“Belle demeure classique mais un peu éloignée”
Avis sur Villa La Grotta

Villa La Grotta
ROGNES
“Belle demeure classique mais un peu éloignée”
Avis écrit le 14 avril 2013

Nous étions les seuls clients de l'hôtel et c'est un peu lugubre le soir de constater qu'il n'y a plus personne de présent dans cette grande demeure à part nous, le personnel quittant les lieux à 19h45.
La région de Toscane où elle est située est également un peu à l'écart de la Toscane touristique , car elle se situe dans une zone boisée et montagneuse.
La chambre que nous occupions était une suite composée de trois pièces de belle taille et au charme certain.
Le petit déjeuner n'était pas à la hauteur de la prestation, nous n'avions pas de produits frais et les croissants étaient remplacés par des biscottes, peut-être était ce du à la saison ?

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Cuarnens, Suisse
Avis écrit le 9 avril 2013

Maison charmante et soignée, accueil chaleureux, le personnel est aimable et souriant se donne beaucoup de peine pour faire plaisir à ses hôtes.
Idéalement situé, beaucoup de visites à faire, paysages magnifiques.
En été on peut également profiter de la piscine qui est devant la maison.
Etablissement sans ascenseur (pour les personnes à mobilité réduite, pas possible).

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Lille, France
Avis écrit le 6 mars 2013

Si la villa se trouve effectivement dans un cadre magnifique et au calme, elle est également du coup assez isolée, le village de San Giustino n'ayant aucun charme particulier. Nous avions réservé pour 3 nuits une suite via voyage privé, et avons été finalement assez déçu du rapport/ qualité prix. La literie n'était pas au top, un seul oreiller (plat), pas de sèche cheveu,... pas de charme spécifique pour la suite que nous avons eu (ni cheminée, ni poutres au plafond... contrairement aux photos que nous avions pu voir au préalable). Le chauffage dans la chambre n'avait pas été mis avant notre arrivée (ou en tout cas pas suffisamment... car il faisait un froid de canard dans la suite à notre arrivée). Efficace par la suite, ce chauffage est bruillant la nuit...
Le personnel est lui très disponible et charmant. Nous avons été orienté vers de bonnes tables.
Compter 1h15 pour aller sur Sienne, 20min pour Arezzo et une petit heure pour Florence.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Agde, France
Avis écrit le 8 novembre 2012

dans un cadre magnifique, avec des possibilités de visites et de découvertes surprenantes, nous avons passé ici nos plus belles vacances toscanes depuis longtemps.
Luigi est un hôte généreux et attentionné et nous a fait découvrir "ses coups de coeur" et nous a toujours donné le meilleur de lui-même, ce pour quoi nous lui sommes extrèmement reconnaissant.
merci aussi à toute l'équipe de la villa "La Grotta" pour leur gentillesse et leur sourire.
ah oui, n'oubliez pas d'aller voir Cortona : un des plus beaux villages de Toscane, à ne plus vouloir en partir.
merci encore Luigi , pour tout.
Alex et Patricia

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Gland, Suisse
Avis écrit le 23 octobre 2012

1er étape d’un grand tour de la Toscane loin des clichés de l’Italie. Un lieu plein de charme et un accueil chaleureux à la hauteur de nos attentes.

N’hésitez pas à demander les conseils et les bonnes adresses à Luigi…

Merci à toute l’équipe de la Villa pour ces vacances magiques

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
LYON
Avis écrit le 7 octobre 2012

Charme, simplicité et bien être, trois mots qui me viennent à l'esprit pour un séjour que nous aurions souhaité voir s'éterniser...
Un grand merci à Luigi et son équipe pour leur accueil chaleureux ainsi que leur serviabilité et gentillesse naturelles.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
Avis écrit le 7 septembre 2012

Super séjour, les patrons, le personel sont extrémement sympas et de bons services et de bons conseils. l'acceuil est chaleureux le site est trés agréable entourés de champs d'oliviers. l'hotel est proche de petits restaurants typiques qui pratiquent des prix abordables. c'est un établissement à recommander vivement, les massages sont aussi relaxant et parfaitement exécutés.Luigi "gigi" et Jan Lucas les 2 propriétaires associés outre leur grande culture générale sont toujours prêts à rendre service et prêts à vous conseiller, ils connaissent tous les bons coins. La toscane est une trés jolie région les villes de Florence Sienne Arrezo Il Borro sont des sites à voir absolument.un seul conseil allez y.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à San Giustino Valdarno ou ses environs
Palazzo Leopoldo Dimora Storica & Spa
Palazzo Leopoldo Dimora Storica ...
N° 1 sur 15 à Radda in Chianti
N° 1 sur 2 à Subbiano
Relais et Chateaux Il Borro
Relais et Chateaux Il Borro
N° 1 sur 5 à San Giustino Valdarno

Vous connaissez Villa La Grotta ?

Informations supplémentaires concernant Villa La Grotta

Établissement : Villa La Grotta
Adresse: Via Per Sercognano 31 | San Giustino Valdarno, 52020 San Giustino Valdarno, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Arezzo > San Giustino Valdarno
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 5 Hébergements spécialisés à San Giustino Valdarno
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Villa La Grotta 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Agoda, Voyages SNCF, Weekend Desk, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa La Grotta en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Villa La Grotta San Giustino Valdarno
Villa La Grotta San Giustino Valdarno, Toscane, Italie