“Bonne table pour les spécialités vietnamiennes”

Duc Tuan Restaurant
Classé n° 39 sur 79 Restaurants à Cat Ba
Avis publié : 2 avril 2018

Personnel très attentif et disponible.
Service simple mais de qualité. Le rapport qualité prix est très bon.
Nous avons également pris le petit-déjeuner dans cet hôtel restaurant car le service démarrait plus tôt que dans notre hôtel.

Date de la visite : mars 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 16 novembre 2017 par mobile

Une cuisine excellente et un accueil charmant et souriant.
Le rapport qualité/prix est au rendez-vous.
Une très bonne adresse sur Cat Ba.

Date de la visite : novembre 2017
Avis publié : 31 octobre 2016 par mobile

On a mangé ici avec les Amis français . La fondue vietnamienne était vraiment un Bon choix! Les brochettes de chèvre était la spécialité de la région

Date de la visite : septembre 2016
Avis publié : 20 novembre 2013

Nous avons mangé dans différents restaurants de Cat Ba mais ce restaurant propose des plats à des prix raisonnables en particulier le poisson qui est servi est suffisant pour deux ce qui n'est pas le cas partout. Les soupes et les plats de légumes y sont également bon marchés;

Date de la visite : novembre 2013
Avis publié : 7 octobre 2013

Hôtel excellent et pas cher!!! grand lit et matelas mémoire de forme, vue sur la baie depuis la suite :)
le restaurant est excellent et pas cher non plus, ambiance familiale et détendue. Personnel souriant et attentionné! Les propriétaires sont plus que serviables et honnêtes. 13$ la chambre double (avec lit d'apoint, lui aussi à mémoire de forme...) avec petit dej...je ne vois rien d'autre à dire...

Date de la visite : mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Duc Tuan Restaurant ont aussi consulté

Cat Ba, Vietnam

Vous connaissez Duc Tuan Restaurant ?