“Très bon restaurant”

Cuisines : Vietnamienne
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner
Avis publié : 29 mars 2014 par mobile

Un restaurant sur le front de mer aux prix les moins cher.
Des prix doux pour des assiettes bien garnis.
Un accueil sympathique, et un ventre bien rempli !

Avis publié : 5 mars 2014 par mobile

Nous avons pris les squid with butter and garlic, ainsi que des crab fresh spring roll. Les deux excellents.
Les crab fresh spring roll sont des nems, mais qui n'ont pas été frit dans l'huile. Une très bonne découverte.
Et le personnel est très gentil et serviable. Bref, une adresse à noter !!!

Avis publié : 8 février 2014

Restaurants qui ne paye pas de mine mais remarquable par sa cuisine, son service et sa fraîcheur... En particulier pour les produits de la mer... Nous avons pu choisir notre poisson dans l'aquarium ^^ Amateur ou gourmet de la mer profitez en pour déguster des plats succulents et authentique! Comptez entre 10 et 15 euros pour deux (il ne faut pas espérer trouver de bons plats de seafoods a 2 euros)... a noter: bière pas cher!
Merci encore pour ces délicieux repas :-)

Avis publié : 29 janvier 2014

Une bonne cuisine avec un service sympa! Les cartes de resto a cat bâ se ressemblent un peu toutes, mais phuong phuong en a fait le meilleur! On reviendra!

Avis publié : 3 novembre 2013

Un restaurant très bien situé sur le front de mer,avec un très bon petit dej,et surtout des tres bonnes spécialités vietnamiennes!

Les voyageurs ayant consulté Phuong Phuong Restaurant ont aussi consulté

Vous connaissez Phuong Phuong Restaurant ?