Points forts des avis
MAGNIFIQUE

Un cadeau de Noël et nous voilà dans le traineau !!! Quelle belle expérience, au calme, dans un... lire la suite

Avis écrit le 11 juin 2018
aurel949
Belfort, France
une superbe balade en traineau

Avis écrit le 19 mars 2018
Nicole G
Traînou, France
Lisez les 16 avis

Contrôle des avis
Avis écrit le 11 juin 2018

Un cadeau de Noël et nous voilà dans le traineau !!!
Quelle belle expérience, au calme, dans un cadre magnifique....
Un moment magique, unique
l'équipe est attentive aux besoins des toutous, au top !
A refaire sans hésitation !!!
Nous reviendrons

LYDIA n, Propriétaire de Jurachiens, a répondu à cet avisA répondu 12 juin 2018

Merci et ravie que votre cadeau vous ai fait plaisir. Nous essayons d'être attentifs au bien être de nos chiens qu'ils nous le rendent bien.
Bonne continuation et au plaisir de vous revoir un jour.
Lydia pour l'équipe Jurachiens.

Avis écrit le 19 mars 2018

Si vous allez vers les Fourgs dans le Doubs, passez une heure avec les jurachiens, c'est une aventure magnifique ! Le patron est très doux avec ses bêtes, c'est un véritable plaisir pour ces bêtes de nous emmener à travers les sentiers de neige, de sapins, nous nous régalons pendant 1 heure de balade. Si les besoins se font sentir, beaucoup de respect pour ceux qui sont dans le traineau, le musher s'arrête, laisse faire sa ou ses bêtes et ne redémarre qu'ensuite en évitant bien entendu ce qui a été éjecter, pas de crainte de déjections sur soi.

Avis écrit le 18 mars 2018 par mobile

Que dire de plus que le titre qui explique déjà le tout. Juste incroyable. In cadeau de Noël pour ma chérie qui en fut un pour moi au final aussi :). Nous avions eu comme Musher : Cyril (Musher c'est celui qui dirige les chiens de traineaux). Une grand merci à lui. De très belles explications et aussi de bonnes blagues. Un très bon moment partagé :). Les chiens de traineaux sont justes magnifiques très affectueux et en prime un petit massage du dos de la part d'un des chiens (petit clin d'œil a Cyril). Les chiens font beaucoup De léchouilles et adorent les câlins surtout. Un très bon pelage !! Il est vrai que les chiens de traineaux ont une odeur bien a eux mais on s'y habitude ce qui ne pose aucun problème au final. Il est très impressionnant de voir a quel point ils écoutent leur maître.
Merci encore pour cette expérience incroyable nous reviendrons pour sur. Et merci aussi a la patronne qui fut très gentille et de très bonnes explications de jurachiens.

Avis écrit le 19 février 2018

Très mauvaise expérience durant la course de chiens de traineaux qui se déroulait aux Fourgs le 17 et 18 février 2018. Jurachiens organisait des baptêmes de chiens de traîneau.
Environ 40 mn d'attente pour un tour qui a duré 1,5 mn !!
Les chiens n'ont pas écouté les consignes du musher et ont tourné à gauche au lieu d'aller à droite et ont raccourcit drastiquement le parcours. Une fois de retour au point de départ après 1 mn 30 s, c'est terminée et pas moyen de refaire un tour après avoir été délesté de 15€ !!
5€ pour mon fils et 10 pour ma femme. Totalement inadmissible ! Vous ne nous reverrai pas, dommage car nous sommes du coin.
c'est simplement du vol.

