“A fuir !”

et 1 autre site !
Holiday View Hotel
N° 17 sur 22 Hôtels à Cat Ba
Avis publié : 15 avril 2012

L'hôtel est sale, les chambres défraîchies et les rideaux à moitié arrachés.
Les draps n'étaient pas changés à notre arrivée et lorsque nous l'avons signalé il nous a fallu attendre jusqu'après minuit ! ! ! pour qu'on nous apporte les draps lavés et repassés ( apparemment il n'en n'avaient plus ).
Le petit déjeuner est médiocre
Le personnel ne parle pas ou à peine l'anglais.
A part cela, l'hôtel est effectivement bien situé et la vue depuis les étages est très jolie, mais je pense qu'il y a suffisamment d'hôtel en bord de la baie pour pouvoir trouver mieux et surtout moins sale !

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille

Avis publié : 7 novembre 2011

Bien placé près du centre et des plages, pas très sexy mais grand et bien équipé. Nous n'y avons séjourné qu'une seule nuit. Douches très spartiates (pas de bac, juste un trou pour l'évacuation dans la salle d'eau). Le repas du soir était très conventionnel. Le buffet petit-déjeuner très bien mais beaucoup beaucoup de monde ! Transferts bien organisés jusqu'au port de Cat Ba. Attention beaucoup de monde aussi le matin au check-out, prévoir au moins 15 minutes avant l'horaire prévu pour le départ !

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 2 août 2011

Vue de l'extérieur, bel ensemble. Le hall d'entrée accueillant. Les chambres sont sales, la literie pleine de taches suspectes. Rideaux sales et décrochés. D'innombrables insectes volants de toutes sortes. L’hôtel ne dispose pas de bombes aérosol insecticides. Odeurs douteuses.
Le restaurant présente une vaisselle mal lavée. Le sol d'une saleté repoussantes, des traces de gras, même en tout début de matinée. Donc pas de nettoyage, odeurs de chiens mouillés. Musique assourdissante dans la salle du restaurant, résultat, personne ne s'entend et tout le monde obligé de HURLER pour converser. Je dis bien : " l'horreur!" De plus si vous devez séjourner après visite baie d'Halong, sachez que vous avez 2 x 50 minutes de bus avec un véhicule pour transporter des cochons du bois ou du charbon, mais surtout pas des humains. C'est le lieu et le bus retenus par The Sinh Touriste Saigon. Scandaleux

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 6 octobre 2010

Nous avons sejourne une nuit dans un hotel dans le cadre d'une excursion dans la baie d'Ha Long 3j/2n avec une agence de Hanoi.
Les chambres sont propres, mais on sent que ca commence a vieillir un peu et la deco est on ne peu plus simple. Sa situation, un peu excentree procure un calme relatif.
La salle de bain presente une douche "a la chinoise", c'est a dire directement sur le carrelage, entre wc et lavabo.
Nous avons mange la le soir, le menu propose etait sympatique bien que peu copieux. Petit dejeuner classique, rien a dire.
Dernier point negatif: l'internet n'est pas gratuit mais propose au prix de 20000 dg/h.

Pour cette nuit nous avions le choix entre les bungalows sur un ilot et cet hotel, mais ayant vu les bungalows proposes, nous regrettons maintenant !

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 1 septembre 2010

Après notre visite à "The Whisper of Nature", nous nous sommes retrouvés dans cet hôtel, un peu grand, un peu quelconque et très impersonnel au milieu de la ville prés du port
L’hôtel était proposé par défaut dans notre tour de 3 jours dans la baie de Halong (APT Travel)
La vue sur la mer n’a aucun intérêt. Le restaurant est bruyant et quelconque.

A éviter : il est largement préférable soit de dormir une nuit de plus sur le bateau ou soit de dormir dans un bungalow (cf The Whisper of Nature)

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 16 août 2009

Les agences proposent d'aller à Cat Ba. C'est inutile, cela n'a aucun intérêt. Les guides (Lonely Planet) qui parlent de voir des animaux au parc naturel de Cat Ba devraient savoir, comme tous les gens du cru, qu'il y a peu de chance de voir autre chose qu'un lézard même après cinq heures de marche. Mais si vous vous faites coincer, au moins cet hôtel est-il confortable pour son prix.

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 18 janvier 2009

Nuit en Transit à Cat Ba le soir du 25/12/08.
très grande chambre, agréable balcon belle vue sur la baie
Le soir de Noêl excellent barbecue sur la terrasse.
Hélàs séjour trop court
Bon accueil