“Superbe site, extraordinaire service !”

Relais et Chateaux Il Borro
Caen, France
“Superbe site, extraordinaire service !”
Avis écrit le 5 janvier 2014

Pour notre réveillon du jour de l'An, nous avions choisi la Toscane. Quoi de plus sympathique qu'un village médiéval superbement restauré.
L'accueil fut très chaleureux, et la "chambre" est en réalité un véritable duplex avec 2 chambres, une salle d'eau WC, une salle de bain WC, un salon avec cheminée déja allumée, une salle à manger et un jardinet.
Quel confort dans un cadre aussi authentique, et quelle vue de jour comme nuit.
Vraiment un superbe endroit, encore plus appréciable par la gentillesse de son manager et du personnel, constamment aux petits soins.

Astuce pour la chambre : En fonction de vos souhaits, la conciergerie de la réception vous conseillera utilement.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 21 octobre 2013

Notre favori (Castello Banfi, Il Borgo) étant hors prix cette année, nous avons voulu nous rabattre sur Il Borro, pensant y trouver le même plaisir (tout en étant conscient que c'est moins luxueux).
Certes, le cadre du village médiéval est très joli, mais hélas, ce fut une déception: chambre mal entretenue (ampoules à changer, coffre resté fermé) et mal conçue (difficulté d'accès au coffre car l'armoire ouvre dans le mauvais sens; un grand salon mais une chambre à coucher minuscule avec 15 cm entre le bord du lit et les murs), WiFi de piètre qualité dans les chambres (signal trop faible), restaurant d'un rapport qualité prix mauvais (la qualité est banale et le prix élevé).

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Hyères, France
Avis écrit le 11 août 2013

Nous avons passé une petite semaine dans ce lieu magique, au coeur d'une Toscane merveilleuse. Tout simplement élégant, charmant, original, un accueil personnalisé, des moments paisibles.les chambres sont superbes, c'est "classe", comme savent le faire les Italiens, le petit dejeuner est complet, le restaurant élégant et raffiné et le village médiéval a donné à ce séjour un petit "plus" qui donne envie d'y retourner

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 9 août 2013

Nous avons séjourné deux nuit dans le village médiéval et avons eu la chance d être surclassés dans une chambre deluxe avec une grande terrasse.
Notre chambre était grande et confortable, décorée avec goût.
Très bon petit déjeuner et déjeuner.
Énorme coup de cœur pour la piscine du SPA qui est juste sublimissime: tout en longueur, dominant la vallée avec une vue superbe sur le village médiéval.
Je recommande vivement cet hotel!

• Séjour du août 2013
Voir également ces hébergements à San Giustino Valdarno ou ses environs
Castello di Spaltenna Exclusive Tuscan Resort & Spa
Castello di Spaltenna Exclusive ...
N° 1 sur 8 à Gaiole in Chianti
N° 1 sur 19 à Greve in Chianti
Hotel Le Fontanelle
Hotel Le Fontanelle
N° 1 sur 1 à Pianella

Vous connaissez Relais et Chateaux Il Borro ?

Informations supplémentaires concernant Relais et Chateaux Il Borro

Établissement : Relais et Chateaux Il Borro
Adresse: Localita 1, 52020 San Giustino Valdarno, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Arezzo > San Giustino Valdarno
Bar/lounge Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 5 Hébergements spécialisés à San Giustino Valdarno
Fourchette de prix (par nuit): 233 € - 1 879 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Relais et Chateaux Il Borro 5*
IL BORRO est un charmant village médiéval datant de 1039 reconverti en Hôtel de Luxe 5 ETOILES et membre de relais et chateaux depuis janvier 2013. Le village offre plusieurs types d'hébergement, de la suite classique à la décoration toscane rustique à la suite deluxe à la décoration plus raffinée. Le site offre aussi un hébergement exclusif dans 3 superbes villas avec service, et un hébergement en ferme avec piscine à partager idéal pour des familles. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers, Voyages SNCF, Hotels.com, Booking.com, Expedia, HotelsClick, Priceline, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Relais et Chateaux Il Borro en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Il Borro San Giustino Valdarno
Il Borro Italia