“Parfait !” 5 sur 5 bulles

Villa La Grotta
Cergy, France
“Parfait !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mai 2012

Nous revenons juste d'un séjour de 4 jours à Villa la Grotta. C'était idéal : très belle ancienne deumeure toscane, parfaitement entretenue et, bien qu'en pleine campagne (le calme !), bien située pour faire un tour dans le chianti, aller à Sienne ou à Florence (environ 1h de route pour chacune), ou Arezzo, jolie petite ville qui n'est qu'à 15 mn de route. L'accueil était très chaleureux, aussi bien Luigi que Alessia ou la jeune femme du petit déjeuner, tous tellement sympas et disponibles. Notre suite était immense. Très belle piscine mais le temps ne nous a pas permis d'en profiter. C'est un endroit que je recommande les yeux fermés à tout le monde, moi-même j'aimerais y retourner rapidement !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Lamballe, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 avril 2012

Nous avons séjourné avec mon ami à la Villa Grotta via voyages-privees.com pour pas très cher et nous avons été enchantés par l'accueil du personnel, toujours à l'écoute et souriant, par la beauté du lieu (magnifique vue sur le paysage toscane), par le surclassement en suite. Nous avons mangé dans un super restaurarant Luna Nell Pozzo (qui nous été recommandé par le propriétaire), excellent cuisine, accueil, excellent vin.
Villa Grotta est un endroit plein de charme et idéal pour découvrir Toscane:)
Merci à tous pour ce séjour!
P. S. le spa qui est juste à côté à Il Borro est superbe aussi!

Astuce pour la chambre : A mon point de vue Lucca Della Robia est the best:)
  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Arles, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 novembre 2011

Un cadre magnifique et reposant, un accueil personnalisé dans une demeure à taille humaine, située idéalement pour visiter villes (Florence..)et villages alentour. L'Italie comme on l'adore!
J'espère y retourner très prochainement avec ma compagne qui ne pourra que tomber sous le charme...Encore merci à tout le personnel

Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Bastia, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 septembre 2011

un endroit magique à découvrir absolument pour s'imprègner d'un parfum toscan......une énergie positive se dégage de cette demeure ,le bien etre est total:) A découvrir
on peut trouver de très bon restaurant à proximité.
l'acceuil est chaleureux,calme et hors du temps......
je tiens à remercie toute le staff pour mes vacances inoubliables ,dans l'espoir de vous retrouver prochainement.....

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Nevers, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2011

Très agréable séjour à la Villa La grotta. Proporiétaire très sympa, à l'écoute de ses hôtes qui donne toujours pas les bons conseils (aussi bien en anglais qu'en français).
Visitez le village Il borro, Arezzo... C'est très joli! Tout en profitant de l'agréable piscine.
Et n'oubliez pas de déguster la fameuse huile d'olive ou encore le très bon vin (cépage Sangiovesse). En résumé, réservez les yeux fermés.Rien à voir avec les hôtels industriels.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Nice
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juin 2011

Nous avons passé un très agréable séjour dans un site calme et tranquille!!!Les appartements sont très confortables, petit bémol, il serait peut-être souhaitable de changer les serviettes tous les jours...

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Lille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 avril 2011

Magnifique villa rénovée avec goût en pleine campagne, idéale si vous voulez être dans un coin calme en famille dans une demeure magnifique et confortable, avec des hôtes chaleureux et passionnés. Le village est traditionnel, avec peu de touristes...mais avec peu de choses à voir. Location de voiture indispensable. Visites du petit village d'Il Borro à côté et de la ville d'Arezzo à une quinzaine de KM à faire !

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
N° 5 sur 24 à Cortona
Toscana Verde
Toscana Verde
N° 1 sur 2 à Laterina

Vous connaissez Villa La Grotta ?

Informations supplémentaires concernant Villa La Grotta

Établissement : Villa La Grotta
Adresse: Via Per Sercognano 31 | San Giustino Valdarno, 52020 San Giustino Valdarno, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Arezzo > San Giustino Valdarno
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 5 Hébergements spécialisés à San Giustino Valdarno
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Villa La Grotta 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa La Grotta en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Villa La Grotta San Giustino Valdarno
Villa La Grotta San Giustino Valdarno, Toscane, Italie