“correct” 3 5 étoiles

Conseillé pour : Pour la famille
Options : Petit-déjeuner, Terrasse extérieure, Places assises, Service en salle
“correct”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2012

il faut avouer qu'il n'y a pas énormément de choix à cat ba : notre choix s'est donc fait à partir de tripadvisor et des gens en terrasse (nous avons vu quelques français auxquels nous avons demandé si ça allait) : globalement OK, rien de fou dans l'assiette, la localisation du restaurant est bonne (sur la "promenade" en face du quai), les prix corrects, je pense qu'on ne peut pas en demander beaucoup plus pour la ville et la localisation (il semblait y avoir un restaurant meilleur, mais beaucoup plus loin du centre ville, donc nécessitant de prendre une moto ou un taxi)

• Visité en juin 2012

Marseille, France
“Personnel chaleureux et cuisine délicieuse”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2012

Le lonely planet recommandait très chaleureusement ce restaurant pour son accueil chaleureux et sa cuisine délicieuse? Habituellement, je n'aime pas trop suivre les conseils des guides de voyage pour ce qui est des restaurants et je fais confiance à mon intuition mais là je dois bien reconnaître que je suis 100% d'accord, comme vous pourrez le constater dans les nombreux menus où des personnes laissent des petites notes de remerciements.
Cat Ba voit passer beaucoup de touristes, et il n'est vraiment pas aisé de trouver un endroit où l'accueil est chaleureux! je vous le recommande très vivement malgré un service un peu lent, avec quelques incompréhensions mais après tout, on voyage pour le dépaysement et on est pas pressé :)

• Visité en novembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Bamboo Cafe ont aussi consulté

Vous connaissez Bamboo Cafe ? Partagez vos expériences !