“bon plan sur baie d halong”
5 sur 5 bulles Avis sur Cat Ba Island

Cat Ba Island
Classé n° 2 sur 30 choses à voir/à faire à Cat Ba
Détails de l'activité
grenoble
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“bon plan sur baie d halong”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 décembre 2009

Je cherchais depuis des semaines la formule hors des grands circuits touristiques, permettant de naviguer sur la baie, sans payer le prix d une jonque privee.
Ce que jai trouve a correspondu a mes esperances le splus vives.
Aller a cat Ba par nos propres moyens, par Haiphong et choisir au restaurant-hotel My Ngoc la formule 2 jours 1 nuit sur le bateau de Tuan pour petit groupe.
Nous avons passe deux jours sur un petit bateau a voile en bois, trois personnes a bord, pour $50 par personne (tout compris sauf boissons), nourriture excellente et concoctee sur place avec des fruits de mer et poissons peches du bateau, repas assis sur natte, capitaine et son mousse, aux petits soins, disponibles, souriants, kayaks a disposition, visites de grottes, nuit tranquille dans une petite baie ou nous etions seuls.
Nous n avions pas besoin de belles cabines et autres tables de restaurant, nous avons trouve des matelas sur banette, propres, literie impeccable, un confort spartiate qui privilegie la tranquillite; nous avons hisse les voiles et pu barrer. Nous sommes enchantes; notre bateau etait le plus beau de tous ceux que nous avons croises.
Nous recommandons vivement Tuan et son bateau; contact: www.catbasailing.com
email: myngocgroup@gmail.com

• Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Vietnamien en 1er
Réunion
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Enorme !!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 décembre 2009

J'ai passé deux jours sur le bateau du My Ngoc Group et c'était vraiment génial. La baie d'Along est vraiment sublime et le bateau de Mr Tuan, un bateau de pêche confortable et vraiment authentique, sans doute un des meilleurs moyens de s'y promener. Le capitaine connaissait plein de coin en marge des grosses routes touristiques. La cuisine était excellente et il y avait une super ambiance sur le bateau. Vous pouvez y aller les yeux fermés !

Les voyageurs ayant consulté Cat Ba Island ont aussi consulté

Baie d'Halong, Province de Quang Ninh
Cat Ba, Vietnam

Vous connaissez Cat Ba Island ?