“Un petit restaurant à ne pas rater à Cat Ba !” 4 sur 5 bulles
Avis sur Hoang Phuong

Hoang Phuong
Classé n° 37 sur 48 Restaurants à Cat Ba
Cuisines : Vietnamienne
“Un petit restaurant à ne pas rater à Cat Ba !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 décembre 2012

Situé à seulement 200 mètres de l'embarcadère principal de Cat Ba, ce petit restaurant de fruits de mer vaut vraiment le coup. D'ailleurs, durant mon séjour, j'y allais chaque jour !
Rarement plein (il ne donne pas sur le port), vous y serez même souvent seuls, cet établissement propose une carte alléchante. Je vous conseille sa soupe de fruits de mer ainsi que sa soupe aux crevettes et légumes, elles sont à mourir ! Et puis, il y a leurs plats de calamar ("Muc" en vietnamien). Je les ai presque tous testés et ils étaient tous délicieux et très copieux.
Ajoutez à cela un personnel très sympathique (parlant un anglais approximatif, il est vrai !) et vous obtenez un des restaurants les plus intéressants de Cat Ba.
Petite anecdote : je voulais manger de la chèvre (viande qui n'est servie que dans certains restaurants spécialisés). Comme ils n'en avaient pas, ils sont allés m'en chercher dans un autre restaurant à plus de 2 kms, et ce sans surplus de prix !

• Visité en novembre 2012
    • 4 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Hoang Phuong ont aussi consulté

Vous connaissez Hoang Phuong ?