Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 3 mars 2018

Accueil très sympathique.
Nous n'avons pas dormi au Sea View mais nous y avons déjeuné et c'était excellent.
Nous avons pris des nouilles sautées aux fruits de mer ainsi que des nems aux fruits de mer.
Tout était parfait, nous nous sommes régalés avec les nems.
Bon café également.
Y aller les yeux fermés !

Date du séjour : février 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 21 janvier 2018 par mobile

Apres 2 nuits dans un autre hotel « usine » et bruyant, nous avons passé 1 nuit au sea view hotel sur recommandation d’une famille rencontrée durant le sejour et ce fut notre coup de chance a Cat ba. Nous avons été accueillis par une charmante dame enceinte de 8 mois qui donne bcp de sa personne pour les clients. Nous avons bien discute avec elle, elle est fiable, consciencieuse et n’est pas la pour arnaquer les voyageurs. La chambre double a 10dollars environ etait tres propre,bon petit dejeuner inclus.
Le plus: Pour avoir fait le tour de plusieurs agences et hotels, c’est la que nous avons eu les meilleurs tarifs aussi bien pour le tour dans la baie de Lan Ha (12dollars pour 1 journee ) que pour les billets de bus.
La compagnie avec laquelle elle travaille pour le tour sur la baie etait top (kayak, baignade, iles aux singes), le guide genial, le repas franchement tres bien pour le prix.. on ne s’attendait pas a ca pour 12dollars. Il fallait juste payer les conso (biere, coca, cafe). On partait sans grande conviction et ca a ete une belle surprise !
Foncez au sea view hotel !

Date du séjour : janvier 2018
Avis écrit le 15 décembre 2017 par mobile

Super restaurant ! Prix correct, nous avons pris tous nos petits déjeuners et quelques repas là bàs. Le personnel est adorable, et de très bons conseils ! Les cafés sont très bons également, du bon café vietnamien fait au filtre ! Je recommande vivement!
Merci encore !!!

Date du séjour : décembre 2017
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 1 septembre 2017

Face à l'embarcadère, on ne peut guère faire plus central. Les chambres sont spacieuses, propres, et d'un rapport qualité/prix imbattable (de 16 à 20 €). Si vous aimez le calme, privilégiez le côté cour, sinon, profitez du balcon et de la vue sur mer. Sachez néanmoins qu'il n'y a pas de double vitrage et que les soirs de fête l'insonorisation n'est pas top. Un inconvénient largement compensé par une vue exceptionnelle. Enfin, le personnel est particulièrement chaleureux, à l'écoute, soucieux de rendre service, très sympathique.

Astuce pour la chambre : Le côté front de mer pour la vue, le côté cour pour le calme.
Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 20 août 2017 par mobile

Après quasiment 1mois au Vietnam nous dirions que le personnel est surement le moins compétents et agréable de notre voyage!
Nourriture plus que médiocre et servic n'en parlons même pas ... obligé de changer de place en cour de repas car un groupe de chinois arrive!
Plat posé avec aucun regard sur la table limite jeter sur la table pour vite retourné s'assoir.
Le curry que j'ai pris a sûrement été mis à décongeler ce qui lui donnais la consistance de purée... sans goût, faut le faire pour un curry.
Sans oublié les 30min d'attente pour un paille pour éviter de boire à la canette déguelasse!
Bref passablement énervé de ce je m'en foutisme des serveuses!

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : A voyagé en couple