de l’hôtel : super balade dans la baie de Lan Ha, baie d'HaLong, ile aux singes. 19$US par personne, super journée avec kayak, baignade depuis le bateau, bon déjeuner de poisson.. Le top !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Prices are for 1 room, 2 adults