LYDIA n, Propriétaire de Jurachiens, a répondu à cet avisA répondu 18 mars 2018

Voilà des mécontents à 15 €, ils ont fait la file d'attente comme de nombreuses personnes puisqu'il y avait 40 minutes d'attente (ha, ha on voit qu'on est en pays horloger, la précision est là) dans la file on voit nettement le tour et le temps qu'il dure, pourquoi n'êtes vous pas sorti de cette file et n'avez-vous pas demandé le remboursement ? Après votre altercation vers moi qui vend les billets, c'est dommage de ne pas avoir eu cet échange vers les mushers, ils vous auraient expliqué leur façon d'être reconnaissant envers eux et leurs chiens. Je vous rappelle que notre activité principale et à l'heure et que les mushers et nos loulous font un super effort pour vous proposer ce genre d'animation des micros baptêmes d'où la durée. Suite à votre échange, rappelez-vous,j'ai interpellé la file d'attente devant vous en disant à ces personnes que comme nous étions des voleurs, que le tour ne durait qu'une minute montre en main, qu'ils pouvaient se faire rembourser immédiatement. Et bien pas une seule personne n'est sortie de cette abominable file d'attente et de plus les personnes ont trouvaient vos propos déplacés. Oui quand on traite les gens de voleurs il faut faire attention monsieur car c'est de la diffamation et sur les réseaux sociaux ce n'est pas bien propre de votre part. Sur ceux il est clair que vous n'avez même pas mérité cette minute et au plaisir de ne plus vous recevoir et de ne plus vous spolier. Cordialement Lydia Nicolier

Avis écrit le 22 janvier 2018

Initiation à la conduite d'attelage effectuée en compagnie de Michel, musher super sympa et de 4 autres personnes. Après les explications d'usage sur ce qu'il faut faire et ne pas faire, on part pour une belle balade. On pilote son traîneau tiré par des chiens superbes qui réagissent très bien aux ordres donnés. On se croirait dans le Grand Nord. C'est magique. L'équipe est super sympa. A noter qu'il faut être en bonne condition physique car le terrain est assez vallonné.

LYDIA n, Propriétaire de Jurachiens, a répondu à cet avisA répondu 9 février 2018

Bonjour, merci pour ce descriptif bien détaillé.
Cordialement Lydia

Avis écrit le 20 janvier 2018 par mobile

Accueil chaleureux. Balade d une heure magnifique, paysage splendide au milieu de la forêt. les Mushers sont super sympa.

LYDIA n, Propriétaire de Jurachiens, a répondu à cet avisA répondu 22 janvier 2018

Merci pour vos encouragements.

Avis écrit le 14 janvier 2018

Initiation à la conduite de chien de traîneau au top. Chiens adorables, temps magnifique et super accueil !
Une belle découverte !

Justine & Guillaume

LYDIA n, Propriétaire de Jurachiens, a répondu à cet avisA répondu 17 janvier 2018

L'équipe Jurachiens

Avis écrit le 26 janvier 2017

c'est la première fois que je mets un avis sur internet, mais la qualité de l’accueil,la magie de la sortie,la beauté des chiens et l'affection qui leur est donnée par leurs maîtres, font qu'on est obligé de trouver cela génialissime.
Tout le monde est très sympa et pro mais une petite mention spécial pour Rachel qui a été notre mucher, et qui vous fait partager son univers avec gentillesse et passion.
ma fille s'en souviendra je pense longtemps.
nous reviendrons.

Avis écrit le 17 janvier 2017

Notre sortie remonte au 11 mars 2016, une des seules magnifiques journées de la saison dernière.
Temps de rêve, ciel bleu et soleil.
Un baptême inoubliable pour mon papa et moi-même que nous recommandons!
C'est un budget, mais ça le vaut ! Magnifiques paysages du Haut-Doubs, musher super
qui nous a donné plein d'informations et sensations fortes garanties.
Nous reviendrons !

LYDIA n, Responsable relations clients de Jurachiens, a répondu à cet avisA répondu 20 janvier 2017

Merci pour votre commentaire positif et ravie de donner du bonheur par notre équipe et notre meute.
cordialement l'équipe jurachiens

Avis écrit le 15 mars 2016 par mobile

Ns avons la chance d'avoir un bon enneigement.
Excellente initiation. Un bon moment avec les chiens.
L'equipe est sympatique et pro.
Le paysage est magnifique.