“Bon mais sans plus.” 3 sur 5 bulles
Avis sur Tragaluz

Tragaluz
Classé n° 14 sur 193 Restaurants à Tiradentes
Cuisines : Brésilienne, Sud-américaine
Conseillé pour : Familles avec enfants, Romantique, Cuisine locale, Grandes occasions
Options : Dîner, Ouvert tard, Bar complet, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Le Vesinet, France
“Bon mais sans plus.”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2014 par mobile

Cadre et décoration soignée.
Cuisine correcte mais sans l'originalité ni les saveurs auxquels ils prétendent.
Rapport qualité / prix très moyen avec des plats à 60 Rs.

Visité en mars 2014

“super restaurant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 février 2013

Trés bonne cuisine locale , excellent service et cadre agréable . Il faut réserver si vous passez le week end

Visité en septembre 2012
Bures-sur-Yvette, France
“Exceptionnel”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 décembre 2012

Deux visites à un an d'intervalle au Tragaluz de Tiradentes et chaque fois c'est le même bonheur: le décor surprenant de simplicité et d'originalité en même temps, les plats inspirés des lieux et pourtant uniques, inventions d'un esprit plein d'imagination et d'attention pour le palais; j'ai adoré la première fois la pintade, et la seconde fois les grenouilles qui m'ont rappelé ma jeunesse à Lyon; et la "goiabada" préparée comme nous ne l'avions jamais vu! Deux soirées mémorables avec mon épouse; dommage que Tiradentes soit si loin pour nous aujourd'hui!

• Visité en octobre 2012
Genève, Suisse
“Très bien mais service peu aimable à améliorer”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 octobre 2012

Filet mignon avec une sauce au vin rouge, steak au poivre, sorbet aux pétales de roses et hibiscus avec poire pochée aux noix.
Serveur peu souriant et ne parlant que portugais.

• Visité en septembre 2012
    • 3 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
fecamp normandie
“raffinement de la salle et de l'assiette”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mars 2012

tout est parfait le décor la vaisselle le service.le raffinement des plats et surtout les desserts .bien sur les prix sont plus élevés mai aucune importançe cela valait la peine de s'arreter ce restaurant exposait des objets a vendre de trés bon gout nous avons passés tous les 4 une agréable soirée surtout aprés notre mauvaise expérience de la veille.

Visité en février 2012

Les voyageurs ayant consulté Tragaluz ont aussi consulté

Tiradentes, MG

Vous connaissez Tragaluz ?