Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 4 mai 2018 par mobile

Désastreux nous étions 2 à notre tables, 10 en tout sur la terrasse et le service fut long, ils se sont trompés plusieurs fois de plat pour tt le monde pour finir les gens prenaient ce qu'on leur donnait.
Le curry était très mauvais et nous ne sommes pas compliqué...
À éviter après les resto de rues d'Hanoi.

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 9 mars 2018 par mobile

Nous avions commandé 2 plats: sur riz aux crevettes et du poulet avec du riz. Nous avons attendu 45min pour être servis après plusieurs demandes auprès des serveurs (qui avaient oublié de faire passer notre commande !) aucune excuse de la part du personnel, le repas était sans plus, je déconseille vraiment

Date du séjour : mars 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 3 mars 2018

Accueil très sympathique.
Nous n'avons pas dormi au Sea View mais nous y avons déjeuné et c'était excellent.
Nous avons pris des nouilles sautées aux fruits de mer ainsi que des nems aux fruits de mer.
Tout était parfait, nous nous sommes régalés avec les nems.
Bon café également.
Y aller les yeux fermés !

Date du séjour : février 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 21 janvier 2018 par mobile

Apres 2 nuits dans un autre hotel « usine » et bruyant, nous avons passé 1 nuit au sea view hotel sur recommandation d’une famille rencontrée durant le sejour et ce fut notre coup de chance a Cat ba. Nous avons été accueillis par une charmante dame enceinte de 8 mois qui donne bcp de sa personne pour les clients. Nous avons bien discute avec elle, elle est fiable, consciencieuse et n’est pas la pour arnaquer les voyageurs. La chambre double a 10dollars environ etait tres propre,bon petit dejeuner inclus.
Le plus: Pour avoir fait le tour de plusieurs agences et hotels, c’est la que nous avons eu les meilleurs tarifs aussi bien pour le tour dans la baie de Lan Ha (12dollars pour 1 journee ) que pour les billets de bus.
La compagnie avec laquelle elle travaille pour le tour sur la baie etait top (kayak, baignade, iles aux singes), le guide genial, le repas franchement tres bien pour le prix.. on ne s’attendait pas a ca pour 12dollars. Il fallait juste payer les conso (biere, coca, cafe). On partait sans grande conviction et ca a ete une belle surprise !
Foncez au sea view hotel !

Date du séjour : janvier 2018
Avis écrit le 15 décembre 2017 par mobile

Super restaurant ! Prix correct, nous avons pris tous nos petits déjeuners et quelques repas là bàs. Le personnel est adorable, et de très bons conseils ! Les cafés sont très bons également, du bon café vietnamien fait au filtre ! Je recommande vivement!
Merci encore !!!

Date du séjour : décembre 2017