Anbinik Kakadu Resort
Agoda.com
Voir l'offre
  • Parking gratuit
  • Piscine
Mercure Kakadu Crocodile Hotel(Kakadu National Park)
279 $US
248 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Parking gratuit
  • Piscine
Avis publié : 2 mars 2017

nous avons passés 2 nuits dans un bush bungalow, un très bon concept, bungalow surélevé avec toit en forme de tente et un grand ventilateur, 2 très bonnes nuits, de plus, juste à coté des sanitaires privés et en dure. le tout dans un beau jardin nous étions sous des palmiers et des frangipaniers.

• Séjour en : octobre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 19 octobre 2016

pas de restaurant pas de petit déjeuner même pas de distributeur de boissons , surtout ne tombez pas en panne de voiture le week end , !
surtout que tous les magasins sont fermés samedi A.M et dimanche
Il ne vous reste plus qu'à aller à pied dans l hôtel le plus proche ...à 500M avec 38°à l ombre! mauvais souvenir!.......malgré prestations du ménage de jeunes trés sympas.

Astuce pour la chambre : chaine hôtelière à 500 mètres
  • Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 15 octobre 2016

Nous avons passé 2 nuits en bush bungalow.
Nous avons beaucoup apprécié ce concept de chambre surélevée avec une toile de tente pour toiture et le sanitaire privatif juste à côté.

L'endroit est calme. Jabiru constitue une bonne base pour visiter le parc de Kakadu.

La piscine est très belle et ombragée, bien agréable après une journée de visite.

Pour se restaurer, il y a le Mercure et le Kakadu Lodge tout près. Il y a aussi des cuisines communes dans le resort pour cuisiner soi-même.

Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 13 octobre 2016

L’établissement propose différentes sortes d’hébergement, de l’emplacement de camping au bungalow en dur. Le personnel d’accueil est charmant. Nous avions choisi le « bush bungalow », une chambre sur pilotis avec toiture en tente et une salle de bains privative mais située à quelques mètres dans un bâtiment en dur. Malgré la chaleur extérieure et l’absence de climatisation nous avons bien dormi (ventilateur à pâles à l’intérieur). A noter qu'il n'y a pas de restauration sur place. Seul bémol : l’eucalyptus qui était au-dessus de notre « tente » était habité par une colonie d’énormes chauves-souris. Elles ne représentent pas de nuisance en elles-mêmes mais il ne faut pas les approcher car elles peuvent être porteuses de maladies (transmissibles à l’homme par morsure, griffure, ou projection de salive dans les yeux ou sur les muqueuses). Elles ne nous ont pas du tout gênées mais il faut peut-être faire plus attention si on a des enfants par exemple. Le fait que personne ne nous ait mis en garde par rapport aux chauves souris a motivé la note "moyenne"

• Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 10 août 2016 par mobile

Situation idéale pour visiter le parc. Les unités de 6 chambres réparties autour d'une grande cuisine commune sont bien conçues. Barbecues extérieurs, comme partout en Australie. Douche, wc et lavabo communs à 3 chambres, a l'extérieur du bloc, mais confort supérieur au camping. Il faut une voiture pour aller au petit centre commercial de Jabiru. Petit conseil : le restaurant du club de sports, derrière la station service, est bon, pas cher et agréable. ( salle derrière la salle de jeux).

Séjour en : juillet 2016, a voyagé en couple