“aucune vue mer ; c'est un hotel, pas une chambre d'hotes”

Catba Palace Hotel
N° 2 sur 18 Hôtels à Cat Ba
Marseille, France
“aucune vue mer ; c'est un hotel, pas une chambre d'hotes”
Avis écrit le 21 août 2012

contrairement au descriptif lu sur booking .com, aucune chambre n'a de vue mer.C'est donc de la publicité mensongere et le prix payé devient eleve au regard de la qualité tres mediocre de l'hotel.
La plupart des balcons donnent sur le mur de l'hotel d'en face, si pres qu'on pourrait le toucher.
bruit mecanique infernal toute la nuit depuis l'exterieur du batiment.
salle de petit dejeuner triste et petit dejeuner à peine correct.
je precise que c'est un hotel, pas une maison d'hotes.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

• Indonésien en 1er
  • Vietnamien en 1er
Pau, France
Avis écrit le 5 mars 2012

Nous sommes allés à cet hôtel suite à la lecture positive des avis donnés sur ce site.
Malheureusement nous n'avons pas pu apprécier cet hôtel.
Ils proposent différentes chambres à différents tarifs. Nous demandons donc à voir une chambre à 20 USD, ce qui correspondait à notre budget maxi pour notre hébergement à chacune de nos étapes au Vietnam.
La chambre n'était pas très grande et il y avait du moisi autour du lavabo mais ça c'est pas grave, on regarde s'il y a de l'eau chaude, il n'y en avait pas, et on regarde vite fait le lit, et on découvre qu'il est tâché de sang et d'autres salissures marrons sur le drap.., avec des auréoles blanchâtres sur le drap housse et enfin le protège matelas rempli de moisi. Donc nous demandons à la personne qui nous a montré la chambre si c'est possible de nous changer les draps et oreillers.
Il est ok, il appelle une personne qui 5 min après vient dans la chambre et commence à enlever le drap en soupirant....Bon, on lles laisse on va manger un morceau, puis nous allons prendre quelques renseignements sur les activités à faire pour le lendemain, et enfin on rencontre un couple sympa avec qui on tchatche un bon moment. Bref, tout ça pour dire que 3 heures après on rentre à l'hôtel, nous étions gelés car on a eu très froid toute la journée, et on ne rêvait que du chose, une bonne douche bien chaude et un hop au lit.
Sauf que l'eau n'était toujours pas chaude alors qu'il nous avait dit quelle le serait d'ici 10 min (il y a 3 heures de ça) et le drap du dessous avait été bien changé mais pas le reste.
Alors on appelle le réceptionniste qui nous dit mais oui l'eau chaude va arriver...Heu oui, alors comment ça se fait qu'elle ne le soit toujours pas ? Et les draps pourquoi n'ont-ils pas encore été tous changé...pourtant vous avez-eu le temps !
Il s'énerve dit que vraiment ces tâches c'est pas grand chose.... heuuu oui enfin en général on est pas coquet mais là ça ne le fait pas ! Toutes les autres chambres à 20 dollars qu'on avait fait dans les précédentes villes étaient propres. Et puis même, c'est normal qu'un établissement que ce dit hôtel propose un lit avec des draps propres, changés, sans moisi et traces de sans et autres...
Alors il dit, bon je vais vous chercher un autre drap housse....sauf qu'on l'entendait parcourir les étages et ouvrir plusieurs portes de chambre... On a eu l'impression qu'il ne trouvait pas d'autres draps propres...Bref, on décide de ne pas rester.
On descend à la réception et on lui dit gentillement qu'on ne va pas rester car on a demandé 2 petites choses il y a 3 heures de ça (changer les draps + eau chaude) et que rien n'a été fait, donc on arrête de batailler et on va se trouver un autre hébergement...
Ben, le mec il voulait pas, il nous a dit que devait payer la moitié de la chambre....Oooh lala on a rien utilisé, rien signé, mais il avait nos passeports dans son coffre alors on était coincé. On reste 5 minutes dans le hall à batailler on vous passe les détails mais c'était pas cool. On lui a filé ses 10 dollars et on est parti.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 19 juin 2011

Pas grand chose a dire, tout est dans le titre, chambre impeccable et tres confortable, personnel attentif, sinon il faut aussi essayer le restaurant, qui est excellent, bref j'y ai sejourne avec ma soeur et franchement c'etait nickel.
Seul bemol, il n'y a pas vue sur la mer comme certains autres hotels qui longent le port et qui sont moins chers. Mais bon la chambre et le service sont d'une autre qualite, et il a un balcon et une sorte de fenetre baie-vitree sur la montagne, et puis la plage est a 5/10 minutes a pied, en longeant le port.
Dans l'ensemble tres satisfaite de cet hotel.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Cat Ba
Catba Sunrise Resort
Catba Sunrise Resort
N° 1 sur 18 à Cat Ba
Cat Ba Beach Resort
Cat Ba Beach Resort
N° 5 sur 18 à Cat Ba
The Whisper of Nature Bungalow
The Whisper of Nature Bungalow
N° 4 sur 18 à Cat Ba
Monkey Island Resort
Monkey Island Resort
N° 7 sur 18 à Cat Ba
Sea Pearl Hotel
Sea Pearl Hotel
N° 9 sur 18 à Cat Ba
Hung Long Harbour Hotel Cat Ba Island
Hung Long Harbour Hotel Cat Ba I...
N° 6 sur 18 à Cat Ba

Vous connaissez Catba Palace Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Catba Palace Hotel

Établissement : Catba Palace Hotel
Adresse: 180 Nui Ngoc Street | Cat Ba Town Beach, Cat Ba 0313, Vietnam (Anciennement Catba Fantasea Hotel)
Location : Vietnam > Cat Ba
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Navette aéroport
N° 2 sur 18 Hôtels à Cat Ba
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Catba Palace Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Traveltool, S.L.U., Odigeo, Odigeo, Priceline, Agoda et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Catba Palace Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.