Avis publié : 31 mars 2018

Un jeune couple qui travaille en famille a fait de ce lieu un endroit paradisiaque, à 2 pas du Mékong. Les bungalows joliment décorés , avec tout le confort d'un 3 étoiles posés dans un jardin superbement travaillé. Une passerelle mène à une terrasse sur pilotis et vue sur le Mékong : moment magique pour se poser et se ressourcer. Le cours de cuisine, le prêt de vélos, la balade à pieds, la gentillesse de nos hôtes et la qualité des repas en font une des plus jolies découvertes au Vietnam. Voilà 1 année que c'est ouvert et encore plein de projets. Le TOP. A recommander vivement. Longue vie à Mékong Home.

Astuce pour la chambre : Très bonne situation de l'ensemble des bungalows.
Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 7 mars 2018 par mobile

Merci pour votre accueil et votre gentillesse. Nous avons très bien mangé aussi.
La chambre est magnifique et la cadre paradisiaque.
Nous avons fait du vélo (environ 12kms)sur des chemins typiques.
Nous avons fait un cour de cuisine,très amusant et ludique avec une cuisinière rigole.
Came on! !

Séjour en : mars 2018, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 mars 2018 par mobile

Un jeune couple charmant gère cet endroit compose de4/5 lodges très confortables
Le coin est paradisiaque au bord du mekong très bonne nourriture . Tout le monde se plie en 4 pour le meilleur service. Les balades en velo pour cotoyer la vie locale

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 5 mars 2018

Hôtel super sympa situé à l'écart de Ben Tre, les chambres sont vraiment belles et y'a rien à redire, les gérants sont super sympas et l'on y mange très bien, prêt de vélos et de scooter super facile, accès facile aux îles en face du Mékong !

Accès en 2h30 depuis Saigon, ils peuvent organiser le transfert !

• Séjour en : février 2018, a voyagé en solo
Avis publié : 27 février 2018 par mobile

Nous avons passé un excellent séjour où le temps semble s’être arrêté... le couple était aux petits soins avec nous, nous avons mangé une cuisine raffinée , de qualité...une vue imprenable sur le Delta du Mekong.
La chambre est d’une propreté remarquable et très spacieuse
A recommander absolument!
Merci pour votre hospitalité !

Séjour en : février 2018, a voyagé en famille